Light
Ce forum est désormais privé : aucune pub, partenariat ou animation ne sera plus assurée. Le rp peut cependant continuer et les inscriptions restent ouvertes.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Malik Tahiri
Malik Tahiri
La Lance
Livres : 52
Crédits : TearsFlight
Messages : 85
https://spear-island.forumactif.com/t251-malik-higher-than-youhttps://spear-island.forumactif.com/t261-malik-connecting-people

Malik ~ Higher than you Empty Malik ~ Higher than you

Ven 12 Mar - 0:49
Malik Tahiri
Nom : Tahiri
Prénom : Malik
Âge : 27 ans (13 août)
Héraut de : Thot, cet oiseau idiot là
Réserve de mana : 30
Orientation sexuelle : Homosexuel, ce qui n'a pas toujours été bien simple.
Pseudo au sein de The Edge : La Lance. The Spear. Malik a un humour irrévérencieux, oui.
Mentor : Raffaele Messina - Conséquences
Métier ou rang : Professeur de mythologie & littérature au lycée de Spearton.
Ville de résidence principale : Spearton pour son appartement, mais les Tahiri ont une maison familiale à Agadir, au Maroc.
Avatar : Mena Massoud
Crédits : Ran94 pour l'avatar, Magneion pour les icônes
Pouvoirs
Métamorphose en ibis

Malik peut se changer en ibis, l'oiseau sacré de Thot, ce qui lui permet de voler et de picorer les yeux des gens (ce qu'il ne se gêne pas de faire, si si). Il prend la forme d'un ibis blanc et noir, d'environ un mètre de haut. C'est pas bien discret, mais s'il vole assez haut, ça peut être assez utile en reconnaissance.
En grillant toute sa mana, Malik peut rester jusqu'à une heure grand max sous cette forme.

Transcription de pensées

Malik a le pouvoir qu'on aimerait tous avoir : il peut transmettre des mots en pensées directement écrites dans un carnet ou une feuille blanche. Il a quand même besoin d'un support, si possible sous forme d'un livre ou d'un parchemin : paradoxalement c'est plus facile pour lui d'écrire sur du tissu ou du cuir (plus proche du papyrus ou du velin) que sur un mur blanc. L'idéal est quand même un carnet, raison pour laquelle il en a toujours un sur lui.
Ses pensées sont écrites dans la langue dans laquelle elles sont nées : la plupart du temps de l'arabe, parfois de l'anglais ou du français selon les moments. Sur Spear, ses écrits sont rendus compréhensibles par tou-tes par l'artefact linguistique.
Il choisit bien sûr ce qu'il peut inscrire, et peut aussi l'effacer dans un court délai de quelques secondes. Après cela, il faudra biffer ou raturer les mots avec des moyens plus conventionnels. L'encre utilisée semble être prise de la source la plus proche, c'est aussi pourquoi Malik a toujours des stylos sur lui. Son pouvoir n'utilise jamais de crayon gris ou d'encre effaçable, malheureusement.
Noter quelques paragraphes ne lui coûte pas trop d'énergie, mais il serait incapable de faire ça toute la journée. Il se fatigue généralement au bout d'un quart d'heure (soit environ 500 mots), et aura besoin d'une journée pour recharger les batteries.

Vue de vérité

Malik a la capacité de voir à travers les illusions et les subterfuges magiques. Que ce soit les métamorphoses ou les mirages, il est toujours capable de savoir ce qui est vrai de ce qui est faux, et il sait toujours qui se cache derrière. Bien sûr, l’information demeure pour lui seul : libre aux autres de le croire ou non quand il annonce que quelqu’un est quelqu’un d’autre, ou que le mur infranchissable n’existe pas. De plus, cela ne marche que sur les illusions créées à partir de la magie : un tour de passe-passe à l’ancienne, façon prestidigitation pourrait toujours marcher.
Le contrecoup de tout voir est que ses yeux s’y habituent mal : son champ de vision s’amenuise à force de voir à travers les illusions, et s’il en abuse, Malik pourrait finir dans un tunnel, voir totalement aveugle. Ça lui est déjà arrivé et il lui a fallu plusieurs jours pour recouvrer une vue normale avec un champ de vision à 180°.
Armes et/ou Objets
Lance en orichalque

Faite d'une hampe de frêne souple, cette lance se termine en une lame à double tranchant, fine mais acérée, d'une couleur dorée. Sous sa forme passive, la lance prend la forme d'un crayon de bois, le seul que Malik a, puisque son pouvoir a besoin d'encre, et pas de graphite.

Verre traducteur

Simple carré de verre translucide, cet objet est totalement inutile sur Spear Island, puisqu'il permet de tout traduire quand on regarde à travers. Cela prend en compte même les langues mortes (sumérien, hiéroglyphes ou latin), ou construites (esperanto, elfique, dothraki, etc) tant que la langue a été crée dans le but de communiquer réellement (si ça veut rien dire de base, ça voudra toujours rien dire). Cela considère également les chiffrements (messages codés) ou l'Alphabet Phonétique International comme étant des langues à traduire. La limite se situe simplement aux chiffres qui ont besoin de clés (Vigenère ou Enigma par exemple), et dont le message n'arrêtera jamais de bouger sans jamais avoir de sens.

Biographie

Quelques paragraphes d'un de ses carnets

+ Ne pas oublier de rappeler à Papa que dans un mois c’est l’anniversaire de Maman. Un collier serait du plus bel effet, mais comme d’habitude, il va prendre des fringues nulles du souk, littéralement sur le chemin entre le Labyrinthe et la maison. J’en peux plus de lui.

+ Tiens, je m’étais pas attendu au voyage jusqu’à Ouarzazate. Ça fait longtemps qu’on n’avait pas vu l’oasis avec la famille, on est partis j’avais 10 ans. Un trou de verdure au milieu du désert, magnifique, pas étonnant que tous les Gladiators et les Daenerys du monde viennent y tourner. J’y suis né mais, bon ça date, je me fais vieux. On a déménagé à Agadir quand les Corbeaux sont venus annoncer que j’avais bien des hiéroglyphes sur le mollet, et que non, j’hallucinais pas quand je disais à Papa que la marque sur son avant-bras ça ressemblait grave à un épi de blé. Lahsen Tahiri, héraut de Demeter qui s’ignore, c’est beau. Les Corbeaux devaient vraiment avoir beaucoup de taff (ou n’en avoir rien à foutre) pour ne pas être venu le chercher. Par contre, moi, héraut de Thot, y a des chances que je sois de première importance ? J’aimais bien ça, être important. Bref, avec les frères et sœurs on a quitté Ouarzazate, les parents ont acheté une maison qui paie pas de mine à Agadir, et on a un logement pas trop mal à Spearton. Bordel qu’il y fait froid, par contre ! Heureusement, la maison est jamais bien loin avec le Laby.

+ Je me demande parfois à quoi aurait ressemblé ma vie si j’avais pas été héraut. J’aurais été plus peinard, ça fait pas un pli, mais aussi terriblement ordinaire. Je me demande aussi à quoi ressemble la vie des homos marocains, parce que quand même, Spearton c’est assez détendu du slip sur la question… Me faites pas dire ce que j’ai pas dit, quand j’ai annoncé le truc à mes parents, quand j’avais quoi, 17 ans (bon, ils m’avaient grillé en ville avec mon ex, j’allais pas non plus nier, je voyais bien que j’avais perdu le round), olalala c’était une catastrophe. J’ai jamais entendu ma mère hurler aussi aigu, un cataclysme le machin ! Mais ça s’est calmé avec le temps. Et puis, je m’en foutais, j’habitais à la caserne du Camp jusqu’à mes 20 ans et après je savais pas trop quoi faire mais je me voyais assez bien dans un appart pour ne pas douter d’en avoir un, un jour.

+ Le camp tiens, parlons-en. Je déteste pas me battre et je suis pas mauvais, mais franchement, pour quoi faire ? Est-ce que c’est ma faute à moi si les gens se font attaquer par des monstres ? Ok, traitez-moi d’égoïste, vous avez pas entièrement tort. Et puis, on m’a affecté aux Corbeaux pendant les deux dernières années de mon service, après trois ans chez les Loups : j’ai eu même le droit de ‘rencontrer’ le Scribe. Wouh, passionnant hein ! C’est un arabe tout rabougri qui paraît le double de son âge, qui écrit toute la journée des noms et des dieux sur le Registre… « C’est un héraut de Thot, comme toi ! » qu’on m’a dit. Un grand honneur, machin mes couilles, mais moi je veux pas ça, ça va pas la tête !? Resté enfermé à vomir des noms toute la journée… Je sais plus quel est le con qui a eu le malheur de dire qu’avec mon pouvoir de transcription de pensée, ça serait même plus efficace et rapide si c’était moi le Scribe. J’lui ai jeté un regard tellement noir que je crois que j’ai aspiré son âme. Tout blanc le mec. Je sais me battre, j’suis pas le dernier, alors hors de question de le faire pour la même paie que le branleur de service et hors de question de jouer les imprimantes divines là.

+ Du coup voilà, un jour je me retrouve à la terrasse d’un bar, en train de siroter mon ice tea et là en face, y a un tag de The Edge. Je connaissais déjà leur existence, hein, mais j’avais jamais capté que leurs graffitis étaient plus élaborés que ce que je pensais. Je devrais sûrement pas transcrire ça, mais j’ai bien kiffé leur jeu de piste. Le challenge était difficile mais j’aime pas qu’on me prenne pour un idiot. C’était parfait. Par contre, j’ai fini par paniquer quand il a fallu trouver un pseudo là, j’ai juste pensé à Patroclus et puis c’est sorti tout seul. Ah, le fait aussi que ce soit mon arme préférée. Et un bon jeu de mot avec cette île là.

+ Elle est bien Spear Island, du moins quand on se pose pas trop de questions. Qui décide ? Pourquoi ? Notre libre-arbitre s’arrête plus tôt qu’on ne le pense et si tout est fait pour qu’on soit bien, c’est juste une autre cage dorée. Un peu de sucre à base de wokisme pour mieux avaler la propagande militariste d’une tyrannie à la romaine où le triumvirat a cinq pieds. Plus j’en apprends et plus je les méprise, vraiment. J’ai pas demandé à être héraut de Thot, même si je lui en veux pas au gars, il est plutôt cool, je plains les hérauts de je sais pas moi, Hadès ou Seth ? Bonjour vous êtes les messagers des gars que tout Hollywood prend pour des connards. Ça fait quoi d’avoir été béni par Cthulhu et le Sheitan ? Bref, faudrait tout brûler pour reprendre sur des bases saines. Et je veux pas finir Scribe, vous m’entendez ?!

+ Waaaah, hier on m’a embrouillé parce que je parlais du ramadan. Hé frère, c’est pas parce que les dieux existent que je suis obligé de dire à ma famille d’aller se faire foutre ! J’ai jamais cru, ça change pas grand-chose de ce côté-là, mais on dit pas non à la bouffe de Maman, ok ? Et puis, avec le taff et tout, je les vois plus si souvent que ça, c’est pas plus mal. Petites vacances au bled, tout ça, posé sur la plage en attendant que le soleil se couche pour aller se faire péter le bide nan mais sérieusement, elle est pas belle la vie ?

+ Mes élèves sont tellement cons. Je me demande s’ils comprennent quand je parle, alors que bordel on a un artefact pour ça quand même. À croire que les mythologies les intéressent pas alors que DUH TU VIS DEDANS !? Bon ok la plupart c’est des ingénu-es et le reste des hérauts en formation qui ont zéro cerveau disponible quand vient l’heure de mes cours, mais quand même. J’ai pas été étudier à New-York pour qu’on me traite avec ce mépris, là. Et le prochain qui dit qu’Achille et Patrocle étaient cousins, je le tarte. Je veux bien croire que dans un univers parallèle, un cours de mythologie & de lettres classiques c’est chiant, mais pas avec moi, croyez-moi. Je fais tout pour moderniser tout ce truc, pour prendre appui sur les œuvres populaires récentes, mais en même temps on m’aide pas là ! Bref, je crois qu’il y a des gens, c’est juste pas possible. Y a pas de place disponible là-haut pour mes trucs. Une perte de temps et d’énergie.

+ Après je dis pas, j’ai des élèves qui sont parfois vraiment cool et qui donnent envie de continuer, mais la plupart du temps je me dis que c’est des gens qui vont finir bouffés par un minotaure ou je sais pas quoi. C’est triste. L’espérance de vie d’un héraut est censée être meilleure, pas plus basse que la moyenne… On devrait avoir le choix, et puis je vois bien que le service ça en casse certains. C’est pas juste, voilà.

+ J’ai encore cauchemardé, bordel. J’étais sur une rivière noire, sûrement la Douât et Thot m’attendait. Je sais même plus ce qu’il m’a raconté, j’ai oublié (bravo, je sais), mais j’avais l’impression qu’il voulait me garder avec lui : il y avait un siège près de lui, et un long rouleau de papyrus vierge. Je refuse. Je me suis réveillé en sursaut, en hurlant – et heureusement y avait personne dans mon lit ce soir-là. Je suis resté longtemps à regarder le ciel nocturne avant d’oser aller me recoucher. Je serai pas le prochain Scribe, c’est mort. Je préfère encore me faire étriper par des draugr. Niet. Oualou. Nada.

En vrac

+ S'il fait le ramadan & ne mange pas de porc, Malik ne croit pas assez pour faire ses prières, et il lui arrive de boire un peu d'alcool pour les grandes occasions. Jamais beaucoup.
+ Il ne fume pas non plus.
+ À part la marque de Thot (le hiéroglyphe de l'ibis) sur son mollet droit, il n'a aucune autre tache de naissance ou tatouage. Pour le moment. Il y réfléchit de plus en plus.
+ S'il aime le café, Malik préfère le thé, et pas seulement celui à la menthe trop sucré et trop infusé qui fait la célébrité de son pays natal. Il l'aime toujours, mais sa préférence va désormais à un bon thé vert japonais.
+ Entre le Maroc et New-York où il a fait ses études supérieures, Malik parle arabe, français et anglais couramment. Dans le cadre de ses études, il a également appris le hiéroglyphique, le grec ancien et le latin.

 
HRP
Magneion
Âge : 32 ans
Pays : France
Comment avez-vous trouvé le forum ? C'est un peu ma maison XD
Interactions avec les dieux :   à la folie !
Votre personnage est-il un inventé, un scénario ou un prélien ? Inventé
Souhaitez-vous un parrain / une marraine ?  Non je pense que ça ira XDDD
Un petit mot pour la fin ? conchoïdal


Codes
Spoiler:


Dernière édition par Malik Tahiri le Ven 12 Mar - 0:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Malik ~ Higher than you Empty Re: Malik ~ Higher than you

Ven 12 Mar - 0:52
Mais je veux bien être ta marraine moi Malik ~ Higher than you 3430896772

Rebienvenue par ici et bonne continuation pour ta fiche !
Patroclus Wells
Patroclus Wells
Livres : 302
Crédits : Saturdayprophet
Messages : 90

Malik ~ Higher than you Empty Re: Malik ~ Higher than you

Ven 12 Mar - 5:32
Ouiiiiiii Maliiiiik Malik ~ Higher than you 3995225999
Keith Wittgenstein
Keith Wittgenstein
Capitaine
Livres : 1287
Crédits : (avatar by lumossolemstuff)
Messages : 233
Age : 35

Malik ~ Higher than you Empty Re: Malik ~ Higher than you

Ven 12 Mar - 6:33
Malik ~ Higher than you 729705656 Voilà le fameux Malik ! J'ai hâte d'en savoir plus !
Malik ~ Higher than you 1979335321 J'adore ses pouvoirs en tout cas !
Courage pour la suite yay
avatar
Invité
Invité

Malik ~ Higher than you Empty Re: Malik ~ Higher than you

Ven 12 Mar - 22:17
Rebienvenue parmi nous ^^
avatar
Invité
Invité

Malik ~ Higher than you Empty Re: Malik ~ Higher than you

Ven 12 Mar - 23:08
Hey Rafiki Malik ~ Higher than you 1652749712

(j'ai tellement pas la bonne tête pour faire le sale gamin mdr )

Du coup, la rebienvenue à la maison, merci de mettre du vert dans ta vie Malik ~ Higher than you 3986674205 Tu vas voir, c'est charmant Malik ~ Higher than you 3986674205

(puis essaie de ne pas tout faire exploser avec Raf stp)

(et essaie de laisser l'Épée en vie stp mdr )

Allez, des coeurs sur ta ptite bouille keur
Rebecca Gates
Rebecca Gates
Livres : 394
Crédits : Never utopia
Messages : 37
https://spear-island.forumactif.com/t218-my-hearts-gravehttps://spear-island.forumactif.com/t227-meet-me-on-the-battlefield

Malik ~ Higher than you Empty Re: Malik ~ Higher than you

Sam 13 Mar - 10:10
Je vois qu'il y en a un qui a réussi à avoir tous ses sousous on dirait Malik ~ Higher than you 2262424115

Re-bienvenue chez toi Malik ~ Higher than you 1619345064 Les rangs de The Edge se remplissent, l'heure de la Révolution va sonner Malik ~ Higher than you 3998063891
avatar
Invité
Invité

Malik ~ Higher than you Empty Re: Malik ~ Higher than you

Dim 14 Mar - 1:15
Rebienvenue avec Malik !!!
Ouuuuuuh un vert !!!! lov Malik a l'air carrément génial, j'adore la transformation en mandrill, Thot. ( parce qu'il est cool **) Et Sérieux... t'as osé l'appeler La Lance, c'est génial !
Bon courage pour la suite de ta fiche keur
The Whisperer
The Whisperer
Maître du Jeu
Livres : 661
Messages : 335

Malik ~ Higher than you Empty Re: Malik ~ Higher than you

Dim 14 Mar - 23:27
Et c'est validé!
Tu peux souffler, tu es l'un des nôoootres
Félicitations! Tu as réussi, tu es maintenant validé et tu fais partie intégrante de the Edge

Encore bienvenue à notre chère Lance  keur Il a l'air d'envoyer du lourd (j'aime beaucoup ses p'tites anecdotes ! c'était agréable à lire)
Bon jeu, tu connais la maison.

Avant de te lancer véritablement et de faire de la casse (ou pas...), il te faudra remplir quelques formalités.
Il te faudra faire ta fiche de liens et de rps, tu pourras faire ceci en cliquant ici
Afin de mieux gérer ton perso et de faire des demandes en tout genre,  il te suffira de cliquer ici

De même, si l'envie t'en dit, tu pourras créer des scénarios ou des pré-liens. Tu pourras le faire en cliquant ici


Et dernière petite chose, nous avons également des missions sur le forum. Comme c'est cool les missions, tu peux les découvrir ici.

Et n'oublie pas de venir embêter un membre du staff si tu as des questions ou suggestions. Il nous fera plaisir de discuter avec toi  

Bon jeu sur SI  

Magneion
Contenu sponsorisé

Malik ~ Higher than you Empty Re: Malik ~ Higher than you

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum