Light
Ce forum est désormais privé : aucune pub, partenariat ou animation ne sera plus assurée. Le rp peut cependant continuer et les inscriptions restent ouvertes.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Quinlan Lindholm
Quinlan Lindholm
Phalange du Renard
Livres : 424
Crédits : FassyLover
Messages : 331
https://spear-island.forumactif.com/t3-quinlan-lindholm-i-put-thhttps://spear-island.forumactif.com/t70-quinlan-lindholm-come-together

Quinlan Lindholm - Come together Empty Quinlan Lindholm - Come together

Sam 9 Jan - 15:45
Quinlan Sven Lindholm
Nom : Lindholm
Prénom : Quinlan Sven
Réserve de mana : 35 [5 mana achetés]
Orientation sexuelle : Pansexuel
Ville de résidence principale : Spearton
Avatar : Garrett Hedlund
35 ans
Héraut
Renard
Loki
Métamorphose
Quinlan est capable de prendre l'apparence physique d'une autre personne, et ce pour un maximum de 2 heures. Le physique est parfaitement reconstitué : il prend le visage, les cheveux, la voix mais aussi les maladies... Quant aux tics de langage ou à la manière de se déplacer, cela ne faisant pas partie du physique, c'est laissé au talent de Quinlan. De même, les vêtements ne font pas partie du pouvoir.
Évolution de pouvoir : Quinlan peut change partiellement d'apparence (seulement les mains, la voix ou les yeux, par exemple).

Pyrokinésie
S'il ne peut générer du feu tout seul, Quinlan est capable de manipuler les flammes : les faire enfler, les faire mourir, les diriger vers une cible en particulier... Quinlan a beau faire ça avec la pensée, les mouvements des mains l'aide beaucoup et il aura donc du mal à être totalement discret quand il se met à manipuler du feu.

Insensibilité à la chaleur
Épée à une main
Simple, efficace. Cette épée en orichalque brille d'un beau vert émeraude, et est bien plus tranchante qu'on l'imagine. Son pommeau est tout simple, tout comme sa garde assez large, d'un style médiéval. Elle est parfaitement équilibrée, et Quinlan s'entraîne régulièrement avec. Il la manie d'ailleurs dans la main gauche, sa main droite étant généralement réservée à sa dague.

Dague
Faite en orichalque doré, cette dague a le don de toujours trouver sa cible. Elle a un pommeau ouvragé en forme de tête de serpent, mais une lame droite, affûtée des deux côtés. Quinlan la manie de la main droite, inversant les armes puisqu'il est gaucher.

Thökk, le poulet en plastique [Acheté IRP]

Ce poulet, quand il atteint certaines températures se change en Kurzsax (mi chemin entre le couteau et l'épée... Un gros couteau quoi 25 cm en théorie) puis, à plus forte température, se transforme en hache de lancer. Sur les lames des armes, des lignes sinueuses s'entrelacent dans un style artistique purement scandinave. L'arme absorbant la chaleur, on ne se brûle pas en la manipulant.
RP en cours

~ Follow your fire ft Keith
~ No Bad Days ft Keith
~ Nom du RP ft @"Truc" & @"Bidule"


RP terminés

~ Finding the goddamn door ft Friedrich Wittgenstein
~ Gettin' Wild ft Aubrée
~ Vous poussez le bouchon un peu trop loin [Mission Commune] ft Harald, Friedrich, Dot, Aurora.
~ Premier pub de l'année ft Fabien
~ Wind to left sway to the right ft Keith
~ L'omelette norvégienne ft Harald
~ Kissed by Fire ft Luz
~ Ridiculous ft Astrid
~ Cause i dont want to be alone ft Keith
~ The cold never bothered me anyway ft la Coloc de la Plage
~ Rendre à César ft Haizea
~ Let's Dance on Tabletops ft Aurora
~ Cause toujours, tu m'intéresses ft Patroclus Wells
~ Une leçon qui vaut bien un fromage ft Dionijs
~ La Garderie ft Matato
~ Je ne suis qu'amour (event) ft Luz
~ Roll like a stone ft Jordan
~ Nom du RP ft @"Truc" & @"Bidule"
~ Nom du RP ft @"Truc" & @"Bidule"


Résumé
Diva - Genderfluid - Bon cuisinier - Sait pas exprimer ses sentiments (sauf quand il rage) - Bon comédien - A un bon fond - Bon danseur - Amateur de musique electro - Gaucher - S'attache difficilement mais vit mal en solitaire.

Liens
Son petit-ami (omg) : Keith, alias bitensable
La frangine collante Jordan
Les colocs : Thaddeus & Dorothy
LE VROUM On vroumvroum avec Charlie !
Inquisiteur en ligne directe Fabien Thomas, le séducteur tmtc
Le bébou qui a le même genre de pouvoirsPatroclus Wells
Collègues du Conseil Aurora, Dionijs & Haizea
Personnel médical d'urgence Luz, Wallace & Ariel
L'ingénu chiant et facilement impressionnable Matato Jones


Dernière édition par Quinlan Lindholm le Sam 8 Mai - 19:42, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Quinlan Lindholm - Come together Empty Re: Quinlan Lindholm - Come together

Sam 23 Jan - 10:01
Alors à ce qui paraît on m'aime @Quinlan Lindholm Quinlan Lindholm - Come together 1652749712 ou plutôt mon dieu Quinlan Lindholm - Come together 2262424115

Un petit lien? Deux ans d'écart seulement, chef tous les deux, même s'ils ne sont pas de la même Phalange, ils ont du se croiser et se recroiser plus d'une fois depuis le temps.
avatar
Invité
Invité

Quinlan Lindholm - Come together Empty Re: Quinlan Lindholm - Come together

Ven 29 Jan - 22:00
Hey par ici Quinlan Lindholm - Come together 3430896772 ! Je me disais qu'en tant que conseillers, c'était presque obligé qu'on ait un lien Quinlan Lindholm - Come together 1979335321 Surtout entre potes du feu hehe :firn réalité, je me demandais si Quinlan pourrait aiguiller un peu à la manière d'un mentor Aura, elle se met une pression d'enfer avec son poste de conseiller des serpents, vu que ça ne fait que quelques mois qu'elle y est, elle est encore hyper nerveuse et Quinlan pourrait lui apprendre a relâcher un peu la pression. C'est une ébauche de lien, on pourrait leur trouver un background mais je voulais déjà voir, si toi, ça pouvait te convenir Quinlan Lindholm - Come together 2324500009
Quinlan Lindholm
Quinlan Lindholm
Phalange du Renard
Livres : 424
Crédits : FassyLover
Messages : 331
https://spear-island.forumactif.com/t3-quinlan-lindholm-i-put-thhttps://spear-island.forumactif.com/t70-quinlan-lindholm-come-together

Quinlan Lindholm - Come together Empty Re: Quinlan Lindholm - Come together

Ven 29 Jan - 23:35
Ah bah si tu veux lâcher de la pression @Aurora Hamilton c'est bien avec Quinlan que ça se passe XD ! Le gars arrive avec la gueule endormie aux réus du matin, il fait son taff hein mais 9h c'est tôt (Haizea pourra témoigner), donc t'inquiète, il est chillax. Il va être là à dire à Aurora de péter un coup XD ! Les réus du conseil ça va être n'importe quoi je le sens xD
avatar
Invité
Invité

Quinlan Lindholm - Come together Empty Re: Quinlan Lindholm - Come together

Sam 30 Jan - 9:31
Je confirme, je dois le réveiller brutalement à chaque fois et je passe pour une brute après Quinlan Lindholm - Come together 2363289674 Quinlan Lindholm - Come together 3276748384
avatar
Invité
Invité

Quinlan Lindholm - Come together Empty Re: Quinlan Lindholm - Come together

Dim 31 Jan - 15:25
Ca risque d'être comique les réunions du conseil @Quinlan Lindholm  Quinlan Lindholm - Come together 3615609118 Mais si Quinlan apporte un peu de chill à Aura au taf ca peut être cairement sympa, surtout qu'au fond en dehors du taf, Aura est une déconneuse,et bon elle va être appelée à squatter la coloc si ils s'entendent bien c'est encore mieux !
Quinlan Lindholm
Quinlan Lindholm
Phalange du Renard
Livres : 424
Crédits : FassyLover
Messages : 331
https://spear-island.forumactif.com/t3-quinlan-lindholm-i-put-thhttps://spear-island.forumactif.com/t70-quinlan-lindholm-come-together

Quinlan Lindholm - Come together Empty Re: Quinlan Lindholm - Come together

Dim 31 Jan - 15:49
Ça va être marrant oui ** ! Si tu veux un rp, on peut s'arranger ça **
avatar
Invité
Invité

Quinlan Lindholm - Come together Empty Re: Quinlan Lindholm - Come together

Ven 12 Fév - 17:38
T'es fab, on te l'a déjà dit? drum

Bon du coup, on avait dit quelque chose en particulier? Sinon, je pourrais venir te proposer un ptit truc qui je crois, devrait te plaire.

Soren, dans sa grande bêtise de bébou, bah il est réserve, timide et il sait pas trop où il va... Donc est-ce que ça pourrait t'intéresser que l'on parte sur un lien de potes et du coup, Quin pourrait tenter de le rendre un peu ... "moins coincé"? Donc le traîner à la coloc, des petites soirées ,des trucs comme ça.

ON rajoute un jeu de la bouteille (ou autre situation qui pourrait être comique, ça peut être une impulsion ou whatever) et un baiser échangé? (ça pourrait aller plus loin, Soren et moi-même ne sont pas nécessairement contre l'idée)

Du coup, ça rajouterait une certaine gêne, t'aurais Soren rouge tomate qui sait pas comment réagir vis à vis Quin?

(et j'lance ça comme ça, tu me dis non si ça te va pas)

*lance des cookies*
Amadeo Dell'Aria
Amadeo Dell'Aria
Maître Inquisiteur
Livres : 132
Crédits : SaturdayProphet
Messages : 51
https://spear-island.forumactif.com/t131-amadeo-dell-aria-dead-ghttps://spear-island.forumactif.com/t143-amadeo-you-ll-love-to-hate-me

Quinlan Lindholm - Come together Empty Re: Quinlan Lindholm - Come together

Ven 12 Fév - 20:15
Ptdr entre Keith et Soren, Quin va avoir du monde à décoincer ! Mais ouais grave ! On peut même s'entraîner ensemble, remarque !
Contenu sponsorisé

Quinlan Lindholm - Come together Empty Re: Quinlan Lindholm - Come together

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum