Light
Ce forum est désormais privé : aucune pub, partenariat ou animation ne sera plus assurée. Le rp peut cependant continuer et les inscriptions restent ouvertes.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Quinlan Lindholm
Quinlan Lindholm
Phalange du Renard
Livres : 424
Crédits : FassyLover
Messages : 331
https://spear-island.forumactif.com/t3-quinlan-lindholm-i-put-thhttps://spear-island.forumactif.com/t70-quinlan-lindholm-come-together

(M/F) L'Epée - Chef de file de The Edge Empty (M/F) L'Epée - Chef de file de The Edge

Mar 16 Nov - 15:20
Au choix
Nom : Au choix
Prénom : Même chose que le nom, au choix
Âge : Entre 40 et 50 ans
Héraut de : Isis, Athéna, Heimdall, c'est au choix (je n'ai que listé quelques suggestions que je verrais bien pour le loustic)
Réserve de mana : 40
Orientation sexuelle : Totalement au choix
Groupe: The Edge dont il en est le général. Il a forcément été le mentor d'un-e Edgien-ne. Son mentor à lui pourrait être encore en vie ou mort, c'est au choix.
Ville de résidence principale : Spearton
Avatar : Le général peut autant être une femme qu'un homme. Ainsi, je vous fais une petite liste non exhaustif de ce qui pourrait être possible pour le scénario :
Hommes : Idris Elba,  Chris Pine, Ewan McGregor,  Takeshi Kaneshiro, Jake Gyllenhaal, Luke Evans, James McAvoy, Tom Ellis
Femmes : Rosario Dawson, Jessica Chastain, Penelope Cruz, Dichen Lachman, Gugu Mbatha-Raw

Évidemment, ce ne sont que des suggestions, pour vous guider.
Pouvoirs
Pouvoir actif 1
Il serait au choix. Tout va dépendre de la divinité que vous choisirez à dire vrai.  Avec Isis, je voyais un peu des illusions, Athéna, cela pourrait avoir un lien avec la connaissance ou les armes. Heimdall, il serait possible de plancher aussi au niveau de la connaissance.

Je préfère laisser libre et vous aider à trouver des pouvoirs.

Pouvoir actif 2
Il serait au choix. Tout va dépendre de la divinité que vous choisirez à dire vrai.  Avec Isis, je voyais un peu des illusions, Athéna, cela pourrait avoir un lien avec la connaissance ou les armes. Heimdall, il serait possible de plancher aussi au niveau de la connaissance.

Je préfère laisser libre et vous aider à trouver des pouvoirs.
Pouvoir passif optionnel - il doit s'agir à la fois d'un bonus et d'un malus.J'irais ici d'un côté connaissance ici, donc plus Heimdall et Athéna. Donc une excellente mémoire, quasi photographique, mais qui en même temps, pourrait lui causer d'énormes migraines.
Armes et/ou Objets
Arme/objet 1
Je dois avouer que je voyais une arme plus à distance. Sinon une arme ayant une moyenne portée pour le corps à corps
Arme/objet 2
Au niveau de l'objet, je dois avouer que je voyais rien de particulier, il est libre.


Biographie
Au niveau de l'histoire, il n'y aura que quelques points à respecter :
1) L'Épée est sur l'île de Spearton depuis ses 20-25 ans
2) A énormément voyagé (peut-être un ancien corbeau réformé)
3) Il a vécu un traumatisme (perte d'un être cher par exemple) durant une mission qui lui a commencé à faire douter du bienfondé de l'existence des hérauts.
4) Il s'est fait recruté par quelqu'un de proche de lui. Donc il a connu l'identité de son mentor (chose qui est très rare, il est important de le dire).
5) Son ascension au pouvoir est encore un mystère aujourd'hui. Vous avez donc le choix : Soit L'Épée a été vilaine et a eu une ascension (donc les votes des autres membres) de manière pas cool ou encore l'Épée était adulée et a accédé au poste de pouvoir grâce à son talent.

Liens

Personnage ~

 
Le mot de l'auteur-ice
SaltyNepty, Mag et Neby

Initialement créé par SaltyNeptune qui a quitté le forum, le scénario a été remanié pour ne plus dépendre de personnages qui ne sont plus disponibles. N'hésitez pas à demander des liens avec l'Épée !

Ce rôle est clé sur le forum, et vous permettra de pouvoir influencer le cours des événements ! Si vous aimez manigancer et comploter, il est fait pour vous héhé !
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum