Light
Ce forum est désormais privé : aucune pub, partenariat ou animation ne sera plus assurée. Le rp peut cependant continuer et les inscriptions restent ouvertes.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Rebecca Gates
Rebecca Gates
Livres : 394
Crédits : Never utopia
Messages : 37
https://spear-island.forumactif.com/t218-my-hearts-gravehttps://spear-island.forumactif.com/t227-meet-me-on-the-battlefield

My Heart’s Grave Empty My Heart’s Grave

Dim 28 Fév - 16:59
Rebecca Gates
Nom : Gates
Prénom : Rebecca
Âge : 31 ans
Héraut de : Morrigan, déesse celte de la guerre et de la mort.
Réserve de mana : 30
Orientation sexuelle : Demisexuelle
Pseudo au sein de The Edge : Revenge
Mentor : Son mentor n’est plus de ce monde
Métier ou rang : Soldat de la Phalange du Loup et membre de The Edge.
Ville de résidence principale : Spear Island, en colocation.
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Never Utopia
Pouvoirs
Manipulation de l'énergie cinétique
Capacité qui permet à l'utilisateur de façonner et manipuler l'énergie cinétique. Rebecca peut emmagasiner l'énergie des coups qu'elle recevra pour s'en servir à sa guise : renvoyer des coups plus forts ou renforcer ses aptitudes physiques par exemple. En résumé, plus vous frapperez, plus vous la rendrez forte, résistante ou agile.

Fureur Divine
Régnant en maîtresse sur les champs de batailles, Morrigan a accordé à son héraut son don d'influencer l'issue des combats. Un simple susurre d’étranges paroles dans une mystérieuse langue (du gaélique irlandais) et le guerrier choisi est galvanisé par la passion et la frénésie du combat. Il entre alors dans une rage dévastatrice augmentant sa force et ses réflexes pour un court laps de temps d’une dizaine de minutes. Rebecca n’a pas la puissance de sa déesse et ne peut inspirer qu’un guerrier à la fois et pas plus de trois personnes, sous peine de sombrer dans une folie passagère.

Prophétesse Douée d’une intuition exacerbée depuis toujours, les mauvaises blagues et les coups foireux ne fonctionnent pas sur Becca, elle les voir venir. Pas à proprement parlé, mais comme un sixième sens. Il s’agit d’un symptôme inévitable des prédictions. Ces dernières sont exclusivement liées à la guerre, au combat ou à la mort. C'est-à-dire qu’elle peut avoir des prédictions sur une potentielle victoire, défaite ou la mort d’une personne. Rebecca n’a aucun contrôle sur ces visions, elles apparaissent sans prévenir et ne sont jamais inéluctables. Les interprétations sont multiples et il est impossible de savoir si changer ce qu’on a vu va garantir la victoire ou permettre d’éviter cette mort ou au contraire la précipiter. Morrigan ne fait qu’aider son héraut grâce à ses prédictions comme elle a toujours aidé les guerriers. Là est la seule et unique certitude. Malheureusement, cette clairvoyance ne vient pas sans contrepartie. A chacune de ses prédictions, Rebecca perd son acuité visuelle au point de ne plus distinguer quoi que ou qui que ce soit à plus d’un mètre d’elle durant plusieurs minutes.
Armes et/ou Objets
Une faux Une longue et glaciale faux de la mort. Cette faux est rétractable à souhait. Particularité à la fois pratique pour dissimuler son arme, qu’astucieuse pour déjouer la vigilance de son ennemi et le surprendre en jouant avec les distances (en changeant la longueur de la faux). La danse macabre peut alors commencer. Le tranchant de sa faux est en orichalque et très affutée. Il faut toujours être prêt et digne du titre de « Ravisseuse de têtes ». Rassurez-vous, Rebecca ne collectionne pas les crânes de ses ennemis tués comme sa déesse.

Le trio infernal La corneille est l’un des symboles de Morrigan. C’est peut-être pour cette raison que ces oiseaux tournent souvent autour de Rebecca. Elle n’y a jamais vraiment prêté attention jusqu’à son éveil. Depuis, ce n’est plus une de temps en temps, mais trois corneilles. A force de les voir toujours dans les parages, Rebecca les a adoptées en les nommant : Morri (pour Morrigan), Badb et Macha (les deux autres facettes que l’on prête à cette déesse). Expertes dans l’art de l’observation et la surveillance, elles veillent sur leur maîtresse et si Rebecca se retrouve en danger et dans l’incapacité à pouvoir se défendre ou être aidée, elles ne vont pas rester planter là à ne rien faire et à rôder comme de vulgaires charognes. Elles vont attaquer l’ennemi à coup de picorements, serres et cris perçants. Prenez garde à vos yeux ! Elles en sont très friandes, se sont leur saint graal.

Biographie

Une naissance pour une mort
La mort. La mort a toujours fait partie de sa vie. Dès sa naissance, Rebecca tua sa propre mère. Une femme courageuse qui lutta jusqu’au bout pour sa vie et celle de sa fille. Son premier cri fut le dernier souffle de sa mère. Enjoué d’avoir une fille, son père déchanta à l’instant où il apprit le décès de son épouse. Il ne pardonnera jamais à Rebecca. Il la considéra immédiatement comme fautive et maudite. Les années n’atténuèrent pas sa douleur, au contraire. Plus la petite fille grandissait, plus elle ressemblait à sa mère avec ses cheveux bruns et ses yeux hazel.

Au moins, Rebecca n’était pas seule. Elle avait un grand frère. Etant lui-même très jeune à l’époque, il ne lui en voulu pas longtemps. Au fil du temps, l’envie de l’embêter, de lui courir après sur les longues plages australiennes pour lui balancer des crabes dans les cheveux en riant l’emportèrent. Durant ces brèves années d’enfance, le frère et la sœur tissèrent un lien étrange. Il passait son temps à l’embêter, à essayer de lui faire des crasses et elle se faisait punir à sa place pour ses bêtises, mais c’était un lien quand même. Personne d’autre n’avait le droit de l’embêter à part lui et son frère le faisait bien savoir à quiconque qui embêterait Rebecca à sa place.  

Le début de la fin
L’année de ses 13 ans, son père se remaria avec une de ses collègues de travail. Sa nouvelle belle-mère était sympathique et Rebecca espérait que sa présence apaise et soude la famille. Dans un premier temps se fut le cas. Elizabeth était gentille avec elle, son père continuait à ne pas lui prêter attention, mais il ne s’énervait plus contre elle et son frère restait fidèle à lui-même. Puis un jour, Elizabeth leur proposa de voyager à l’étranger tous ensemble pour les grandes vacances. Histoire de créer des souvenirs et dans l’espoir de nouer des liens. Elle avait vraiment de bonnes intentions et, contre toute attente, le père de Rebecca accepta.

Malheureusement, ses pouvoirs d’héraut s’éveillèrent en plein milieu de leur voyage en Irlande. Dès les premiers jours où ils foulèrent cette terre ancestrale, Rebecca se sentit que ça n’allait pas. Elle ignorait quoi, mais elle ressentait une ambiance pesante et se sentait observée. D’ailleurs, elle était anormalement silencieuse durant les visites et réagissait à peine aux taquineries de son frère. Rebecca était trop préoccupée à se persuader qu’elle n’était pas folle, car c’était la quatrième fois qu’elle remarquait trois corneilles qui la suivaient. Becca, arrêtes ta parano ! Ce n’est pas parce qu’à chaque fois qu’on change de lieux tu vois trois volatiles qu’ils te surveillent, c’est juste une coïncidence ! Et puis c’est ta faute aussi à te balader avec des bijoux brillants, ça doit les attirer voilà tout… T’es pas taré… Pas du tout….

Ce n’était qu’une simple coïncidence et rien de plus. Si seulement ! Les évènements étranges ne s’arrêtèrent pas là. Lors de sa deuxième nuit à l’hôtel, Rebecca dormit mal. Pourtant, elle était épuisée par la journée marathon qu’ils avaient fait. Cela n’empêcha pas son esprit tordu de lui jouer un mauvais tour et d’imaginer son frère dégringoler de plusieurs mètres et de s’écraser sur le sol rocailleux, mort. Elle se réveilla en sursaut, apeurée par ce cauchemar qui lui paru si réel. Rebecca en fut d’autant plus perturbée lorsque l’après-midi suivante la petite famille arriva sur le lieu de leur prochaine visite touristique : La Chaussée des Géants, recouvertes de ces mêmes pierres volcaniques sur lesquelles son frère trouva la mort dans son songe la nuit dernière. Tremblante et revivant la scène, Rebecca essaya de faire comprendre à ses parents qu’ils pouvaient juste faire une photo de loin et qu’ils ferraient mieux de se dépêcher et de partir pour voir d’autres lieux, sinon ils n’auraient pas le temps de tout visiter. Bien sûr, elle agissait bizarrement et ses propos n’avaient aucun sens et n’eurent aucun effet, à part celui de recevoir le courroux de son père, énervé par sa fille qui ne faisait que gâcher ce voyage. Elle eut beau insister, rien n’y fit. Son frère finit par l’éloigner des parents et des autres touristes et décida de faire le malin et de la provoquer en lui proposant un jeu : celui de sauter de pierre en pierre et d’aller au plus haut. Il espérait ainsi pouvoir la calmer en la faisant penser à autre chose, mais cela ne fit que l’angoisser davantage, car ils se retrouvèrent exactement sur le lieu de son rêve.

Par tous les moyens, Rebecca tenta d’éloigner son frère, même en lui disant la vérité. Il ne la crut pas et la traita de rabat-joie. Alors qu’il s’apprêtait à changer de pierre, son pied glissa. Tout allait arriver, elle allait revivre la scène ! Instinctivement et suivit par une irrépressible pulsion, Rebecca attrapa son bras et récupéra de justesse son frère en le tirant vers elle, l’empêchant ainsi de perdre l’équilibre et réussissant à éviter le pire. Sauf que son frère ne l’interpréta pas de cette manière. Il crut que sa sœur avait tiré sur son bras pour le retenir d’aller plus loin et de l’empêcher de continuer. Ils se disputèrent et en vinrent rapidement aux mains. Submergée par ses émotions et venant de recevoir un coup de coude dans les côtes par son frère, Rebecca se releva d’un bond et envoya une droite à son frère qui la prit de plein fouet. A ce moment-là, Rebecca ne remarqua pas la force avec laquelle elle le frappa. Ses pieds se soulevèrent du sol le faisant atterrir quelques mètres plus bas. La scène s’était finalement produite. Elle hurla. Becca était tellement sous le choc qu’elle ne s’en rendit même pas compte, ses yeux fixant obsessionnellement le corps de son frère. Un. Deux. Puis trois. Sa poitrine se soulevait, elle ne rêvait pas ! Il ne tarda pas à cligner des yeux et à geindre. Il était conscient. Blessé, mais vivant. Son cauchemar ne s’était pas réalisé. Soulagée, Rebecca aurait pu laisser libre court à ses larmes, si elle n’était pas paralysée par ce qui venait de se passer et par ce que son frère et elle-même venaient de comprendre en ne se quittant pas des yeux. Elle n’était pas normale. Elle avait fait quelque chose. Ils ne savaient pas quoi exactement, mais c’était irréel. Ils avaient peur. Lui, parce qu’il voyait désormais sa sœur comme un monstre et qu’il croyait qu’elle voulait le tuer et qu’elle avait manqué son coup. Et elle, parce qu’elle était dans l’incompréhension la plus totale et qu’elle réalisait que c’était elle qui aurait pu être la cause de sa mort.

Dès lors, plus rien ne fut pareil. Rebecca était coupable de l’accident, qui n’en était pas un ni pour son frère ni pour son père. Sa belle-mère ne sut quoi dire. C’était la fin du voyage et le retour à Sydney n’y changea rien. Sa belle-mère se contenter de garder le silencieuse tandis que son père ignorait littéralement son existence. Ils l’évitaient, ne s’approchaient plus d’elle et son frère passait son temps à lui cracher les pires insanités, cruautés et menaces possibles. Cette intenable situation dura un mois avant que les Corbeaux retrouvent enfin sa trace, après l’avoir cherché en Irlande. Ils n’eurent pas à parler bien longtemps à son père. Ce dernier fut très clair et expéditif :

« Emmenez-là ! Emmenez-là loin, très loin d’ici ! Elle est maudite ! »

Abandonnée, Rebecca les suivit sans protester. De toute façon, il n’y avait plus rien qui la retenait ici. Elle quitta sa famille sans se retourner, ne se doutant pas une seconde que plusieurs années plus tard, elle recroiserait le chemin de son frère en tant que membre de L’Inquisition.

Ardente renaissance
A son arrivée à Spear Island, il était évident que Rebecca ne pouvait ni vivre seule ni avec des jeunes de son âge. Elle avait besoin d’être entourée, d’être aimée, d’être acceptée et de trouver sa place. Reagan lui trouva l’endroit parfait chez Joy Wright. Cette quarantenaire vivait dans une maison calme non loin d’une des plages de l’île. Veuve depuis quelques années, elle n’avait pas eu d’enfants et vivait seule. La solitude lui pesait beaucoup et l’arrivée de Rebecca fut une bénédiction, malgré le caractère très sombre et colérique de l’adolescente dont l’âme avait été meurtrie plus d’une fois. Auprès de Joy, Rebecca trouva une famille bienveillante, une mère à l’écoute, réconfortante et aimante. Ce fut elle qui guérit ses blessures plus que le temps.

Malgré cet accueil et sa bonne intégration dans cette nouvelle vie, Rebecca tiqua sur plusieurs choses et se rebella à quelques reprises durant ses années d’entraînement, ce qui lui valu des recadrages, mais rien de bien méchant. Elle était une jeune adolescente au caractère bien trempé et une tête brûlée. Rien d’inhabituel, de préoccupant ou d’ingérable pour les capitaines de la Phalange du Loup, très habitués aux membres sanguins. La discipline, l’autorité, la rigueur, l’entraînement et le temps en viendraient à bout. Effectivement, Rebecca finit par être amadouée en apparence. Son vif caractère était toujours présent, mais ses questionnements et ses pensées restaient désormais secrets. Elle n’en pensait clairement pas moins.

Rebecca ne reniait pas l’existence des hérauts, leurs pouvoirs et le lien avec les dieux, mais le système instauré. L’entraînement, la connaissance de leurs pouvoirs, savoir les maîtriser et apprendre ce qu’ils sont et leur destinée étaient essentiels. Elle était totalement d’accord à ce sujet. En revanche, elle n’était pas d’accord que l’on force à perpétuer cette destinée sans avoir le choix, car le choix sous contrainte ou par dépit n’est plus un libre choix. Rebecca n’avait pas signé pour ça. Qu’est-ce qu’elle en avait à faire des ingénus ? Ils n’avaient qu’à se démerder débrouiller et à ne pas traîner là où il ne fallait pas. Rebecca voulait décider de ce qu’elle voulait faire, quand elle voulait, comme elle le voulait et utilisait son pouvoir comme elle l’entendait. Pourquoi devait-elle risquer sa vie pour des personnes qu’elle ne connaissait pas et qui ne lui rendraient jamais la pareille ? Certes, elle avait choisi son métier. Elle aimait participer aux missions et taper du monstre, mais lorsqu’elle en avait envie et qu’elle l’avait décidé et non pas à cause d’une soi-disant destinée pour sauver l’humanité. Une humanité qui l’avait très mal traitée soit dit en passant. Mais ce qui était le plus révoltant, c’est que ce n’était pas le cas de tous. Et ceux qui ne voulaient pas de cette vie ? Ceux qui souhaitaient partir et avoir une vie toute simple et tranquille? C’était leur droit, leur choix et leur liberté en tant qu’être vivant. Sauf qu’on ne l’entendait pas exactement de cette manière sur Spear Island. Tout le monde devait contribuer, c’était ainsi et pas autrement, sous peine de représailles. Ce système était trop contraignant et trop rigide. Rebecca se sentait bridée. Plus les années passaient, plus elle se forgea sa propre opinion et remarqua qu’on leur cachait des informations. Le petit peuple n’était pas au courant de tout. Alors forcément, les graffitis et les tags de The Edge lui parlaient. Pendant longtemps, ce groupe lui trotta dans la tête, sans que ça n’aille plus jusqu’au jour où tout bascula.

Joy était pacifiste. Elle n’aimait pas se battre, détestée le combat et elle avait toujours peur. Elle aurait aimé un monde plus ouvert et dans lequel leur volonté et choix seraient écoutés, entendus et respectés. Mais elle avait un don rare et très précieux pour le combat et sa démission avait toujours été refusée. Elle avait finit par se lasser et laisser tomber, soumise à cette destinée jusqu’à cette dernière mission qui lui fut fatale. Du jour au lendemain, Joy n’était plus. Rebecca ne sut jamais les tenants et les aboutissants sur cette affaire. A part que ses camarades n’avaient rien pu faire. Il s’agissait d’un accident. C’était les risques du métier et ils n’étaient pas responsables. Indirectement ceux qui avaient refusé sa démission et ce système étaient coupables. Rebecca n’avait même pas pu la voir et lui dire au revoir. Joy ne méritait pas ça et elle ne méritait pas une telle fin. C’était terriblement injuste ! Rongée par la tristesse, la douleur et la colère, Rebecca décida de ne plus rester les bras croisés et d’agir. Il était temps que les choses bougent et changent.

Déterminée comme jamais, Rebecca traqua tout signe pouvant relever de The Edge. Discrètement, seule et en dehors de ses heures de travail, elle usa de ses compétences et arpenta sans relâche les ruelles de Spearton à la recherche d’une des personnes collant les affiches. Sa persévérance finit par payer et au lieu de suivre la personne, son impatience prit le dessus. Elle plaqua l’inconnu contre le mur et usa de la fureur divine pour l’effrayer et le convaincre de la mener jusqu’à leur repaire. Malgré la peur, il ne lâcha pas le morceau facilement et quelques coups tombèrent avant qu’il accepte. Bien entendu, elle ne fut pas bien reçu, mais le type qu’elle avait amoché encore moins (elle ne sait pas ce qu’il est devenu d’ailleurs). Après tout, il n’avait pas conservé le secret et en plus de ça, il amenait avec lui une soldate de la Phalange du Loup. Elle pouvait très bien être une espionne. Elle comprenait leur méfiance et Rebecca dû convaincre, argumenter et expliquer ses raisons très longuement. Elle ne cacha absolument rien de ses pensées, de ses opinions, de ses convictions, de ses intentions et de ce qui l’avait amené jusqu’ici si ardemment.

Elle, elle pouvait se battre. Elle était douée et admettait sans vergogne que ça la faisait vibrer et qu’elle adorait le combat. Alors elle continuerait à se battre, mais plus seulement pour elle et pour ses convictions. Elle se battrait pour cette liberté de choix. Pour tous ceux qui se sentent coincés et qui vivent constamment avec une boule au ventre lorsqu’il fallait partir en mission. Pour Joy. Pour obtenir justice et compensation pour tout le mal subi. Et pour cela Rebecca devint Revenge.

♚ Sa marque d’héraut est un triskèle situé sur sa cheville gauche. Rebecca possède également un tatouage, le prénom Joy, sur son poignet droit.

♚Rebecca est Audacieuse – Téméraire – Intrépide - Passionnée – Entière – Fougueuse – Féroce - Impatiente – Imprévisible – Rancunière- Colérique – Pugnace – Provocatrice – Ténébreuse – Rancunière - Jalouse – Possessive.  
HRP
Chik
Âge : 31 ans
Pays : France
Comment avez-vous trouvé le forum ? La faute à un dédoublement de personnalité~
Interactions avec les dieux : à la folie !
Votre personnage est-il un inventé, un scénario ou un prélien ? Inventé
Souhaitez-vous un parrain / une marraine ? non
Un petit mot pour la fin ? Eh voilà, j’ai craqué. Il est oùùùù mon cookie ?!


Codes
Spoiler:


Dernière édition par Rebecca Gates le Lun 1 Mar - 18:54, édité 1 fois
Dionijs de Witt
Dionijs de Witt
Le Corbeau
Livres : 395
Crédits : @littlewilding ; greenhouselab ; aloa ; avengedinchains ; Panda ; Evie (avatars) - Frimelda (sign)
Messages : 72
https://spear-island.forumactif.com/t110-dionijs-cest-une-bonne-https://spear-island.forumactif.com/t148-dionijs-les-contrats

My Heart’s Grave Empty Re: My Heart’s Grave

Dim 28 Fév - 17:50
Re-bienvenuuuuuuuue !

Entre hérauts liés à des divinités mortuaires, il va bien falloir se serrer les coudes ! blob Bon, même si de ce que je vois, leurs convictions sont clairement opposées. My Heart’s Grave 3437740992 J'aime beaucoup ton nouveau personnage en tout cas et je te souhaite de bien t'amuser avec ! I love you
avatar
Invité
Invité

My Heart’s Grave Empty Re: My Heart’s Grave

Dim 28 Fév - 18:37
*lui fait des tresses*

Rebienvenue sur le forum !!
Amadeo Dell'Aria
Amadeo Dell'Aria
Maître Inquisiteur
Livres : 132
Crédits : SaturdayProphet
Messages : 51
https://spear-island.forumactif.com/t131-amadeo-dell-aria-dead-ghttps://spear-island.forumactif.com/t143-amadeo-you-ll-love-to-hate-me

My Heart’s Grave Empty Re: My Heart’s Grave

Dim 28 Fév - 19:26
Re-bienvenue toi ! J'ai tellement hâte de découvrir ton perso **
avatar
Invité
Invité

My Heart’s Grave Empty Re: My Heart’s Grave

Dim 28 Fév - 21:03
Rebienvenue ^^
avatar
Invité
Invité

My Heart’s Grave Empty Re: My Heart’s Grave

Dim 28 Fév - 23:11
Comme tu le sais, je l'aime cette Becca ! Rebienvenue officiellement avec ce nouveau personnage et vite vite vite un rp H5
avatar
Invité
Invité

My Heart’s Grave Empty Re: My Heart’s Grave

Lun 1 Mar - 0:23
Lui donne des cookies
Oooooh elle est tellement cool Rebecca yay En tout cas rebienvenue parmi nous My Heart’s Grave 1981181127
Rebecca Gates
Rebecca Gates
Livres : 394
Crédits : Never utopia
Messages : 37
https://spear-island.forumactif.com/t218-my-hearts-gravehttps://spear-island.forumactif.com/t227-meet-me-on-the-battlefield

My Heart’s Grave Empty Re: My Heart’s Grave

Lun 1 Mar - 8:14
Merci à vous My Heart’s Grave 1981181127 Je suis ravie de voir qu'elle plait aussi bien qu'Haizea, malgré son opposition. Fallait bien un peu de verdure dans le coin My Heart’s Grave 1652749712

Ps: Luz, ton nouvel avatar est magnifique My Heart’s Grave 1889479290
Keith Wittgenstein
Keith Wittgenstein
Capitaine
Livres : 1287
Crédits : (avatar by lumossolemstuff)
Messages : 233
Age : 35

My Heart’s Grave Empty Re: My Heart’s Grave

Lun 1 Mar - 10:52
Ouuuh ça c'est du perso bien badass comme on les aime ! (contente de voir que tu t'es laissée tenté par un DC au final <3 )
Bienvenue (à nouveau) avec ce personnage (j'aime beaucoup son histoire et son caractère et ses pouvoirs sont canons hâte de la voir en action ! ) My Heart’s Grave 1177024790 je sais pas ce que ça va donner avec Keith mais je sens que ça va être marrant (pour moi, moins pour lui owo )
Amuse toi bien avec ce nouveau compte (je plussoie et le choix du vava et le choix de divinité que je trouve intéressant et original blush )
avatar
Invité
Invité

My Heart’s Grave Empty Re: My Heart’s Grave

Lun 1 Mar - 17:35
THE EEEEEDGE **

J'sors le ptit vert pour te faire un coucou parce que... Voilà, la hype est si forte My Heart’s Grave 3986674205

Et que dire sinon te dire bienvenue avec cette miss qui promet énormément? My Heart’s Grave 3995225999 J'ai hâte de la voir en jeu, j'ai hâte d'avoir des liens (oui parce que bon... pense pas que tu allais pas avoir des liens avec mes deux loulous My Heart’s Grave 1652749712 )

Du coup, on remercie ton envie de te dédoubler.. et à très vite en jeu **
The Whisperer
The Whisperer
Maître du Jeu
Livres : 661
Messages : 335

My Heart’s Grave Empty Re: My Heart’s Grave

Lun 1 Mar - 19:07
Et c'est validé!
Tu peux souffler, tu es l'un des nôoootres
Félicitations! Tu as réussi, tu es maintenant validé et tu fais partie intégrante de The Edge

Une histoire qui en jette et une divinité originale ! J'ai hâte de te voir ingame ** !

Avant de te lancer véritablement et de faire de la casse (ou pas...), il te faudra remplir quelques formalités.
Il te faudra faire ta fiche de liens et de rps, tu pourras faire ceci en cliquant ici
Afin de mieux gérer ton perso et de faire des demandes en tout genre, il te suffira de cliquer ici

De même, si l'envie t'en dit, tu pourras créer des scénarios ou des pré-liens. Tu pourras le faire en cliquant ici


Et dernière petite chose, nous avons également des missions sur le forum. Comme c'est cool les missions, tu peux les découvrir ici.

Et n'oublie pas de venir embêter un membre du staff si tu as des questions ou suggestions. Il nous fera plaisir de discuter avec toi

Bon jeu sur SI drum

Magneion
Contenu sponsorisé

My Heart’s Grave Empty Re: My Heart’s Grave

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum