Light
Ce forum est désormais privé : aucune pub, partenariat ou animation ne sera plus assurée. Le rp peut cependant continuer et les inscriptions restent ouvertes.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fabien Thomas
Fabien Thomas
Maître Inquisiteur
Livres : 656
Messages : 99
https://spear-island.forumactif.com/t59-incense-and-iron-fabien-https://spear-island.forumactif.com/t66-what-s-left-when-children-go-to-war-fabien#144

What's left when children go to war || Fabien Empty What's left when children go to war || Fabien

Sam 9 Jan - 13:51
Fabien Thomas
Nom : Thomas
Prénom : Fabien
Orientation sexuelle : Pan
Ville de résidence principale : Londres
Avatar : Richard Armitage
43 ans
Inquisition
Maître
Renseignements
Caractère
Intègre + Social + Résilient + Bon acteur + Charmeur + Protecteur

Menteur - Impitoyable - Rancunier - Attaché à la hiérarchie et aux règles - Râleur - Moqueur
Pistolet laser
Couteau de combat repliable
Mug anti café froid pare-balles
RP en cours

~ Nom du RP ft @"Truc" & @"Bidule"
~ Nom du RP ft @"Truc" & @"Bidule"
~ Nom du RP ft @"Truc" & @"Bidule"

RP terminés

~ Nom du RP ft @"Truc" & @"Bidule"
~ Nom du RP ft @"Truc" & @"Bidule"
~ Nom du RP ft @"Truc" & @"Bidule"

RP abandonnés

~ Nom du RP ft @"Truc" & @"Bidule"
~ Nom du RP ft @"Truc" & @"Bidule"
~ Nom du RP ft @"Truc" & @"Bidule"
Keith ○ Hellfire
Quinlan (Edward) ○ Kiss me you animal
Charlie ○ ???
Thaddeus ○ ???
Harald ○ Torture tango


Dernière édition par Fabien Thomas le Sam 23 Jan - 12:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

What's left when children go to war || Fabien Empty Re: What's left when children go to war || Fabien

Sam 9 Jan - 17:25
Coucou je viens quémander un lien :37:
Pour commencer les hostilités... je crois que ce lien peut difficilement être autre chose que négatif happy Harald fait partie des Corbeaux et en plus est un assassin au sein de cette phalange depuis deux ans. Nul doute que l'Inquisition est une cible majeure pour lui...
Harald a certainement aussi attiré l'attention des renseignements de l'Inquisition car quand il le peut il tue avec une signature. Certainement que le médecin légiste de l'Inquisition a pu faire des rapports à Fabien concernant des cas de morts par violente baisse de la température corporelle, gel du sang entrainant déchirures internes, arrêt des organes vitaux... Twisted Evil

Si tu le souhaites on peut aussi ajouter une dimension plus personnelle à leur lien, peut-être l'un aurait réussi à tuer ou capturer un collègue apprécié de l'autre...  scratch

En tant qu'assassin (car c'est pas anodin comme job ^^ ) Harald a des convictions très solides et un profond dévouement à la cause. Je ne le qualifierais pas encore de fanatique même si une part plus sombre de son esprit penche de ce côté là... Il a un fond assez mystique, une certaine fierté à s'attaquer aux opposants des Dieux...
Mais pour l'instant il est surtout pragmatique, mieux vaut tuer avant d'être tué soi même, et un assassinat ciblé pourra sauver de nombreuses vies plus tard.

Qu'en penserait Fabien à ton avis ?

Ce sont des idées en vrac mais qu'en penses tu ? Avais tu des idées ou des envies particulières ? :shine2:
Fabien Thomas
Fabien Thomas
Maître Inquisiteur
Livres : 656
Messages : 99
https://spear-island.forumactif.com/t59-incense-and-iron-fabien-https://spear-island.forumactif.com/t66-what-s-left-when-children-go-to-war-fabien#144

What's left when children go to war || Fabien Empty Re: What's left when children go to war || Fabien

Sam 9 Jan - 21:22
@Harald Karsten => Avec plaisir pour le lien !
Je suis personnellement partant pour qu'on rajoute un petit côté personnel, ça me semble fabuleux ! (Oui on parle bien de faire du mal à des gens, problème ? /pan/ )  

Même si leurs convictions sont opposées, ils ont relativement la même motivation qu'ils mettent à travailler, si je peux dire : il y a de la ferveur et une forme de dévotion dans le travail et l'engagement de Fabien. Ca vient certes de l'endoctrinement, bien sûr, mais il a un caractère qui s'attache aux choses piliers de sa vie, et servir l'Inquisition rentre dans ces cases.

Donc je pense qu'on peut partir sur une rivalité anonyme, comme tu en parlais plus tôt : Fabien a été sur plusieurs missions ( il se fait vieux le coco) et a trouvé quelques traces de mister freeze (t'as pas le choix pour le surnom) via le médecin légiste qui a récupéré les cadavres. Il a également pu avoir un de ses adelphes dont il était proche tué par Harald ? Je ne sais pas ce que tu en penses ? (enfin assassiné, quoi) Ca permettrait de mettre en place toute cette envie de revanche anonyme.
avatar
Invité
Invité

What's left when children go to war || Fabien Empty Re: What's left when children go to war || Fabien

Sam 9 Jan - 21:47
Super c'est parfait de mon côté ! smile
Oui nous pouvons rajouter qu'Harald a assassiné l'un des collaborateurs de Fabien. ça motivera certainement l'inquisiteur pour retrouver le coupable Razz
On part là dessus ? I love you
Si jamais tu souhaites un RP n'hésite pas. Ce ne sera pas forcément simple de les mettre ensemble dans une situation donnée s'il s'agit encore d'une rivalité anonyme mais il y a toujours moyen de trouver. Par exemple avec un PNJ informateur que l'un veut rencontrer et l'autre tuer ou vice-versa... C'est à voir Very Happy
avatar
Invité
Invité

What's left when children go to war || Fabien Empty Re: What's left when children go to war || Fabien

Mar 12 Jan - 5:05
Allô, t'es bo

Je t'avais dit que j'avais une idée et la voici :

The edge pourrait avoir des contacts avec l'inqui bc... why not I love you (nan en vrai ça peut-être quand même assez important et ça peut les aider dans leur cause) sans évidemment que l'inquisition sache derrière que voilà,ce sont des hérauts.

Donc, Thad pourrait se faire passer pour un partisan qui connait la vérité, sans s'enrôle tu vois et tenter d'avoir de l'aide de Fab Fab pour saboter?

Ou alors on part sur un truc plus officiel et masqué, mais c'est plus chaud :/
Fabien Thomas
Fabien Thomas
Maître Inquisiteur
Livres : 656
Messages : 99
https://spear-island.forumactif.com/t59-incense-and-iron-fabien-https://spear-island.forumactif.com/t66-what-s-left-when-children-go-to-war-fabien#144

What's left when children go to war || Fabien Empty Re: What's left when children go to war || Fabien

Mer 13 Jan - 16:17
Harald Karsten a écrit:Super c'est parfait de mon côté ! smile
Oui nous pouvons rajouter qu'Harald a assassiné l'un des collaborateurs de Fabien. ça motivera certainement l'inquisiteur pour retrouver le coupable Razz
On part là dessus ? I love you
Si jamais tu souhaites un RP n'hésite pas. Ce ne sera pas forcément simple de les mettre ensemble dans une situation donnée s'il s'agit encore d'une rivalité anonyme mais il y a toujours moyen de trouver. Par exemple avec un PNJ informateur que l'un veut rencontrer et l'autre tuer ou vice-versa... C'est à voir Very Happy
@Harald Karsten PARFAIT. Moi jdis on part là-dessus, msieur  :47: Si tu veux qu'on attende la bonne situation pour un rp, on peut, mais si tu veux un rp de plus moi je suis opé.  :44:


Thaddeus Clarke a écrit:Allô, t'es bo

Je t'avais dit que j'avais une idée et la voici :

The edge pourrait avoir des contacts avec l'inqui bc... why not I love you  (nan en vrai ça peut-être quand même assez important et ça peut les aider dans leur cause) sans évidemment que l'inquisition sache derrière que voilà,ce sont des hérauts.

Donc, Thad pourrait se faire passer pour un partisan qui connait la vérité, sans s'enrôle tu vois et tenter d'avoir de l'aide de Fab Fab pour saboter?

Ou alors on part sur un truc plus officiel et masqué, mais c'est plus chaud :/

@Thaddeus Clarke => Bjr tu t'es vu ohno
Ca me semble logique et pas con du tout que the Edge utilise les Inquisifab pour faire iech les hérauts, tbh, et ça peut être intéressant à exploiter. Fab veut bien aider à saboter :35: :35: Il aime saboter. Et hacker des trucs même s'il est pas bon, et espionner. hanw
avatar
Invité
Invité

What's left when children go to war || Fabien Empty Re: What's left when children go to war || Fabien

Jeu 14 Jan - 20:41
Owwwi, tu m'aides à saboter **

Osef, tu m'aides à saboter, le hacking, on sera deux idiots **

Est-ce que tu voudrais que l'on se fasse un ptit sujet en mode espion qui vont faire les vilains? yay
Fabien Thomas
Fabien Thomas
Maître Inquisiteur
Livres : 656
Messages : 99
https://spear-island.forumactif.com/t59-incense-and-iron-fabien-https://spear-island.forumactif.com/t66-what-s-left-when-children-go-to-war-fabien#144

What's left when children go to war || Fabien Empty Re: What's left when children go to war || Fabien

Ven 15 Jan - 10:36
OUI JE VEUX
OUI OUI OUI fire fire excited
avatar
Invité
Invité

What's left when children go to war || Fabien Empty Re: What's left when children go to war || Fabien

Sam 23 Jan - 15:35
Hello ^^
Entre Inquisiteurs, un lien s'impose.
Je pense qu'on peut initier une base par rapport à la fonction de Kae, elle a dû lui fournir des équipements pour ses missions même s'il a quitté Nemi. Et puis elle peut passer lui faire coucou quand elle va à Londres.
Fabien Thomas
Fabien Thomas
Maître Inquisiteur
Livres : 656
Messages : 99
https://spear-island.forumactif.com/t59-incense-and-iron-fabien-https://spear-island.forumactif.com/t66-what-s-left-when-children-go-to-war-fabien#144

What's left when children go to war || Fabien Empty Re: What's left when children go to war || Fabien

Dim 24 Jan - 8:48
Kaelyn Nightingale a écrit:Hello ^^
Entre Inquisiteurs, un lien s'impose.
Je pense qu'on peut initier une base par rapport à la fonction de Kae, elle a dû lui fournir des équipements pour ses missions même s'il a quitté Nemi. Et puis elle peut passer lui faire coucou quand elle va à Londres.  

Hey you blush  Ça sera avec plaisir pour le lien ! Je pense que la section renseignement doit être assez demandeuse en matière de technologie de pointe. Après tout, on va pas aller espionner et se renseigner sans aucune aide. What's left when children go to war || Fabien 3986674205 D'un pdv parcours personnel, je pense que Fab aura peut-être sa méfiance à l'égard de Kae : elle est pas née dedans, du coup, aux yeux de Fabien, elle mérite qu'on la surveille. Il a pour l'Inquisition et sa mission sacrée un dévouement profond, du coup beh.. Même si il admire que quelqu'un les rejoigne sur le tard, il reste convaincu que c'est suspect. What's left when children go to war || Fabien 2950659138 C'est pas impossible qu'il ait gardé un oeil sur elle une fois lâchée dans la nature, je t'avoue. :rire:
avatar
Invité
Invité

What's left when children go to war || Fabien Empty Re: What's left when children go to war || Fabien

Dim 24 Jan - 21:20
Qu'il éprouve de la méfiance à l'égard de Kaelyn me tente bien, d'autant qu'elle n'a pas du évoquer plus que ça le fait que son ancien compagnon était un Héraut, et axer son discours sur la créature ayant tué sa famille. Il est vrai qu'elle n'a peut-être pas le même dévouement qu'une personne ayant grandi dans l'Inquisition...
D'autant qu'elle se montre curieuse de ce que récolte la section Renseignement, ne serait-ce que pour comprendre leurs ennemis et trouver des moyens de les contrer/combattre.
En somme, une relation principalement professionnelle, cordiale teinté de méfiance même si jusqu'à présent les actes de Kaelyn ont servi la cause. On pourra voir comment ça peut évoluer avec la mission à venir ^^
Jude Miller
Jude Miller
Maître Inquisiteur
Livres : 247
Crédits : Vava by Neby
Messages : 66

What's left when children go to war || Fabien Empty Re: What's left when children go to war || Fabien

Lun 25 Jan - 8:51
*plop aussi ici pour la forme* What's left when children go to war || Fabien 4232270174 On part du principe qu'on s'aime d'amour toi et moi ?
Ah... On me dit dans l'oreillette que ce serait peut être plutôt l'inverse !
Bon en vrai j'pense que Judie il est en mode OSEF What's left when children go to war || Fabien 1177024790 Mais bon j'pense qu'il peut taper sur le système de Fabouh dès qu'il ouvre la bouche (ou alors y'a moyen à se foutre de la gueule de Judie régulièrement parce que... Bon sang... C'est un clown malgré lui ce gars ! )
Enfin... S'que tu veux !
Fabien Thomas
Fabien Thomas
Maître Inquisiteur
Livres : 656
Messages : 99
https://spear-island.forumactif.com/t59-incense-and-iron-fabien-https://spear-island.forumactif.com/t66-what-s-left-when-children-go-to-war-fabien#144

What's left when children go to war || Fabien Empty Re: What's left when children go to war || Fabien

Lun 25 Jan - 20:58
Kaelyn Nightingale a écrit:Qu'il éprouve de la méfiance à l'égard de Kaelyn me tente bien, d'autant qu'elle n'a pas du évoquer  plus que ça le fait que son ancien compagnon était un Héraut, et axer son discours sur la créature ayant tué sa famille. Il est vrai qu'elle n'a peut-être pas le même dévouement qu'une personne ayant grandi dans l'Inquisition...
D'autant qu'elle se montre curieuse de ce que récolte la section Renseignement, ne serait-ce que pour comprendre leurs ennemis et trouver des moyens de les contrer/combattre.
En somme, une relation principalement professionnelle, cordiale teinté de méfiance même si jusqu'à présent les actes de Kaelyn ont servi la cause. On pourra voir comment ça peut évoluer avec la mission à venir ^^

Oui je pense que ça peut bien évoluer avec la mission qui vient ! Attention par contre, je pense pas que Fabien révèle quoi que ce soit à la section R&T je t'avoue, ou alors des bribes pas trop importantes. On est les gros paranos je crois. What's left when children go to war || Fabien 3460549364

JUDE
JE TE VOIS
T ES UN PIPOU INUTILE
En vrai Fabien, il a un mini coté connard péteux alors Jude qui cause comme un caca et qui ressemble à kéké#47 cçq va le vanner. Le connard classiste un peu. Il a déjà pas une haute opinion des gars de la section combat mais là What's left when children go to war || Fabien 3437740992
avatar
Invité
Invité

What's left when children go to war || Fabien Empty Re: What's left when children go to war || Fabien

Lun 25 Jan - 21:18
cat les paranos ! zut alors KAe amènera de bons petits plats à la section Renseignement pour délier les langues.
Ok, ça marche pour moi
Keith Wittgenstein
Keith Wittgenstein
Capitaine
Livres : 1287
Crédits : (avatar by lumossolemstuff)
Messages : 233
Age : 35

What's left when children go to war || Fabien Empty Re: What's left when children go to war || Fabien

Jeu 28 Jan - 10:16
... heu... Heu... Pipou inutile toi même là !
ewe Bon ça me va ! (Par contre Jude... J'suis pas sûre qu'il s'en rende compte blob Ou alors il risque de s'en foutre !) ça peut donner des trucs rigolos tiens ! J'ai hâte de voir ça en jeu ! ----> Je me tamponne la coquillette avec ton mépris qu'il dit What's left when children go to war || Fabien 478611649
Joshua Atwell
Joshua Atwell
Livres : 140
Crédits : Natoune - Wlohd
Messages : 24
https://spear-island.forumactif.com/t340-joshua-atwellhttps://spear-island.forumactif.com/t348-joshua-let-s-see

What's left when children go to war || Fabien Empty Re: What's left when children go to war || Fabien

Dim 2 Mai - 13:25
Copaiiiiin ! On peu avoir un lien ?

On partait plutôt sur du négatif il me semble, quoi qu'il en soit, pas du super positif.
J'ai pensé qu'on aurait pu jouer sur le fait que Fab bosse dans le renseignement. il aurait filé des infos à Joshua pour une mission et les choses auraient mal tournées (de la faute du renseignement, ou de la faute de Joshua, ça...)

Bref, Josh aurait dit que c'était de la faute de Fabien, même si ce n'était pas le cas. Du coup, leur relation serait un peu tendue, surtout si c'est dejà arrivé plusieurs fois.

Si tu as une autre idée, n'hésites pas
Contenu sponsorisé

What's left when children go to war || Fabien Empty Re: What's left when children go to war || Fabien

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum