Light
Ce forum est désormais privé : aucune pub, partenariat ou animation ne sera plus assurée. Le rp peut cependant continuer et les inscriptions restent ouvertes.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Amadeo Dell'Aria
Amadeo Dell'Aria
Maître Inquisiteur
Livres : 132
Crédits : SaturdayProphet
Messages : 51
https://spear-island.forumactif.com/t131-amadeo-dell-aria-dead-ghttps://spear-island.forumactif.com/t143-amadeo-you-ll-love-to-hate-me

Amadeo Dell'Aria - Dead gods and living kings Empty Amadeo Dell'Aria - Dead gods and living kings

Sam 23 Jan - 1:20
Amadeo Dell'Aria
Nom : Dell'Aria
Prénom : Amadeo Giancarlo. Amadeo, l'aimant, le bien mal nommé.
Âge : 44 ans (13 juin)
Héraut de :  RIEN DU TOUT
Orientation sexuelle : Homosexuel
Branche de l'Inquisition : Combat
Mentor : Oh, il a cané depuis longtemps. On lui avait dit de pas attaquer un Minotaure armé de sa euh et de son couteau. Il a pas écouté. Il est mort. Fin.
Rang au sein de l'Inquisition: Maître
Ville de résidence principale : Nemi
Avatar : Joe Manganiello
Crédits : AvengedInChains pour l'ava
Pouvoirs
Il n'en a pas.
Armes et/ou Objets
Couteau de chasse vibro-lame

Nan c'est pas un truc qu'on utilise particulièrement en privé... En apparence, il s'agit d'un 'simple', quoique gigantesque, couteau de chasse. La lame fait plus de vingt centimètres de long, et il est clairement très affûté : pas besoin de poser son doigt dessus pour le comprendre. Mais en actionnant un bouton, cette lame se met à vibrer à haute fréquence, ce qui accroît encore plus sa capacité de coupage... et puis ça fait bien mal. Très à l'image d'Amadeo.

Fusil laser longue distance

Pointe de la technologie inquisitrice, ce fusil est capable de tirer précisément à plus de 200m un rayon laser très fin. Le faisceau est ainsi concentré au maximum, pour des dégâts chirurgicaux. Le rayon perce et chauffe en même temps, bien pratique pour déclencher des incendies l'air de rien. Pour le moment, les ingénieurs sont incapables de rendre ce faisceau laser continu pendant plus d'une seconde, mais ce serait quand même bien pratique pour faucher de loin. La suite au prochain épisode.  

Œil mécanique

Ayant perdu son œil gauche contre un héraut/connard avec ses flèches à la con là, Amadeo porte une prothèse qui lui permet de ne pas avoir d'angle mort... et bien plus. En effet, cet œil lui permet de voir en vision thermographique (selon la chaleur des objets) et de viser avec plus de précision. Il intègre également un zoom qui lui permet de lire de très petits caractères de contrat comme si c'était écrit normalement, ou de lire des caractères d'un centimètres à plusieurs centaines de mètres de là. Au delà de 500m de distance, même lui ne peut plus jouer aux Legolas, hélas.
Son œil a un aspect 'naturel' : ses iris sont de la même couleur, et la pupille se dilate de concert. Il faut qu'il utilise une de ses capacités (vision thermographique, visée ou zoom) pour que l'on comprenne que c'est pas très très naturel tout ça. D'ailleurs, Amadeo porte souvent des lunettes de soleil, raison pour laquelle bien peu de gens savent qu'il a ce petit tour dans sa manche.

Biographie
   
° Amadeo ignore où il est né. Il sait simplement que ses parents, inquisiteurs comme lui, étaient toujours en vadrouille, ne revenant que rarement à Nemi. De part la nature parfois clandestine de leurs affaires, il ne bénéficie pas du droit du sol auquel il aurait pu prétendre. Il est donc officiellement italien, et uniquement italien. Ses parents, quant à eux, venaient d'horizons différents : une française et un irlandais, unis dans la volonté de protéger le monde des monstres ET des païens qui répandaient leur fausse foi sur le monde. Hmpf.

° Il fut un temps le petit catholique parfait : élevé dans la foi par ses parents, il n'imagine même pas la vie hors de l'Inquisition, même encore maintenant. Cependant, il a vite perdu ses illusions à son adolescence, et a compris qu'il y avait bien plus de possibilités de négocier les dogmes qu'il aurait pu l'imaginer.

° Qu'il ne s'intéresse pas aux filles lors de son adolescence fut à la fois valorisé et considéré étrange par son entourage. Quand il comprit qu'il était en réalité uniquement attiré par les garçons, il garda tout ça pour lui, estimant qu'il était plus simple de négocier avec Dieu directement qu'avec ses parents. Il n'avait pas tort. Néanmoins, il resta discret, et commença à se faire une carapace pour se protéger.

° À force de ne pas vouloir être victime avec tant de passion, on devient bourreau. Ce pourrait être la devise de la vie d'Amadeo, le bien mal nommé. Devançant la plupart de ses camarades novices au combat (armé ou pas), travaillant d'arrache-pied pour être premier partout, il ne se privait pas d'humilier les éventuels rivaux. Si c'était un monde où il fallait bouffer ou être bouffé, Amadeo comptait bien atteindre le sommet de la chaîne alimentaire.

° Ambitieux, il réalisa dès qu'on lui assigna un mentor qu'il ne se contenterait sûrement jamais d'être un simple inquisiteur. Il lui fallait devenir Gardien et peut-être un jour, Sage à la place du Sage. Difficile à dire si son timing serait bon, puisqu'on n'avait aucune idée de l'âge du Sage. On ne savait même pas s'il existait...

° Son mentor était terriblement mauvais. Amadeo en eut toujours honte, et ne se cache pas (en privé) de dire à quel point il avait dû se former seul, tellement l'autre branque servait à rien. Il mourut comme il vécut : comme un con. Attaquer un minotaure en solo avec une arme cassée mais faut franchement pas tout avoir là-haut. Résultat : Ama dû finir le job... Avec des états de service excellents (pas parfaits, parce que les Inquisiteurs galèrent de base) il passa Maître à l'aube de ses 30 ans, et se fit rapidement une réputation de mentor briseur de carrières et de genoux.

° Exigeant envers lui-même, Amadeo l'est également envers les autres, et ses aspirants tout particulièrement. Il s'agit d'être toujours les meilleurs, les plus préparés, et de ne pas faire honte à son Mentor. Ses méthodes sont particulières selon ses dires, simplement dures et terribles pour les autres. "Vous êtes des fragiles." répondra-t-il en seule défense.

° S'il veut à ce point être irréprochable, c'est bien parce qu'on lui refuse d'être entièrement lui-même en public. Le placard a finit par creuser un trou noir aspirant tout autour de lui, et sa rage de ne rien pouvoir y faire, de toujours devoir être parfait partout pour qu'on ne voit pas cette "tare" qu'il avait toujours sous les yeux avait eu raison de lui. Il se déteste encore plus qu'il déteste le reste du monde.

° Lors d'une chasse à la stryge, son groupe tomba sur des hérauts, ces hérétiques. Un connard avec un arc visa plutôt juste mais heureusement qu'il était posté en sniper un peu plus loin, et que la flèche ait perdu de sa vitesse en atteignant son œil gauche, son œil directeur : il le perdit, mais la flèche n'atteignit pas son cerveau, heureusement. Depuis, Amadeo porte une prothèse, véritable bijou de technologie, qui lui permet de pouvoir viser avec une précision inégalée.

° Quelques années après sa promotion, alors qu'il avait 38 ans, on lui refourgua un jeunôt tout cassé et très con du nom de Jude. Très franchement, Amadeo ne savait pas quoi en foutre au début, mais en voyant qu'il essayait malgré tout de survivre et de se dépatouiller avec son bras mécanique, Amadeo ne put empêcher une énorme et très inhabituelle pointe d'empathie de poindre. Il se revoyait en Jude, quoi qu'il était quand même plus classe et moins teuteu. C'est pas dur d'être moins teuteu que Jude d'ailleurs, mais ça fait aussi partie de son charme. Résultat : le gamin l'a pas lâché d'une semelle, et lui obéit au doigt et à l'œil (badum tss), ce qui est largement assez pour gagner l'estime d'Amadeo. C'est d'ailleurs la seule personne qui a le droit de dire de la merde en sa présence sans qu'il la reprenne. Pire, il s'en amuse, et participe à lui apprendre des maximes et proverbes volontairement erronés. C'est si drôle en vrai, comment résister ?

° Ils sont désormais inséparables (surtout parce que Jude lui lâche jamais la grappe là), et force est de constater que le duo marche plutôt bien. Ama fout la paix un peu aux autres, et Jude n'encombre désormais que lui. Et puis bon. Il est pas dégueu le Jude, quand on regarde bien. Un peu jeune, aussi (même si c'était pas comme si Amadeo se faisait personne au Vatican, faut voir comment ça tourne hein) mais clairement, Ama n'était pas totalement indifférent. Il l'admettrait jamais, même sous la torture, mais il suffit de voir ses réactions de rageux si jamais on menace Jude. C'est SON idiot. À lui. Pas touche.

 
HRP
Magneion
Âge : 32 ans
Pays : France
Comment avez-vous trouvé le forum ? par hasard *sbaf*
Votre personnage est-il un inventé, un scénario ou un prélien ? Inventé !
Souhaitez-vous un parrain / une marraine ? nope mdr
Un petit mot pour la fin ? J'VAIS VOUS CROISADER VOS MORTS


Codes
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Amadeo Dell'Aria - Dead gods and living kings Empty Re: Amadeo Dell'Aria - Dead gods and living kings

Sam 23 Jan - 9:04
Une vague d'inquisiteurs déferle sur Spear Island, se sont tes pairs qui vont être heureux!  drum

Bienvenue (ou rebienvenue devrais-je dire lol) sur le forum et bonne rédaction!
avatar
Invité
Invité

Amadeo Dell'Aria - Dead gods and living kings Empty Re: Amadeo Dell'Aria - Dead gods and living kings

Sam 23 Jan - 10:33
Rebienvenue avec ce nouveau visage ! yay
Bon courage pour la suite de la fiche
Harald va adorer le détester ewe Trop d'inquisiteurs d'un seul coup mouche
Keith Wittgenstein
Keith Wittgenstein
Capitaine
Livres : 1287
Crédits : (avatar by lumossolemstuff)
Messages : 233
Age : 35

Amadeo Dell'Aria - Dead gods and living kings Empty Re: Amadeo Dell'Aria - Dead gods and living kings

Sam 23 Jan - 11:24
Amadeo Dell'Aria - Dead gods and living kings 3172736457 OH....
Amadeo Dell'Aria - Dead gods and living kings 1979335321 Re-bienvenue m'sieur l'inquisiteur !
Amadeo Dell'Aria - Dead gods and living kings 112111666 Y'a des expressions que j'aime bien lire dans cette p'tite fiche Amadeo Dell'Aria - Dead gods and living kings 2262424115 j'ai trop hâte de lire la suite (oui oui je passais juste pour ça... Bon et puis mention pour la vibro-lame qui m'a bien fais rire Amadeo Dell'Aria - Dead gods and living kings 1652749712 )
----> Il me vend déjà du rêve yay
*fuit*
Fabien Thomas
Fabien Thomas
Maître Inquisiteur
Livres : 656
Messages : 99
https://spear-island.forumactif.com/t59-incense-and-iron-fabien-https://spear-island.forumactif.com/t66-what-s-left-when-children-go-to-war-fabien#144

Amadeo Dell'Aria - Dead gods and living kings Empty Re: Amadeo Dell'Aria - Dead gods and living kings

Sam 23 Jan - 12:04
Joveux qu'on soit des copains on va tuer des gens ensemble   blob (même si tu fais partie d'une section de péteux nah)
avatar
Invité
Invité

Amadeo Dell'Aria - Dead gods and living kings Empty Re: Amadeo Dell'Aria - Dead gods and living kings

Sam 23 Jan - 15:25
Un autre fusil laser, je veux !

Rebienvenue par ici !!
avatar
Invité
Invité

Amadeo Dell'Aria - Dead gods and living kings Empty Re: Amadeo Dell'Aria - Dead gods and living kings

Sam 23 Jan - 15:41
Bienvenue comparse Inquisiteur ou rebienvenue si j'ai bien suivi
Amadeo Dell'Aria
Amadeo Dell'Aria
Maître Inquisiteur
Livres : 132
Crédits : SaturdayProphet
Messages : 51
https://spear-island.forumactif.com/t131-amadeo-dell-aria-dead-ghttps://spear-island.forumactif.com/t143-amadeo-you-ll-love-to-hate-me

Amadeo Dell'Aria - Dead gods and living kings Empty Re: Amadeo Dell'Aria - Dead gods and living kings

Sam 23 Jan - 18:50
Merci tout le monde o/ ET VIVE L'INQUISITION fire (même toi Fab, qui est dans une section de nullos)

J'ai tellement hâte d'aller embêter les hérauts ! Amadeo Dell'Aria - Dead gods and living kings 1619345064
The Whisperer
The Whisperer
Maître du Jeu
Livres : 661
Messages : 335

Amadeo Dell'Aria - Dead gods and living kings Empty Re: Amadeo Dell'Aria - Dead gods and living kings

Sam 23 Jan - 20:59
Et c'est validé!
Tu peux souffler, tu es l'un des nôoootres
Félicitations! Tu as réussi, tu es maintenant validé et tu fais partie intégrante de l'inquisition !

T'es bo, j't'aime bien ! J'te valide ! (Je sens que ça va être un personnage adorable qu'on va aimer poupouter  Amadeo Dell'Aria - Dead gods and living kings 3622830770 )
J'aime beaucoup l'idée de la prothèse oculaire ! C'est stylax bon... Puis le fusil laser là... Tu t'en doutes, j'approuve  Amadeo Dell'Aria - Dead gods and living kings 935092675  )

En tout cas nos hérauts ont du soucis à se faire (les hérétiques, au bûcher ! )
J'ai hâte de suivre tout ça  Amadeo Dell'Aria - Dead gods and living kings 1979335321 Nous les casse pas de trop quand même !

Avant de te lancer véritablement et de faire de la casse (ou pas...), il te faudra remplir quelques formalités.
Il te faudra faire ta fiche de liens et de rps, tu pourras faire ceci en cliquant ici
Afin de mieux gérer ton perso et de faire des demandes en tout genre,  il te suffira de cliquer ici

De même, si l'envie t'en dit, tu pourras créer des scénarios ou des pré-liens. Tu pourras le faire en cliquant ici


Et dernière petite chose, nous avons également des missions sur le forum. Comme c'est cool les missions, tu peux les découvrir ici.

Et n'oublie pas de venir embêter un membre du staff si tu as des questions ou suggestions. Il nous fera plaisir de discuter avec toi  

Bon jeu sur SI  

Magneion
Contenu sponsorisé

Amadeo Dell'Aria - Dead gods and living kings Empty Re: Amadeo Dell'Aria - Dead gods and living kings

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum