Light
Ce forum est désormais privé : aucune pub, partenariat ou animation ne sera plus assurée. Le rp peut cependant continuer et les inscriptions restent ouvertes.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Aller en bas
Asher Cox
Asher Cox
Livres : 120
Crédits : Cheekeyfire
Messages : 13

Children of the stars - ft  Anders Empty Children of the stars - ft Anders

Mar 18 Avr - 18:56
Children of the stars
A wolf may change its skin but never its character
Une serviette banale encerclait ses hanches, maillot de bain en dessous -bien entendu- alors qu'il avançait dans des couloirs de pierre qu'il connaissait trop bien. Le Léthé était divisé en plusieurs sections, rappelant certains pays ainsi que certains panthéons. L'homme dépassa la partie "Grèce Antique" pour se retrouver dans une autre, Egypte, les pierres étaient apparentes et bien taillés, il y avait quelques frises avec des hiéroglyphes. Mais l'homme connaissait ces décors comme sa poche. Quand il avait récupéré le SPA familial, il y avait fait de multiples travaux, lui donnant ce caractère. Il aimait ces différentes ambiances, ces jeux de lumières. Ash s'appuyait sur la main courante pour s'approcher du bassin froid. Ses articulations faisaient un bruit atroce, à ses oreilles, la douleur était lancinante, comme toujours. Passer la journée à galoper ne lui réussissait pas. Et lorsqu'il avait terminé sa journée de travail, il n'était pas rare, en bon propriétaire des lieux, qu'il profite des bienfaits de l'eaux, et des sources soufrées qui passaient à Spear.

L'homme plonge dans l'eau glacée. Parfois... Cela l'amuse de voir les gens s'immerger, un orteil, puis le pied, puis ne pas aller plus loin. La fraîcheur de l'eau apaise un peu ses muscles, ses os, ses articulation, et il pousse un soupir de bien être. Une fois dedans, à la lumière bleutée, dans une semi pénombre, il se laisse aller, faisant quelques brasses. Dans l'eau... Son corps lui semble moins lourd, moins limité. Il se sent à nouveau maître de lui même, Ash, et c'est sans doute pour cette raison qu'il y revient régulièrement. Il y reste, jusqu'à ce que ses lèvres deviennent bleues, jusqu'à ce qu'il se sente frissonner. Jusqu'à ce qu'il ne tienne plus. Alors l'ancien loup sort de l'eau et se glisse dans le jacuzzi de la partie "Grèce", une jolie verrière pleins de petits bassins, de faux piliers de marbres, et de bustes achetés à un héraut de Apollon. Il y a également un olivier, au centre de la pièce, qui pousse paisiblement. C'est chiant, ça fout des feuilles partout, mais ça fait parti du décorum. Et ça plaît. Le chiffre d'affaire du business familial avait doublé, depuis que Ash' était aux commandes, peut être aurait-il été fier, si ce changement de carrière n'avait pas, encore aujourd'hui, un petit goût doux amer, sur le bout de sa langue. Il se pose, finalement, dans le bassin bouillonnant, sortant ses lunettes de soleil pour protéger ses mirettes du joli soleil de fin de journée. Il avait fait moche toute la journée, un peu de pluie, par chance, aucun héraut d'un quelconque dieu de la météo avait décidé de péter une durite et de faire tomber la grêle, dieux merci pour la verrière, il avait déjà fait remplacer une dizaine de carreaux le mois dernier. Tournant la tête vers l'homme se trouvant également dans le jacuzzi, il hoche la tête.

"J'espère que vous faites bien tamponner votre carte de fidélité à chaque fois qu'vous venez, ce serait dommage de passer à côté du massage des mains offert, paraît qu'il est d'enfer."
Qu'il lance, façon de dire bonjour comme une autre, et pas uniquement pour la blague. L'un des principaux masseurs était un héraut de Xolotl. Il avait la capacité de se dédoubler, et pouvait, de ce fait, s'occuper deux fois mieux des clients. L'homme qui se trouve juste à côté de lui, dans le bassin, c'est celui qui croise sa route pratiquement à chaque fois que l'aîné des Cox se retrouve à profiter de sa propre entreprise. Au début, il était presque honteux d'en profiter ainsi. Les choses avaient bien changées.
 @Anders Lindgren  & Asher
XX/XX/2021
Magneion
Anders Lindgren
Anders Lindgren
Livres : 145
Crédits : (c) Grimmy
Messages : 17

Children of the stars - ft  Anders Empty Re: Children of the stars - ft Anders

Jeu 20 Avr - 10:14


Children of the Stars
Asher & Anders

« I get up every morning determined to both change the world and have one hell of a good time. Sometimes this makes planning my day difficult. »
Comment et pourquoi certains hérauts tenaient tant que ça à vivre en dehors de Spear Island, tu ne le comprendrais jamais. Déjà, ici personne n’a à se cacher. Un détail ? Non. Il y a des envoyés des dieux qui ont la vie plus facile que d’autres, avec des pouvoirs discrets. Mais tous ne peuvent pas se fondre dans la masse avec une aisance égale. Toi, tu fais partie des chanceux. Tu en as conscience. Et c’est pour ça que tu fais un si bon Corbeau, par ailleurs.
Ensuite, sur Spear Island vous avez tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Même pas besoin de payer de loyer, si c’est pas beau ça ! Des boulangeries, des épiceries, des librairies… Il paraît qu’il y a quelques années on pouvait même trouver un vidéo club. Tristement la patronne avait dû mettre la clef sous la porte avec les dernières évolutions dans le domaine audiovisuelle, bien sûr… Mais tu avais entendu dire qu’elle était retombée sur ses pattes et avait ouvert une petite boutique de musique. Le genre où on trouve de vieux vinyles et tout ça. Tant mieux pour elle.
Mais surtout, ce qu’il y a à Spearton et nul part ailleurs dans le monde : le Léthé. Bon courage pour trouver un spa du même acabit. Tu es prêt à parier ce que tu veux au premier pélo venu que même au Qatar ils n’ont rien d’aussi qualitatif. Rien d’étonnant, donc, à ce que tu y aies une carte de fidélité. Que tu rentabilises au maximum. C’est qu’une apparence comme la tienne, ça s’entretient. Ça… Et aussi parce que tu as souvent besoin de débrancher tes neurones.

Et pour ça, rien de mieux qu’un bon jacuzzi. Tu t’étais glissé avec délice dans l’eau chaude plus ou moins dix minutes auparavant. Et tu ne comptais pas en sortir avant un petit moment. Apaisé, tu rêvasses, les paupières closes, les muscles au repos. La sensation de flottement qui t’envahit dans ces moments-là est juste si plaisante que tu en oublies le reste du monde.

Jusqu’à ce qu’il se rappelle à toi.
Quelqu’un approche, et tu ouvres les yeux. Rapide oeillade. Ah, le propriétaire des lieux. Vous vous croisez assez souvent mine de rien. A la manière dont il marche, tu as vite déduit que ce n’est pas seulement par plaisir qu’il profite des bains… Toutefois tu n’as jamais rien dit. Ça ne te regarde pas. L’homme est plutôt d’agréable compagnie, donc non, son arrivée ne t’agace pas.

— Oublier de faire tamponner ma carte de fidélité ? Jamais. Pouffes-tu en réponse, un léger sourire au coin des lèvres. Vous n’avez jamais pensé à mettre en place une sorte d’abonnement ? Moi je serais client. Evidemment. A force de passer autant de temps dans l’établissement on pourrait se demander si ce n’est pas une résidence secondaire. D’humeur décidément bien sociable aujourd’hui, tu enchaînes : Je ne crois pas qu’on se soit jamais présenté ? Anders.

Tu le vois sans doute plus que certains de tes amis, ce serait pas mal de pouvoir mettre un nom sur son visage.
(c) DΛNDELION
Asher Cox
Asher Cox
Livres : 120
Crédits : Cheekeyfire
Messages : 13

Children of the stars - ft  Anders Empty Re: Children of the stars - ft Anders

Ven 21 Avr - 10:20
Children of the stars
A wolf may change its skin but never its character
L'homme appréciait, délasser ses muscles dans cette eau chaude. L'eau venait de quelques sources soufrées souterraine. L'eau avait une odeur qui lui était propre mais avait quelques propriétés sur la peau, les cheveux, et surtout, les douleurs articulaires et musculaires. Sa mère avait eu du flair lorsqu'elle avait ouvert son SPA. Ce que l'homme préférait le plus, c'est les bains bouillonnants extérieurs en hiver. Il sortait, laissait le froid mordre ses chairs, avant de s'immerger petit à petit dans l'eau. L'homme avait toujours apprécié l'eau, mais désormais, il l'aimait encore plus. Il n'avait plus l'impression de traîner son corps, ses douleurs. Il flottait juste. Sa tête alla en arrière, se posant sur le rebord, les deux bras accolés au même endroit, l'homme fermait les yeux, sans délaisser la conversation.

"Au pire si ça arrive un jour, vous donnez votre nom à l'accueil et on tamponne double la fois d'après, on est pas chiants. A part si vous tombez sur ma mère à l'accueil. Elle peut être... Bon vous voyez. Parfois elle est féroce on dirait un vrai fauve. Faut bien pour nous avoir élevés mon frère et moi."
Et il esquisse un petit sourire amusé. Sa mère était âgée, et elle travaillait peu, p't'être un jour par semaine, et encore, il la ménageait comme il pouvait. L'affaire avait un petit côté familial, mais pas que. Plusieurs hérauts et ingénus étaient embauchés pour permettre à l'endroit de fonctionner correctement. Il y avait pas mal de hérauts affilié à des divinités aquatiques. "Un abonnement ? Vous pensez que ça marcherait ? J'avoue ne pas y avoir pensé. Mais c'est peut être une idée que je soulèverait. Si cela arrive un jour, vous serez bien vite mis au courant je ne me fais pas de soucis." Et il se redresse finalement un peu, après avoir rouvert les yeux, un demi sourire sur la bouille.

"Ravi de pouvoir mettre un nom sur le client le plus fidèle du coin. Asher. Mais je préfère qu'on m'appelle Ash."
Il est beau, l'homme en face de lui, cela se voit, qu'il prend soin de sa personne. Bouclettes soigneusement et élégamment formées, regard d'un bleu intense, une beauté assez atypique pour marquer les esprits. Mais l'homme ne dit rien, ne fait aucun commentaire, ce serait déplacé, et encore une fois... Sa mère s'est chargé de l'éduquer. Un petit rire grave échappe à l'ancien loup, héraut de Rudra. Et, bien caché au fond de ce rire, on peut imaginer sans mal la bestialité dont il pouvait faire preuve lors de ses combats, il y a bien longtemps.

"C'est amusant qu'on ne se soit jamais parlés, étant donné le nombre de fois où on s'est croisés. J'avais sans doute peur d'être trop inconvenant ou envahissant. Ce n'est pas mon genre."
Il glisse un regard amusé. "La semaine prochaine nous lançons des massages marocains, cela vous intéressera peut être. Non pas que je fasse mon vendeur de tapis, loin de moi cette idée." Il était bon commerçant, mais détestait hameçonner les clients.

 @Anders Lindgren  & Asher
XX/XX/2021
Magneion
Anders Lindgren
Anders Lindgren
Livres : 145
Crédits : (c) Grimmy
Messages : 17

Children of the stars - ft  Anders Empty Re: Children of the stars - ft Anders

Dim 23 Avr - 10:46


Children of the Stars
Asher & Anders

« I get up every morning determined to both change the world and have one hell of a good time. Sometimes this makes planning my day difficult. »
L’avantage de venir au Léthé durant ces horaires-ci, c’est qu’on peut profiter des bains sans qu’il y ait foule. Pas que l’endroit se retrouve à crouler sous la populace non plus -l’établissement est bien géré en la matière- mais le plus souvent tu préfères quand même ne pas avoir à croiser trop de monde. C’est plus facile pour toi de lâcher prise. Et les dieux savent à quel point tu peux en avoir besoin, parfois.

Tu pouffes doucement lorsque ton interlocuteur mentionne sa mère. Ah oui, tu penses voir de qui il s’agit. Si tu te souviens bien, tu as dû la croiser deux ou trois fois… Sur le coup elle ne t’a pas parue comme un dragon terrible. Ceci dit tu ne lui as pas non plus donner de raison d’en être un, donc. C’est qu’aussi insolent que tu puisses paraître de temps en temps, tu sais bien te tenir, non mais oh.

— Comme vous y allez, à vous entendre on dirait que vous avez été de vraies terreurs ! J’ai un peu de mal à y croire, vous paraissez si sage. Et tu ne mens pas, malgré le discret sourire qui étire le coin de tes lèvres. En revanche tu es conscient que le calme apparent d’un héraut ne signifie pas qu’il est inoffensif. Ta politique personnelle serait même de penser l’inverse. Selon ton expérience, ce ne sont pas ceux qui aboient le plus fort dont il faut le plus redouter la morsure. Et puis soyons réaliste, on ne termine pas avec les béquilles dans un état pareil en étant planqué derrière un bureau. Oh que tu serais curieux de savoir ce qui est arrivé… Mais ce serait affreusement impoli. Tu te contiens donc, et préfères embrayer sur autre chose.

— Ravi de faire votre connaissance, Ash. Hm, c’est vrai qu’on s’est déjà croisés une bonne paire de fois mine de rien… Remarquez, je vous le reproche pas. Si j’ai jamais engagé la conversation c’est que je devais pas être d’humeur non plus.

Parfois le silence est la seule compagnie que tu tolères. Ou à défaut d’un silence complet, tu te contentes du fait qu’on te fiche la paix. C’est dans ce genre de moments que tu aimerais avoir un pouvoir pour te rendre invisible. Disparaître ne serait-ce qu’une petite heure ou deux. Ce serait franchement pas mal.
Tu hausses une épaule, laissant un nouveau sourire plus franc fleurir sur ton visage.

— Et évidemment que je pense qu’un abonnement marcherait. Après c’est à vous de voir, bien sûr, moi au final j’y connais rien à la manière dont on gère un commerce et encore moins un spa, donc bon… Ah ça pour trancher des gorges ou filer le train à quelqu’un, tu es un champion, mais la gestion d’un établissement quel qu’il soit… C’est une autre limonade. Des massages marocains ? Ah, noté. Durant quelques instants, un ange passe entre vous. Il n’y a que le clapotis de l’eau pour perturber le silence.
Oh et puis merde, t’es trop curieux.

— Alors vous allez sans doute trouver que je mets mon nez dans ce qui me regarde pas, mais vous êtes le héraut de quelle divinité ? Parce que pour être franc, j’ai pas pu m’empêcher de remarquer que vous avez manifestement du mal à marcher, et je sais que je suis terrible, mais je me pose des questions. Déformation professionnelle je suppose, navré d’avance.

Fallait que ça sorte sinon tu allais imploser. Le seul truc que tu espères c’est que ça n’allait pas te valoir un bannissement du Léthé, parce que bordel que tu aimes ce spa.
(c) DΛNDELION
Asher Cox
Asher Cox
Livres : 120
Crédits : Cheekeyfire
Messages : 13

Children of the stars - ft  Anders Empty Re: Children of the stars - ft Anders

Lun 24 Avr - 12:13
Children of the stars
A wolf may change its skin but never its character
L'homme connaissait les horaires qui lui permettait une paix relative. Manifestement, Anders, également. Ash ne prodiguait pas de massages, il n'était pas formé et trop brut, il préparait et sélectionnait les thés et infusions, eaux infusées, qu'il mettait à disposition du client, de même avec les bonbons achetés à Ninian, qu'il disposait avec soin. Il choisissait la couleur des serviettes et peignoirs, qui variaient d'une semaine à l'autre (tantôt bleu nuit, tantôt vert émeraude), vérifiait le marketing, faisait la comptabilité, testait les fragrances des produits qu'ils utilisaient mais il devait bien avouer qu'il était assez peu présent dans les locaux. Le plus souvent, à son bureau. C'était quelque chose qu'il n'avait jamais trop apprécié. Mais c'était sa vie désormais. Et le fougueux loup avait laissé sa place à un entrepreneur, bureaucrate. Le brun sourit, il laisse échapper un petit soupir, l'amusement brillant dans ses prunelles.

"Sages ? Personnellement j'ai été un gamin terrible. Enfin... Ma mère me canalisait pas mal, elle a un tempérament aussi sanguin que moi, et à mon grand âge... Elle me fait encore peur."
Qu'il murmure, d'une voix grave et emplit d'une malice certaine. Et pourtant, ils lui avaient mené la vie dure, à Maman Cox, déja élever deux gones avec un père... A moitié transparent, c'était pas simple, mais quand il s'agissait de hérauts et que leurs dons étaient de la partie... C'était une toute autre paire de manches.

"Parfois le silence est préférable en ces lieux."
Qu'il lance; haussant les épaules. "ça veut pas dire qu'on doit se taire là tout de suite hein, mais généralement on vient ici pour "oublier" l'extérieur et ses problèmes pour une parenthèse. Alors... Ne parler à personne pendant ses passages, c'est pas surprenant." Et... Lui non plus n'avait pas fait le premier pas. Il n'y venait que pour calmer ces douleurs qui apparaissaient dans ses jambes. Puis repartait, ombre du Léthée, âme hantant les couloirs de l'endroit. Le nom n'avait pas été choisi au hasard. La source de l'oubli... Combien de fois il aurait apprécié y plonger pour de vrai pour oublier tout ? C'était tentant. Il y avait cette mélancolie, cette nostalgie dans le fond du cœur du brun. Il la camouflait du mieux qu'il pouvait, mais elle était là malgré tout, à l'attendre lors des soirées sombres, alors qu'il était seul. Comparse dont il ne pouvait se défaire. Le silence finit par se faire, entre les deux hommes. Si parfois, pour certains, c'est gênant, Ash s'en est toujours accommodé. Y'a pas d'anxiété ou de besoin de tous les combler par des banalités. Le bouillonnement de l'eau, combiné à la musique qui se fait entendre, morceau de lyre délicat, le plonge dans son petit monde intérieur. La musique, ils ne la mettaient qu'un quart d'heure chaque heure, à volume extrêmement réduit, murmure musical afin de ne pas trop agresser les oreilles des visiteureuses. La question sort l'homme de ses songes, un rire franc et emplit de surprise lui échappe, mais il se reprend bien vite en entendant l'écho de ce son dans les grands espaces du SPA.

"On peut pas dire que vous alliez par quatre chemins vous. C'est... Rafraichissant. ça change de ceux qui me bouffent du regard avec curiosité et pitié."
Il avait rien à cacher, et ne prenait pas mal ce genre de questions. C'est un regard brillant de fierté et de défi qu'il plonge finalement dans les mirettes de Anders. "Essaye donc de me regarder avec de la pitié et tu auras du soucis à te faire" qu'il semble dire. Et l'homme finit par répondre.

"Je suis héraut de Rudra. J'faisais parti de la phalange du loup, y'a cinq ans j'ai failli passer capitaine."
Il hausse les épaules. "Mais y'a une mission qui a mal tourné. J'ai eu les jambes pétés, et du venin d'Acheris. Les membres de la phalange du serpent ont fait ce qu'ils ont pu. Mais les miracles ça existe pas. J'ai dû quitter l'armée. Je marche, je m'épuise vite et les eaux du Léthée font du bien. Elles sont soufrées. J'supporte plus le regard des gens quand ils me voient, soit ils ont peur que ça leur arrive, soit ils ont pitiés. J'supporte pas c'est une des rares choses qui peut me foutre en rogne." Il y a un moment de silence. L'homme n'a pas élevé la voix une seule fois, il y a ce calme, cette voix grave, douce. "Et vous ? C'est quoi votre job ?"

 @Anders Lindgren  & Asher
XX/XX/2021
Magneion
Anders Lindgren
Anders Lindgren
Livres : 145
Crédits : (c) Grimmy
Messages : 17

Children of the stars - ft  Anders Empty Re: Children of the stars - ft Anders

Lun 24 Avr - 16:45


Children of the Stars
Asher & Anders

« I get up every morning determined to both change the world and have one hell of a good time. Sometimes this makes planning my day difficult. »
Clairement tu as vu plus désagréable comme situation que faire un brin de causette plongé dans un jacuzzi. La compagnie n’est pas mauvaise non plus, ce qui est un plus. Enfin, en tout cas pour le moment elle n’est pas mauvaise, car toi et ta langue bien pendue pourraient bien changer la donne…
Pour l’heure, tu pouffes légèrement, amusé.

— Vous dites “mon grand âge” comme si vous étiez un ancêtre. A vue de nez vous êtes pas beaucoup plus vieux que moi. Vous laissez pas avoir par mon joli minois, je fais plus jeune que ce que je suis. minaudes-tu avec un certain amusement, le coin des lèvres étiré en un petit sourire. Non seulement tu ne fais pas ton âge, mais en plus tu en retires une certaine fierté. Au moins tout ce temps que tu passes à prendre soin de ton apparence sert à quelque chose. Tu détesterais que tes efforts soient inutiles.

Lorsque le rire d’Ash résonne dans les bains, d’abord ça te surprend. Tu t’attendais à ce qu’il se fige, à ce qu’il élude d’un air gêné peut-être, ou même à ce qu’il se mette en colère et passe derechef sur la défensive. Mais non. Il rit. Ta franchise et ta curiosité envahissante semblent être une bonne surprise pour l’autre héraut, tout comme sa réaction en est une pour toi. D’habitude on t’accueille pas aussi bien quand tu fourres ton nez dans les affaires des gens. Ce que tu comprends, bien sûr.
Pour une fois ça fait plaisir de se pas se faire tirer les oreilles, ceci dit.

Sage comme une image, tu écoutes Ash te raconter ses déboires. Tristement, rien de neuf sous le soleil de Spear Island. Un autre messager des dieux qui a payé le prix cher en remplissant son devoir.

—  Rudra… Panthéon hindou, si je me souviens bien ? Par contre faut pas m’en demander plus, je suis pas si calé que ça. Sans ciller ne serait-ce que d’un millimètre, tu soutiens le regard du vétéran. Le considérer avec pitié ne t’a même pas effleuré l’esprit. A vrai dire ce qu’il t’inspire c’est surtout du respect. Un respect que tu comptes bien lui montrer en lui répondant à ton tour. Du bout des doigts, tu tapotes la lionne couchée qui marque la peau au niveau de ton coeur. Héraut de Sekhmet, en ce qui me concerne. Je suis un Corbeau. Souvent tu en restes là, et tu ne précises pas plus. La plupart des gens n’ont pas besoin de savoir ; et ne veulent pas savoir. Cependant, Ash a répondu honnêtement. La moindre des choses est de lui rendre la faveur. Assassin dans la phalange du Corbeau, pour être exact. précises-tu donc d’un air détaché juste avant de sauter sur un autre sujet -plus ou moins involontairement, tu es juste trop curieux. Alors comme ça vous avez failli être Loup ? J’imagine la frustration. Personnellement j’ai jamais vraiment réfléchi si je voulais devenir le Corbeau. Ça doit faire une sacrée responsabilité et je suis pas bien sûr de vouloir m’imposer ça…

Surtout quand tu vois la tonne de travail que ça colle sur les épaules de ce pauvre Keith. Evidemment les devoirs et les tâches du Loup et du Corbeau ne sont pas les mêmes, en revanche tu es intimement persuadé que les emmerdes doivent à peu près se valoir.
(c) DΛNDELION
Asher Cox
Asher Cox
Livres : 120
Crédits : Cheekeyfire
Messages : 13

Children of the stars - ft  Anders Empty Re: Children of the stars - ft Anders

Dim 7 Mai - 8:28
Children of the stars
A wolf may change its skin but never its character
Ash parle de "son grand âge" parce que... Dans le fond, il se sent vieux, il se sent bridé par une carcasse alors qu'il devrait être au mieux de sa forme, à son âge. L'homme en oublie ce que c'est, de ne pas galérer. Ash oublie même ce que ça fait, cette décharge d'adrénaline pur avant un combat, ce sentiment de jouissance au moment de revenir victorieux. Tout ça, il l'a enfoui, tout au fond de lui. C'est un vieux souvenir qui le rend ronchon, lorsqu'il y repense, alors il évite, et l'homme se sent beaucoup trop vieux, dans un corps bien trop jeune, oh le joli paradox. Mais il n'en dit rien.

"J'ai 35 ans." Qu'il lance avec un demi sourire amusé. "Vous avez une peau très lisse pour quelqu'un de mon âge. Ou peut être est-ce le soleil que j'ai dans les yeux qui m'empêche de bien voir." Petit compliment à demi voilé qu'il lance. C'est un rire discret qui lui échappe, quand il regarde vraiment son compagnon de jacuzzi. Même impression que précédemment. Il est beau, il le sait, c'est le genre de personnes que Asher ne pourrait sûrement pas fréquenter, il ferait tâche. Mais... Dans tous les cas, n'avait-il pas l'impression de faire tâche à chaque bras ? C'était une impression qui lui collait à la peau et de laquelle il ne pouvait pas se départir.

"C'est la divinité, entre autre, du vent, de la nature sauvage et de la médecine."
Parce que c'était une des premières choses qu'on lui avait apprit, à connaître la divinité qu'il allait servir. Rudra n'était pas présent dans les endroits peuplés, mais dès que le héraut partait en forêt, il pouvait être sur que le contact était plus fort. Cela prenait la forme d'intuitions. En rêve, c'était différent. Et il savait que Rudra était assez déçu de son abandon. Actuellement il tentait de le persuader de recueillir des bestioles. Il aurait pu, mais il n'en avait pas vraiment, ni le temps, ni l'envie. L'homme parle, se dévoile, et tu l'écoute attentivement, ton regard sombre figé sur la lionne qui orne son torse. Et l'homme hoche la tête. Si lui, on le regardait avec pitié, le joli blond, on devait le mirer avec crainte. Qu'était le pire ? Il ne savait pas, mais il restait égal. Il savait que Spear avait son réseau d'assassin et il n'était pas du genre à plonger la face dans le sable. "Sekhmet hein ? Elle n'est pas trop capricieuse ?" Il est détendu, et il discute de ces sujets comme il n'avait, jusqu'à présent, jamais pu le faire. Oui, étrangement, l'un et l'autre n'étaient que des inconnus mais Ash se sentait en confiance.

"Capitaine dans un premier temps, mais le mouvement final c'était d'être Loup. Disons que ce n'était pas vraiment un choix personnel. Celui des autres. Ils semblaient penser que je ferais un bon chef, et j'étais prêt à avoir ce genre de place, pour Spear. Je ne sais pas... Si j'aurais apprécié. Le loup retourne assez peu sur le terrain, avec le recul j'aurais trouvé le temps long, et j'aurais sans doute développé un ulcère, à force." Il se fait pensif, le héraut de Rudra, alors qu'il joue, avec ses doigts, dans l'eau, pensif. "J'imagine que le plus gros travail du Loup, c'est de s'assurer des lignes de défense en cas d'attaque, de remplir des tas de paperasses dans les loups pètent des trucs sur le terrain, et ça arrive régulièrement, j'sais pas trop ce qu'il faut d'autre, et je le saurais jamais maintenant. Corbeau... ça doit être coton, de gérer un réseau d'espionnage. Vous savez... Quand on est dedans on se dit "chouette je veux" et dans le fond on est un peu cons on sait pas trop dans quoi on s'embarque. J'pense que ça consiste aussi à être la gueule sur laquelle on tape quand le reste de la phalange a merdé ? Faut avoir les épaules pour." Et, malgré tout, l'homme murmure. "L'armée me manque. J'ai perdu de vue tous mes frères d'armes. J'en ai gardé quelques uns, on fait des jeux de rôles ensemble mais... C'est pas pareil, c'est comme si j'étais devenu un étranger. Et... J'suis jaloux, presque, de savoir que eux, ils vont pouvoir continuer à éprouver l'ivresse du combat, et que moi, bah j'suis bloqué en arrière." Et il dit, l'homme, tous les mots qu'il n'a pas vraiment su confier à son frères, toutes ses peurs, ses doutes qui le gangrène. Mais il garde la toute fin dans le fond de son coeur. Ces mots tragiques qui ne sortiront jamais de ses lèvres closes. Que parfois, dans les nuits sans sommeil, dans les nuits de douleur, il se dit qu'il aurait peut être, peut être... Préféré ne pas y revenir, de cette mission. Cela ne dure qu'un instant fugace, avant que le tout ne soit chassé par quelques insultes qu'il ne se réserve qu'à lui. Qu'il n'est qu'un idiot et un égoïste. Puis il oublie, il enterre à nouveau cette idée là, bien profond. Puis finalement il sourit doucement. Avant de montrer son biceps droit, où y repose une chèvre. "Regardez on est presque assortis, la proie, et le prédateur."
 @Anders Lindgren  & Asher
XX/XX/2021
Magneion
Anders Lindgren
Anders Lindgren
Livres : 145
Crédits : (c) Grimmy
Messages : 17

Children of the stars - ft  Anders Empty Re: Children of the stars - ft Anders

Ven 26 Mai - 10:18


Children of the Stars
Asher & Anders

« I get up every morning determined to both change the world and have one hell of a good time. Sometimes this makes planning my day difficult. »
Savoir que tu fais plus jeune que tu ne l’es, c’est une chose. Mais entendre quelqu’un d’autre le confirmer, c’en est une autre. Et dieux ce que tu aimes ça. Surtout quand le compliment vient d’un -presque- parfait inconnu. Quelle raison aurait-il de mentir ? Bon, il pourrait vouloir ménager ta fierté, effectivement. Mais d’une étrange manière, tu doutes que ce soit son genre. Ash t'apparaît comme le genre franc. Peut-être même un peu brute de décoffrage sur les bords. Mais eh, si ça se trouve tu te trompes.

— 32 ans. Réponds-tu avec un vague signe de la main et un sourire en coin. Vous voyez, trois ans de différence c’est pas la mer à boire. Mais avec tout le temps que je passe ici, c’est si étonnant que ça que je fasse plus jeune ? Et peut-être que mes gênes suédois aident, aussi. Il paraît qu’on vit longtemps dans le coin. Tu pouffes légèrement, toi-même peu convaincu de la véracité de ce genre de on-dit. Si ça peut vous rassurer, vous êtes plutôt bien conservé. C’est juste moi qui triche.

A ce stade-là, t’en es arrivé à considérer ton apparence comme un outil de travail. Ah, le commun des mortels serait étonné de constater à quel point ça devient facile de voler au dessus de tout soupçon quand on a un visage comme le tien. Non mais sérieux, qui te suspecterait ? Pas assez de gens. Pas assez du tout.

Quand Ash te fait un rapide topo des attributions de sa divinité, tu opines du chef. Eh, c’est sympa comme domaines de maîtrise. Une part de toi essaie déjà d’imaginer quels pourraient être les pouvoirs de ton interlocuteur. Il était dans la phalange du Loup, et d’après ce qu’il te raconte, un sacré bon guerrier… Ses dons devaient donc sans doute l’aider, au moins un peu. Evidemment tous les combattants de Spear Island n’ont pas des habilités purement offensives, mais il faut quand même reconnaître que ça aide.
Le fil de ta pensée est coupé court par son commentaire sur Sekhmet. Aussitôt une main se porte sur ton torse en une mimique exagérément outrée.

— Comment osez-vous ?! Je ne vous permets pas ! Bien vite, tu tombes le masque et un nouveau sourire illumine ton visage. Capricieuse c’est pas le terme que j’utiliserais. Têtue et un rien impatiente en revanche… Ouh, ça tu vas sans doute le payer plus tard. Qu’importe. Et puis au fond, ta déesse sait parfaitement ce que tu penses d’elle. Pour l’orphelin que tu es, quelque part elle a toujours été un peu comme une mère. Sans doute que c’est pas très sain et que tu devrais en parler à un psy. Mais eh, bon courage pour lui tirer les vers du nez.

Il y a quelqu’un d’autre qui, de toute évidence, devrait sans doute consulter un psy : Asher. Si ce n’est pas ce qu’il fait déjà, parce qu’en vrai tu n’en sais rien. A l’entendre parler, il en a gros sur le coeur… Et ça se comprend. Toi-même tu sais que si demain tu te retrouvais à la retraite forcée, tu tournerais en rond comme un lion en cage. Se retrouver tout à coup mis à l’écart de tout ce qu’on a connu, devoir jeter tous ses plans pour le futur, reconsidérer sa vie qu’on pensait déjà toute tracée… Ce doit être dur. Alors tu lui prêtes une oreille attentive. C’est le moins que tu puisses faire.

— Je comprends. Enfin, disons que j’imagine ce que ça doit être. Je sais que j’apprécierais pas -mais alors pas du tout- de soudain plus être un Corbeau. Même si j’en connais certains qui seraient sans doute un peu contents et soulagés. Un discret gloussement, à peine audible, s’échappe d’entre tes lèvres. Et tu les comprends, ces gens qui s’inquiètent pour toi. Parce qu’au delà de la simple perspective d’être blessé -eh les Inquisiteurs peuvent te tomber dessus et ils sont loin d’être tous des abrutis qu’on peut facilement semer ou incapaciter- il y a tout l’aspect qui tient à ta santé mentale, et là… Bordel, c’est pas très beau à voir quand tu satures et que tu craques. Donc oui, tu comprends tes proches qui préféreraient te voir raccrocher les griffes.

C’est un nouveau sourire, plus franc, que tu adresses à Ash alors que tes prunelles bleues se posent sur la marque qu’il arbore sur le bras.

— Oh allons, on sait très bien tout les deux que vous n’avez rien d’une proie. On me la fait pas à moi, je sais reconnaître un autre prédateur quand j’en vois un. Et puis vous connaissez sans doute le dicton : un loup reste un loup, même dans une cage, même vêtu de soie. Alors bon, oui vous avez été forcé de changer de vie, et sans doute que vous n’êtes plus capable de faire ce que vous faisiez avant… Mais est-ce que c’est si grave que ça ? Attention, j’essaie pas de minimiser ce qui vous est arrivé, ni ce que vous ressentez. Pas du tout. Mais qu’est-ce qui vous empêche d’essayer de trouver de nouvelles façons de combattre ? Vous avez déjà essayé de recommencer à vous entraîner ? Un peu d’action ça peut aider, qui sait. Et puis peut-être que certains de vos anciens compagnons d'armes seraient ravis de vous aider avec ça, ça pourrait vous permettre de les revoir et peut-être de récupérer un peu de ce lien-là.

Tu hausses une épaule, l’air de rien.
(c) DΛNDELION
Asher Cox
Asher Cox
Livres : 120
Crédits : Cheekeyfire
Messages : 13

Children of the stars - ft  Anders Empty Re: Children of the stars - ft Anders

Mar 30 Mai - 15:59
Children of the stars
A wolf may change its skin but never its character

L'eau a toujours été un élément que l'ancien guerrier appréciait. Plus jeune il aimait jouer avec. Désormais, elle apaisait les douleurs qui pouvaient subvenir. L'eau avait toujours fait parti intégrante de sa vie. Sa mère lui avait expliqué que cela était normal, naturel même. La vie, la mort, l'eau accompagnait les personnes dans toutes ses étapes. Lui voyait là le moyen de panser ses plaies, autant physiques que psychiques. Son regard glisse vers l'apparition. Si ils étaient dans un conte, Asher se serait demandé si il n'avait pas là, face à lui, une sirène. Son regard pétille, et son sourire se fait joueur.

"Pardonnez mais... Je passe presque plus de temps que vous ici. Si cela préservait la jeunesse, j'aurais déjà fais fortune. En tout cas, sachez que vous faites illusions, je vous aurais donné moins."
Un rire timide vient chuinter hors de ses lèvres. "Merci, c'est gentil." Fut un temps il avait fait tourner des têtes, mais cela était derrière lui. De toute façon on le trouvait trop "brut" trop franc pour que ses couples durent vraiment. Il ne cherchait désormais plus à plaire à quiconque, à quoi bon ?

Il se tourne, ce sourire polisson toujours fiché sur la bouille quand il regarde l'homme à ses côtés. L'eau chaude, il a l'impression d'être plus libre de ses mouvements dedans, de ne pas peser lourd, il a l'impression d'être débarrassé de tous ses carcans, c'est peut être ça qui apaise l'enfant tornade quand il pose ses yeux sombres sur l'autre. "Quel bon comédien vous faites, impressionnant." Qu'il pouffe, cachant un sourire derrière sa main. Caressant finalement pensivement son menton. "Tous les dieux protecteurs dans ce genre sont tous un peu pareil. Rudra n'aime pas attendre, non plus. Et il n'apprécie pas quand je ne vais pas dans son sens. Il a envoyé une horde de moutons dans mon spa la veille de la réouverture pour signifier qu'il aurait préféré que je m'occupe d'un chenil ou d'une écurie de pégases. Ils sont toujours là d'ailleurs, on leur a fait un enclos juste à côté du bâtiment."

Et peut être qu'il aurait pu se fâcher, qu'il aurait pu laisser éclater cette colère, cette rage qui pouvait être la marque de fabrique de sa divinité, et par extension, parfois, de son être. Mais il n'en est rien. Il reste calme, serein, résigné. Car lui il sait, que ceux qui aiment leur travail de tout leur être, pourraient finir avec le cœur brisé, comme lui, à l'idée de devoir claquer la porte.

"C'est un travail lourd, difficile, il demande du temps, des efforts, et peu de personnes sont prêtes à comprendre l'investissement que cela demande."
Qu'il laisse échapper, entre ses dents. Et il a l'envie d'hurler sa rage, sa rancœur, sa peine, d'avoir été laissé de côté, d'avoir vu le train partir sans lui. Il pourrait dire tant de choses. "Ma mère était inquiète mais apaisée, de me savoir hors du danger. Moi... J'ai eu du mal à passer à autre chose. Vous savez pourquoi le SPA s'appelle comme ça ? D'une part, parce qu'ici on peut s'offrir une bulle, oublier l'extérieur, d'autre part parce que si j'en avais eu la possibilité, je me serais plongé tellement loin dans cette source, que j'aurais oublié jusqu'à ma propre existence. Ah... Je pense que ma mère me passerait un furieux savon pour n'avoir qu'émis cette idée. Mais j'me suis vraiment retrouvé sans rien du jour au lendemain. Aujourd'hui... ça va mieux." Qu'il lance. Il y a le feu d'un combattant dans le fond de ses prunelles, il se bat, à sa manière. Mais finalement... C'est un sourire digne d'un loup qui tire ses traits. Un demi sourire mutin.

"Non effectivement. Je suis en mesure de me défendre, en cas de besoin."
Mais bien vite il perd ce sourire, et il tapote doucement la main de l'homme. "Bah, vous en faites pas, j'vais pas vous manger parce que vous aurez été maladroit. Encore que... J'crois que jusqu'à présent vous êtes celui qui vous en êtes sorti le mieux." Et tu te hisse sur le bord du bassin, les pieds encore dans l'eau. "Vous savez... J'suis plus capable de me mouvoir avec la même habilité. J'ai peur de ce que je verrais dans leurs yeux. Si vous saviez toute la pitié que j'ai dû voir le jour où j'ai dû récupérer mes affaires. J'en ai pas l'air, mais j'suis du genre fier. Et j'ai pris un sacré coup à l'égo ce jour là. Mais... Merci d'essayer d'me trouver des solutions alors que vous êtes sensés être là pour passer un bon moment, et pas écouter les élucubrations et les remords d'un vétéran." Et, il est éblouissant, il est sincère, le sourire qu'il adresse à Anders. Un sourire doux qui lui fait paraître beaucoup plus jeune que ce qu'il est. Une expression de reconnaissance sur la bouille.

 @Anders Lindgren  & Asher
XX/XX/2021
Magneion
Anders Lindgren
Anders Lindgren
Livres : 145
Crédits : (c) Grimmy
Messages : 17

Children of the stars - ft  Anders Empty Re: Children of the stars - ft Anders

Mar 20 Juin - 14:45


Children of the Stars
Asher & Anders

« I get up every morning determined to both change the world and have one hell of a good time. Sometimes this makes planning my day difficult. »
Au final, aussi compatissant que tu veuilles être, tu es forcé de l’admettre : tu n’as aucune idée des tourments que peut ressentir Ash. Déjà parce qu’à la base, vous n’avez pas du tout vécu la même expérience. Evidemment les Corbeaux ont des soeurs et frères d’armes sur lesquels ils peuvent compter, mais… Ce n’est pas comme se retrouver sur un champ de bataille ouvert entre Loups. En tant qu’assassin, tu te retrouves souvent seul. C’est plus discret, et paradoxalement, moins risqué pour toi. Le moins d’attaches on te trouve, lorsque tu officies en dehors de Spear Island, et mieux c’est.
Donc, ce qui manque tant au vétéran… Tu n’as que ton imagination pour t’en faire une idée. Et un peu ce que te raconte Keith, aussi. Ça aide, mine de rien. Mais tu ne peux pas t’empêcher de te dire que c’est faiblard.

Un discret soupir s’échappe d’entre tes lèvres. Rapidement suivi d’un sourire presque réflexe quand tu sens qu’il te tapote la main, ce qui te ramène les pieds sur terre.

— Ravi de savoir que je ne risque pas de me faire croquer ! Je n’ai rien contre les cicatrices, mais je me vois mal devoir expliquer celle-ci à mes amis. Que tu réponds avec un gloussement. En matière de cicatrices parmi les hérauts, le plus souvent il y a trois partis. Ceux qui s’en foutent et n’y font pas plus attention qu’à un grain de beauté, ceux qui les planquent, et enfin ceux qui n’hésitent pas à les afficher fièrement. Toi, tu appartiendrais davantage à la dernière catégorie. Chacune de ses entailles, chaque marque de poignard, chaque impact de balle -pas qu’il y en ait tant que ça toutefois- est une preuve de tes victoires. Une preuve que tu vis encore, et que tes ennemis ont échoué à te mettre à terre. Et ça que t’en es fier, bordel.

— Je vous proposerais bien de vous entraîner avec moi, mais je suis pas bien sûr que ce soit une bonne idée… Depuis le temps tu as appris à sentir quand ton passif commence à devenir un peu trop envahissant, mais il y a une différence entre échanger des coups avec un héraut en pleine possession de ses moyens et qui serait capable de te recadrer si jamais pour une raison X ou Y tu venais à déborder, et… Ash. T’as pas envie de le blesser. T’as envie de blesser aucun de tes pairs hérauts, en fait. Une autre raison pour laquelle tu es seul en mission la plupart du temps. Toutefois, histoire que Ash ne pense pas que ce soit spécifiquement contre lui, tu ajoutes :

— J’ai un pouvoir passif qui peut devenir assez… Dangereux. Mais je vous en prie, discuter avec vous ne m’a absolument pas dérangé. C’était même assez plaisant, merci.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Children of the stars - ft  Anders Empty Re: Children of the stars - ft Anders

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum