Light
Ce forum est désormais privé : aucune pub, partenariat ou animation ne sera plus assurée. Le rp peut cependant continuer et les inscriptions restent ouvertes.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Aller en bas
Keith Wittgenstein
Keith Wittgenstein
Capitaine
Livres : 1287
Crédits : (avatar by lumossolemstuff)
Messages : 233
Age : 35

friendship is magic... (Keith - Anders - Raff - Quin - Ariel)  Empty friendship is magic... (Keith - Anders - Raff - Quin - Ariel)

Sam 24 Juin - 8:07
Friendship is magic
Let's play a game
 Les jours se succèdent mais ne se ressemblent pas. Aujourd'hui, il y a une soirée particulière qui se profile, petit élément anodin sans doute pour le reste du monde. Pour moi... On est passé de l’asocial timide à... Autre chose. Peux-on dire que j'organises une fête ? Non, loin de là, juste une petite soirée avec mon cercles d'amis. Rien de bien compliqué, des choses à grignoter, un canap' beaucoup trop grand, et une maison elle aussi beaucoup trop grande(avec terrasse et vue... Vertigineuse). J'avais demandé de ramener les jeux de sociétés. A part un monopoly beaucoup trop vieux, dont les pions avaient mystérieusement disparus et avaient étés remplacés par des boutons ayant égarés leurs vêtements,  on avait pas grand chose ici. Et... Autant être sincère, avec un monopoly, on finissait souvent par se faire chier. J'avais missionné Anders de s'occuper des boissons. Si j'avais laissé Raff s'en occuper on se serait retrouvé avec dix litres de Cold Brew bien noir, sans un poil de sucre. Tout le monde emmenait ce qu'il voulait, les invitations avaient été lancées.

Qui disait été disait chaleur ambiante, et la cheminée ne tournait plus à plein régime comme ça avait pu être le cas durant une longue période de solitude. Nous avions très vite dû trouver un compromis pour que la présence de l'un ne pourrisse pas l'existence de l'autre, dans cette coloc toute neuve, ainsi, j'étais emmitouflé dans un large gilet tricoté main. Dans la maison, tout était ordonné, il ne traînait rien, le linge avait été étendu dehors et une bougie au parfum boisé brûlait sur la table basse. Les invités n'allaient pas tarder à arriver. Je regardais Anders un moment, haussant les épaules.

"Du coup tu vas rencontrer Quinny, et y'a l'mec de Raff qui va pointer son museau. J'espère qu'on le terrorisera pas trop. Mais bon... Vu son copain, j'suis pas sûr qu'il y ait grand chose qui lui fasse peur."
Je m'étais posé sur le canapé, attendant finalement les invités, la soirée était belle, le ciel était d'un rose clair et on commençait à apercevoir la lune et les étoiles parmi les nuages à l'allure cotonneux.

  

Magneion


Dernière édition par Keith Wittgenstein le Mar 1 Aoû - 15:13, édité 1 fois
Anders Lindgren
Anders Lindgren
Livres : 145
Crédits : (c) Grimmy
Messages : 17

friendship is magic... (Keith - Anders - Raff - Quin - Ariel)  Empty Re: friendship is magic... (Keith - Anders - Raff - Quin - Ariel)

Lun 24 Juil - 12:43


Friendship is magic
Keith & Quinlan & Raffaele & Ariel & Anders

« I get up every morning determined to both change the world and have one hell of a good time. Sometimes this makes planning my day difficult. »
Est-ce que tu es stressé ? Non. Peut-être ? Allez, un peu. Parce que mine de rien, sous cette assurance que tu adores étaler à la tronche des gens à la moindre occasion… Au final, sûr de toi, tu ne l’es pas tant que ça. Enfin, disons pas dans tous les domaines. T’aimes bien quand les gens t’apprécient, surtout si les gens en question sont importants pour les personnes qui comptent pour toi. Et c’est là que ça peut devenir un brin tendu.

Mais ça va le faire. Tu prends une profonde inspiration. D’une main, tu vérifies que tes boucles blondes soient arrangées comme il faut. Impeccable. Enfin, après bien deux longues heures passées à changer d’avis comme de chemise sur ce que tu allais porter (littéralement), tu rejoins Keith dans le salon.
Au final, tu as opté pour quelque chose d’assez sobre, quand on te connaît. Un pantalon en toile à la coupe droite, jusque là rien d’excentrique… Le truc, c’est la chemise. En tissu relativement léger et ample, mais surtout, transparente au niveau des épaules et des clavicules. Et le tout, en noir. Parce que tant qu’à être un Corbeau, autant y aller à fond, je suppose ? Et encore, dans ta penderie tu as des pièces bien plus transparentes que ça. Là t’as été gentil. Histoire de compléter le tout, une touche de fard à paupières gris sombre que tu as dégradé, et juste une toute petite minuscule couche d’argenté. Ça se voit à peine. Mais ça étire un peu tes yeux, t’aimes bien.

Tu passes à côté de Keith, lui tapotant gentiment l’épaule, pour aller vérifier ce qui se trouve dans le frigo. Juste pour être sûr que tu as ratissé assez large quand tu as été attraper les boissons, plus tôt dans la journée. Pas comme si tu pouvais y changer quoique ce soit hein, pas maintenant alors que les invités allaient arriver dans une petite dizaine de minutes tout au plus, mais bon. Tu reportes ton attention sur ton coloc.

— “Le mec de Raf”, putain… Je vais pas m’en remettre de celle-là, j’te jure. Avec un soupir, tu te laisses tomber sur le canapé avec toute l’élégance du monde (c’est faux). Ça va faire pas mal de monde dans la maison, tu vas survivre ? Que tu lui lances avec un léger sourire en coin… Avant que ça ne frappe à la porte. Aussitôt, tu sautes sur tes pieds. On va vite le savoir, tu me diras.

Allez, on ouvre la porte, et que la fête commence. Ça promet d’être amusant.
(c) DΛNDELION

On clique pour voir la tenue d'Anders, les curieux.  blush
Raffaele Messina
Raffaele Messina
Conséquence
Livres : 465
Crédits : Me
Messages : 126

friendship is magic... (Keith - Anders - Raff - Quin - Ariel)  Empty Re: friendship is magic... (Keith - Anders - Raff - Quin - Ariel)

Lun 31 Juil - 19:32

Friendship is magic

When you see yourself in a crowded room,
Do your fingers itch? Are you pistol-whipped?
Will you step in line or release the glitch?
Can you fall asleep with a panic switch?



Pour la quinzième fois, le reflet dans la glace regarde Raf d’un air circonspect, rajuste ses cheveux peignés et agite la bombe noire d’encre avant d’appuyer sans une seule hésitation sur l’embout. L’air s’emplit alors de particules en suspension que ses yeux fermés ne peuvent attraper et l’odeur de plastique fleuri suit. C’est la quatrième couche de laque qu’il met, à peu près certain qu’ils ne tiendront pas le long terme, que dans une heure, tout au plus, il faudra réappliquer un coup de peigne, que dans trente minutes ils sentiront déjà aussi naturellement que lui cette odeur particulière qui lui vaut de se faire suivre par des moustiques et autres bestioles.

Il ferme la porte de son appartement seize minutes trente plus tard, après avoir rajusté son jean et sorti sa chemise de sa braguette. Ses docs sur le sol ont le bruit d’un peloton d’exécution. Il pourrait marcher jusqu’à sa mort que ça serait pareil. Je pars. Qu’il envoie rapidement aux gens concernés avant de visser sur sa caboche le casque sombre sur la bombe d’ébène que son crâne est de toute manière devenue. Il lâche également un petit Ne rentre pas seul ou l’autre va flipper, destiné personnellement à Ariel, noue son écharpe plus sérieusement autour de son cou et remonte pour la troisième fois son froc qui n’arrête pas de glisser. Il n’a jamais été fan de ceintures.

La nuit est bien installée lorsque le héraut de Xipe Totec (ayant récupéré Ariel au passage) toque enfin à la porte de ses amis, avant de se souvenir de qui il s’agit. Ses doigts effleurent ceux du roux avant de reprendre contenance et de s’éclaircir la gorge. Il faut remettre le masque, serrer la mâchoire à en avoir mal et expirer par le nez le temps de quelques respirations pour que l’angoisse s’installe confortablement.

«  T’as trente secondes pour faire demi-tour encore. Sont terribles. Je t’ai prévenu. »

Au pire, il se fera engueuler, ce ne serait pas la première fois. Avec une moue, il manque d'ouvrir la porte mais se fait ravir l'ouverture par un blond (qu'il ne salue pas évidemment)

« J'ai pas entendu de clé tourner ! Erreur, terrible erreur. Vous avez pas peur que vos voisins nazis viennent utiliser vos chiottes et voler vos slips ? »

L’italien n’a jamais été vraiment délicat et déteste dire bonjour. Il retire sa veste et la laisse sur le porte-manteau sans rater un battement de cœur (il ne faut pas s’arrêter, jamais), avant de se mettre sur un pied et de commencer à délacer ses chaussures. L’équilibre est fragile, il se ramasse sur le parquet et manque de maudire la maison sur trente générations – que vos toits fuient, que votre cave soit innondée, votre wifi pourri, vos plinthes pleines de punaises de lit – avant de se souvenir que les malédictions lui retombaient souvent sur le cul. Maugréant, il s’assoit par terre et reprend sa tâche sans faire gaffe au sang sur les éraflures de ses jointures. Depuis son entrée, il n’a pas eu le temps de regarder en face un seul des deux occupants… Et prévoit, honnêtement, de garder ses yeux focalisés sur les cheveux, les vestes, les murs et embrasures de porte plutôt que sur leurs gueules triomphantes.
Non mais il les aime bien, vraiment. Sinon il serait pas venu, et encore moins avec le rouquin… Qu’il présente sobrement.

« J’ai ramené un pote comme vous avez demandé. Y a de quoi boire ? J’ai prévu un dessert, y va arriver par drone, et sinon j’ai écrasé Régis en arrivant. »

Deux mensonges, une vérité. Il contemple ses chaussettes dépareillées tandis qu’il retire ses pieds des chaussures coquées.
Ariel O'Neil
Ariel O'Neil
Phalange du Serpent
Livres : 573
Crédits : Vava by SaturdayProphet
Messages : 117

friendship is magic... (Keith - Anders - Raff - Quin - Ariel)  Empty Re: friendship is magic... (Keith - Anders - Raff - Quin - Ariel)

Mar 1 Aoû - 10:31
Friendship is magic
Let's play a game

T'attends. Convié à une soirée avec les potes de Raff. Pas ceux de l'armée, qu'il avait dit. C'est sans doute cette donnée qui t'avais décidé à y aller. Parce que le brun avait évolué un peu trop dans cette masculinité toxique dans ton adolescence et sa période chez les loups. Parfois il te racontait des anecdotes que t'aurais préféré ignorer. Tu t'étais habillé de manière décontracté, un jean gris, une marinière, et une veste sweet noir dont t'avais dû retirer le cordon de la capuche, il s'était perdu d'un côté. T'avais pas eu la foi de le récupérer. T'avais coiffé tes cheveux, ils commençaient à gagner en longueur, tu hésitais à les couper à nouveau. Tu fourrais dans un sac les cookies beurre de cacahuète et le cake aux poivrons. C'était un classique, mais t'étais pas sûr d'avoir quelques végétariens dans le groupe. On t'avait rien dit de la liste des invités. Raff semblait vouloir garder le mystère, ou alors parlait d'eux comme des ogres tout droit sorti d'un conte moyennement bien écrit. Ton téléphone ping et t'as à peine le temps d'enfiler ton écharpe et de chausser tes bottines qu'il est déjà là, le trajet se passe sans heurts, si on oublie cette foutue falaise sur laquelle il faut grimper. Pour le fait de vivre dans une grotte... On est pas loin, en plus moderne. C'est sûr. Tu te contente de suivre, sans te laisser trop distancer. Et vous voilà, tous les deux, devant la porte.

"J'ai pas peur. Je reste. Si t'as eu envie de me ramener, c'est que ces gens comptent pour toi."
Tu effleures du bout des doigts la main de l'italien, avant de laisser cette main retourner dans ta poche. La tornade entre dans la pièce, sort quelques élucubrations propre à sa petite tête pour ta part tu esquisses un sourire des plus polis, présentant ta paume à l'homme qui avait ouvert. "Bonjour, Ariel." Une fois les présentations faites, tu essuyes tes pieds au tapis d'extérieur, avant d'entrer et de retirer tes chaussures. Retenant le héraut de Xipe Totec par le coude, lui évitant de se casser la gueule alors qu'il retire ses pompes, tu ranges les deux paires contre un mur, pour leur éviter de traîner. Tu fais finalement un signe à l'assemblé. "Ariel. J'suis le médecin qui le retape depuis... Un peu trop longtemps." Tu glisses un regard complice à Raff, mais n'en dit pas plus. Le regard des autres parlent pour lui, ils savent. Tu te contente de tendre le sac que tu as dans la main à l'un des deux. "J'ai aussi apporté quelque chose."
Magneion
Quinlan Lindholm
Quinlan Lindholm
Phalange du Renard
Livres : 424
Crédits : FassyLover
Messages : 331
https://spear-island.forumactif.com/t3-quinlan-lindholm-i-put-thhttps://spear-island.forumactif.com/t70-quinlan-lindholm-come-together

friendship is magic... (Keith - Anders - Raff - Quin - Ariel)  Empty Re: friendship is magic... (Keith - Anders - Raff - Quin - Ariel)

Mar 1 Aoû - 11:54
Friendship is magic
"Make it last forever, friendship never ends"
Malgré tout ce que disait Quinlan, et à quel point son esprit carburait, il n'avait toujours pas quitté la "Coloc de la plage". Mine de rien, il s'était attaché à cette bâtisse où il avait vécu ses meilleurs souvenirs - et ses meilleures cuites, rechignant peut-être encore, sans trop se l'avouer, à s'engager réellement avec Keith. Ce dernier ne semblait pas lui en vouloir pourtant, ce pourquoi Quinlan lui était infiniment reconnaissant. Peut-être aussi était-ce parce qu'il avait lui-même un colocataire et qu'il ne voulait pas spécialement le troquer pour un petit-ami envahissant ? Non, Quinlan, cesse. C'est ton cerveau qui dit de la merde là.

Parce que sous ses airs très décontractés, Quinny était rongé par l'anxiété. Il appréhendait cette soirée comme on redoute un rendez-vous chez le dentiste : on sait qu'on doit y aller, qu'on a même tout intérêt à y aller, qu'il faut voir au long terme, mais sur le coup, on a juste envie de se planquer sous sa couette et faire le mort. Quinlan allait avoir besoin de sa meilleure tenue et de son meilleur maquillage pour avoir quelque chose derrière quoi se cacher.

Il avait bien sûr entendu parler des amis de Keith, mais ne savait pas trop à quoi s'attendre, alors dans le doute, il opta pour les options mainstream les plus fabuleuses. Au-dessus d'un pantalon noir assez sobre et habillé, il portait une chemise turquoise réhaussée d'un gilet corseté dans les tons cuivrés, et brodés d'une multitude de petites fleurs bleues. Côté coiffure, ses cheveux n'ayant pas assez poussé à son goût ne lui permettaient rien d'autre qu'une coiffure gominée dans le style des années 50 pour ne pas avoir l'air de sortir du lit. Ajoutez à ça un maquillage "nude", si ce n'est pour un trait de khôl sous les yeux pour peaufiner le tableau.

Et évidemment, il n'avait pas vu l'heure tourner. Le temps qu'il rejoigne les falaises, il allait sûrement être en retard, ou tout pile à l'heure : ni une ni deux, il empoigna un long manteau, sortit, ferma à clé et enfourcha son pégase. Tenant toujours le manteau de laine noire à la main, il gigota comme il put pour l'enfiler alors qu'il avait le cul en selle, provoquant dans le même les râleries (justifiées) de sa monture. Quinlan ne lui en tenait pas rigueur : il avait bien besoin de son cheval ailé pour rejoindre au plus vite la coloc de Keith et... Andreas ? Andrew ? Il avait oublié.

Heureusement d'ailleurs qu'il avait chargé les sacs de selle avant d'aller prendre sa douche, sinon il aurait sûrement oublié les bouteilles de vin et de jus de fruits premium qu'il venait de ramener de Kingston, qui seraient restées dans sa cuisine. Il avait également hésité à acheter des fleurs, avant de se souvenir que l'influence de Keith les aurait fait caner de toute façon. Alors, en plus des bouteilles, il lui avait ramené un petit cactus pour ajouter à sa galerie.

Comme prévu, il arriva légèrement en retard. Ayant récupéré ses offrandes, il frappa à la porte, puis entra quand on l'y invita. Une grande inspiration, et c'était son tour sur scène.

— Bonsoir tout le monde !

Il se présenta, alla poser les bouteilles et le potit cactus sur la table, avant de retirer son manteau et de montrer à tous la fabulosité de ses atours. C'est alors qu'il remarqua qu'il avait peut-être de la concurrence sur le terrain du glam et des paillettes. Et bordel, ce que tout le monde était beau autour du canapé aussi...

— Hé ben, on peut monter un club des bg de Spear Island !

Quinlan rigolait mais se demandait quand même si on devait l'y intégrer : c'est pas comme s'il avait le corps bardé de cicatrices. Rien que ça, ça devait le disqualifier, non ?

Magneion
Keith Wittgenstein
Keith Wittgenstein
Capitaine
Livres : 1287
Crédits : (avatar by lumossolemstuff)
Messages : 233
Age : 35

friendship is magic... (Keith - Anders - Raff - Quin - Ariel)  Empty Re: friendship is magic... (Keith - Anders - Raff - Quin - Ariel)

Mar 1 Aoû - 15:17
Friendship is magic
Let's play a game
Un coup d'oeil vers cette pendule qui avançait trop vite à mon goût. Tout devait être parfait. Et d'un point de vu extérieur, on aurait pu se croire dans une pièce témoin chez Ikéa, je le savais, mais ce ne serait jamais assez, tout le monde gérait son stress comme on le pouvait. Je regarde un moment Anders.

"Ouais mais on va enfin pouvoir voir sa bouille ! Depuis le temps que j'entends des bruits de couloirs."
J'ai beau faire mine d'être détaché et relax, je hasarde un regard vers mon colocataire. "Je crois. Mais je suis pas sûr, et attend toi à trois heures de ménage demain matin pour que tout soit à nouveau parfait. Mais... J'espère qu'ils vont passer une bonne soirée. Si tout se passe bien, ça offre pas mal de perspectives." Je hausse un sourcil à l'adresse de mon ami d'enfance. "Je compte sur toi pour mettre l'ambiance, moi je serais... Sans doute stressé." Enfin... Manifestement, j'allais pas être le dernier. La porte s'ouvre à la volée pour laisser apparaître Raff et un grand rouquin. Pour l'avoir vu de nombreuses fois de loin, et l'avoir fuit à cause de son passif qui faisait un peu trop jaser le reste du monde, je le connais. De nom au moins. J'agite la main pour eux deux.

"Faut déjà se ramener jusqu'à là Raff, ça veut dire qu'il faut être déter. A part toi quand tu manques de café, j'aimerai bien savoir qui risquerait de se pointer dans la maison d'un corbeau et du capitaine des loups. P't'être un gros maso dans ton genre."
Que je lance, un sourire polisson sur la gueule. Je pointe le frigo du doigt. "On en a un peu là, le reste arrive avec Quinny." que je répond, au sujet des boissons. Je remercie le dit Ariel d'un signe de tête et d'un sourire, avant de déballer un cake et une boîte à cookie, que je dispose sur la table, entre deux ou trois autres plats. Quelques jeux de sociétés sont disposés sur la table basse, la télévision diffuse quelques clips à la mode, à bas volume, comme bruit de fond. Alors que je finis de déballer les dernières victuailles, je vois Quinny rentrer.

"Salut toi." Que je lance avec une voix chaleureuse. Il est éblouissant ce soir. Une vraie reine descendue de son trône pour nous. Je me demande qui gagne, armé d'un mascara et d'un crayon, entre Anders et lui. Je m'approche, venant lui prendre doucement la main. "Viens j'vais te présenter. Voici Anders, c'est mon coloc, Raff, notre ami d'enfance, là tu as Ariel, son..." Tu fronces les sourcils "Heu son "ami". Et voilà Quinny, c'est mon compagnon." Je lui colle une bise sur la joue, finissant par sortir quelques verres ainsi qu'un tire bouchon en forme de perroquet, un peu kitch, offert par j'sais plus qui. Je l'utilise pour ouvrir une bouteille de vin, me servant un verre. "On peut jouer en grignotant, y'a rien de mieux pour faire connaissance. Et surtout mettre tout le monde à l'aise. Faites comme chez vous surtout." Je bois une gorgée, espérant chasser ce trac de me retrouver avec autant de monde autour de moi.

Magneion
Contenu sponsorisé

friendship is magic... (Keith - Anders - Raff - Quin - Ariel)  Empty Re: friendship is magic... (Keith - Anders - Raff - Quin - Ariel)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum