Light
Ce forum est désormais privé : aucune pub, partenariat ou animation ne sera plus assurée. Le rp peut cependant continuer et les inscriptions restent ouvertes.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Elvira Rothschild
Elvira Rothschild
La Gourmandise
Livres : 245
Crédits : CRÉPUSCULE. ; Eylika ; fassylover ; .cranberry (avatars) - ANAPHORE (sign)
Messages : 19
https://spear-island.forumactif.com/t253-elvira-cueille-le-jourhttps://spear-island.forumactif.com/t274-elvira-des-amis-des-amours-et-pas-mal-d-emmerdes

Elvira ~ "Cueille le jour." Empty Elvira ~ "Cueille le jour."

Ven 12 Mar - 2:43
Elvira Rothschild
Nom : Rothschild, non, ils ne roulent pas sur l’or, c’est même bien l’inverse.
Prénom : Elvira, souvent diminué en Elvi mais dans tous les cas, elle se fiche bien de comment on l’appelle.
Âge : 27 ans, née le 11 février 1994.
Héraut de : Freyr, chef des Vanes, dieu de la fertilité, associé à la prospérité, à l’été, au Soleil et au beau temps.
Réserve de mana : 30
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Pseudo au sein de The Edge : La Gourmandise, elle trouve ça comique aux vues de ses spécificités.
Mentor : Rebecca Gates - Revenge, elle est encore vivante et compte sans doute le rester un certain temps.
Métier ou rang : Elle a fait son service en tant que médecin militaire dans la phalange du Serpent sans jamais vraiment y trouver sa place. Aujourd’hui, elle travaille en tant que cuisinier militaire. Vous voyez les bonnes rations que vous avez en mission ? Ou les bons repas chauds que vous pouvez avoir ? C’est très probable qu’ils soient de sa conception.
Ville de résidence principale : Spearton est sa nouvelle maison depuis plusieurs années.
Avatar : Magdalena Zalejska.
Crédits : CRÉPUSCULE. ; Eylika ; fassylover.
Pouvoirs
Thermokinésie
C’est la capacité de contrôler et de manipuler la chaleur. Chaleur qu’Elvira produit avec ses mains et qui lui permet, par exemple, de porter à ébullition des liquides ou de surchauffer des objets jusqu’à ce que ces derniers s’embrasent. Elle est également capable de brûler des personnes, à condition qu’elle les touche directement avec ses mains et que le contact dure suffisamment longtemps pour que la chaleur parvienne à un niveau critique. Cependant, elle n’est pas pyrokinésiste ; elle ne peut pas créer le feu, ni même le contrôler. Elle joue avec les températures chaudes mais à partir du moment où les flammes se forment, ça devient indépendant de sa volonté.

Guérison
Avec un minimum de concentration et en pratiquant l’apposition des mains, Elvira est capable de faire appel à son pouvoir de guérison. Elle peut soigner des blessures bénignes telles des plaies légères, des entorses, etc... En revanche, elle n’est pas en mesure de réparer des membres sectionnés ou ressouder des os brisés. Peut-être que ce sera le cas un jour mais pour le moment, ça lui demande des efforts qu’elle se sait bien incapable de fournir. C’est un don qu’elle maîtrise pour l’avoir longuement utilisé lors de son service militaire mais aujourd’hui, elle y fait nettement moins appel.

Cordon bleu
Elvira est naturellement une excellente cuisinière. Elle trouve toujours instinctivement les meilleurs dosages, les meilleurs mélanges d’ingrédients, les meilleurs temps de cuisson... Bref, elle est plus pratique qu’un livre de recettes. Sa cuisine en fait pâlir les chefs les plus émérites et ravit les papilles de la très grande majorité des gourmands. Le bémol - parce sinon, ce n’est pas drôle -, c’est qu’elle n’a pas le sens du goût. Ce qui passe dans sa bouche est systématiquement fade et si elle se nourrit, c’est uniquement parce que c’est une nécessité. Tout le monde lui affirme que ce qu’elle cuisine est merveilleux et elle, elle n’a pas la possibilité d’y goûter, de vérifier ce qu’on dit sur ce qu’elle fait. Dire que ça la frustre est extrêmement faible. A vrai dire, ça l’énerve, ça l’horripile ! A quoi bon produire les plats les plus gastronomiques si c’est pour ne pas pouvoir elle-même en profiter ? Elle ne sait pas, il faut demander à Freyr, à l’occasion.
Armes et/ou Objets
Rouleau à pâtisserie en orichalque
Deux réactions possibles quand elle présente son arme : l’incrédulité ou la perplexité. A savoir que le forgeron chez qui elle a fait faire son arme lui a d’abord ri au nez avant de sans doute la prendre pour une débile lorsqu’elle a affirmé que c’était bien ça qu’elle voulait. Elle a dû insister un peu par la suite mais il a fini par céder et, n’en déplaise à beaucoup de monde, son rouleau à pâtisserie est efficace et bien équilibré. Elle a déjà fait voler quelques têtes de monstres avec son arme à l’apparence somme toute classique. En effet, il ressemble à un rouleau à pâtisserie fait de bois mais c’est bien de l’orichalque qui a permis sa création. Pour des raisons pratiques, il se rétracte en bracelet fait de toutes petites perles qu’elle porte systématiquement à son poignet droit. Elle peut le transformer en rouleau dès qu’elle en a besoin et inversement.

Porcinet qui parle
Sæhrímnir, c’est le nom qu’elle a donné à ce « cadeau » envoyé par Freyr. Oui, elle l’a appelé comme le sanglier qui est tué et mangé tous les soirs durant les banquets du Valhalla avant d’être ressuscité pour poursuivre ce cycle. Elvira a appelé son compagnon porcin de cette façon pour appuyer les moments où elle souhaite le faire rôtir parce qu’il parle beaucoup et qu’il se mêle d’absolument tout et n’importe quoi. Seulement, elle a conscience que c’est un animal sacré envoyé par son dieu tutélaire à son arrivée sur Spear et que le faire cuir à la broche - malgré l’envie qui l’assaille -, ce n’est peut-être pas le meilleur plan qui soit. Sae - elle le surnomme ainsi pour des raisons de praticité -  est un bébé porc qui a la particularité de ne jamais grandir physiquement ; sans doute une touche personnelle de Freyr afin qu’il ne devienne pas trop encombrant pour Elvira. Merci bien, trop aimable. Histoire de peaufiner un peu le tout, il parle la langue humaine. Et bonne chance pour l’arrêter quand il s’y met... Sans doute le point qui le rend parfois réellement détestable aux yeux de la demoiselle.

Biographie
    • Fruit de l’union d’un père allemand et d’une mère polonaise, Elvira est née à Varsovie et c’est en banlieue de la ville qu’elle a grandi. Ses parents travaillaient énormément afin de pouvoir subvenir aux besoins de leur famille. Tous les deux ouvriers, ils rentraient tard, dépassant le maximum des heures réglementaires. Et même avec ce fonctionnement, ça restait souvent compliqué de boucler les fins de mois. Deuxième fille d’une fratrie de trois enfants, elle a donc majoritairement été élevée par sa sœur aînée ; avant, d’à son tour, faire de son mieux pour s’occuper de son petit-frère dès qu’elle a été en âge. Cela couplé à l’école - où Elvira était une élève moyenne -, autant dire qu’ils n’ont pas eu beaucoup de temps à consacrer aux loisirs ou aux amitiés.

  • Les nuits d’Elvira ont rapidement connu leurs premières perturbations lorsqu’elle était enfant. Dans ses rêves, elle voyait un homme grand, beau, porteur d’une certaine chaleur qui avait cette étrange capacité de l’apaiser. C’était des rêves agréables, loin de pouvoir être qualifiés de cauchemars et pourtant, elle s’abstenait d’en parler à son entourage. Pas qu’elle ait pensé qu’on puisse la prendre pour une folle si elle évoquait ça mais elle considérait ces instants hors du temps comme son jardin secret. Un moyen de s’évader vers quelque chose qu’elle seule connaissait. Elle n’avait pas à le partager et surtout, ça lui permettait d’oublier sa vie même si ce n’était qu’éphémère. A l’époque, elle était encore loin de se douter qu’elle passait du temps avec une vieille divinité nordique.

  • Sa vie n’avait rien d’exceptionnel et à cette période, elle ne se voyait pas en attendre davantage. Seulement, son existence a pris un énorme virage lors de cet incident survenu lorsqu’elle avait seize ans. Les filles Rothschild étaient proches aux vues de leur histoire mais il arrivait parfois qu’elles se disputent malgré tout et c’est ce qui a tout déclenché ce jour-là. Elle se disputait avec sa grande sœur pour une broutille qu’elle a très largement oublié depuis. Pourtant, à ce moment-là, les deux jeunes femmes en sont venues aux mains. Ne souhaitant que se protéger d’un éventuel mauvais coup, Elvira s’est mise en position défensive avant d’attraper à pleine main le poignet de son aînée avant qu’il ne s’abatte sur elle. Sur le coup, rien d’anormal jusqu’à ce que sa sœur se mette à crier de douleur, hurlant à Elvira de la lâcher immédiatement. Ce qu’elle a tout de suite fait avant d’être tout aussi choquée que son interlocutrice en voyant les traces évidentes de brûlure là où sa propre main était précédemment posée. Elvira n’avait aucun objet caché où que ce soit qui aurait pu provoquer une telle blessure et de toute façon, elle n’avait pas eu l’intention de nuire à sa famille. Néanmoins, quelque chose s’est brisé entre eux cette journée-là, qu’elle le veuille ou non. Encore maintenant, elle se souvient du « monstre » à la fois violent et apeuré que son aînée adorée lui a alors balancé au visage.

  • Quelques semaines plus tard, des membres de la phalange du Corbeau sont venus la chercher, expliquant brièvement qu’ils devaient l’emmener dans un endroit pour les personnes comme elle. Entre sa sœur qui la fuyait et lui en voulait depuis l’accident et ses parents qui, en plus de ne pas avoir apprécié l'événement, devaient, en plus, voir l’aspect pratique de la bouche en moins à nourrir... Il n’a pas fallu un très long temps de réflexion avant qu’ils ne poussent Elvira dans les bras de ces étranges inconnus. La cadette n’a même pas cherché à protester tant il lui paraissait évident qu’elle n’avait plus sa place dans cette famille et qu’aucun de ses membres n’avaient réellement envie qu’elle reste. Alors sans plus attendre, elle a rassemblé ses maigres affaires dans une valise et, sous les regards de ceux qui l’ont mise au monde et de celle qui a davantage été une véritable mère qu’une sœur, elle a fait ses derniers pas dans cette maison avant de partir pour ne plus jamais revenir.

  • L’intégration à Spear Island n’a pas été facile pour Elvira. Certes, elle était héraut de Freyr et en ce sens, elle n’était pas détestée à cause de son dieu ; néanmoins, elle avait du mal avec le concept de socialisation. C’était tout nouveau pour elle qui n’avait jamais vraiment pris la peine de se faire des amis. A ses yeux, s’adresser aux autres relevaient davantage de la corvée que du plaisir et elle a mis énormément de temps avant d’apprécier un minimum les discussions avec les autres, avant d’avoir cette envie pourtant bien humaine d’apprendre à mieux les connaître. Et petit à petit, elle se disait que ce n’était peut-être pas si mal, après tout. Elle côtoyait des gens qui étaient comme elle et pour certains, c’était même encore plus difficile. Alors elle s’est ouverte, Elvira ; nouant ses premières et précieuses amitiés avec d’autres hérauts. A force, elle arrivait même à s’adresser aux ingénus vivant sur l’île.
C’était eux désormais, sa nouvelle famille.

  • C’est suite à la découverte de son deuxième pouvoir qu’Elvira s’est tout naturellement retrouvée placée dans la phalange du Serpent. Elle avait cette capacité précieuse de soigner les gens, de faire disparaître la majorité de leurs bobos. Elle a donc passé les cinq années obligatoires de son service militaire dans cette phalange, sans jamais parvenir à y trouver sa place ou à s’y sentir réellement à l’aise. Elle ne sait pas où elle aurait voulu aller et elle ne dit pas qu’elle aurait préféré aller plus souvent sur le terrain. Pourtant, elle avait cette sensation forte qu’elle n’était pas faite pour rester à exercer dans un hôpital. Alors pendant cinq ans, elle a pris son mal en patience ; faisant ce qu’on lui ordonnait, soignant ceux qui devaient l’être. Et puis, aux termes de ces années, à vingt-et-un ans, elle a fait le choix de quitter la phalange. Le problème, c’est qu’elle n’était pas certaine de savoir quoi faire de sa vie. Reprendre un rôle civil sur Spearton ? Poursuivre dans l’armée en attendant de, peut-être, trouver mieux ? Faute de réellement trouver ce qui l’animait au plus profond de son être, elle a fait le choix de rester dans le circuit militaire en tant que cuisinière. Si son troisième don lui interdit de pouvoir aimer ce qu’elle mange, ce n’est pas pour autant qu’elle ne peut pas en faire profiter ses camarades.

  • Les années défilent sans que sa position ne connaisse de grands changements. Du moins, officiellement. Officieusement, Elvira réfléchit beaucoup à ce qu’elle est, elle réfléchit, tente de trouver sa voie sans y arriver. Toutefois, elle a pris conscience qu’elle a énormément perdu durant son enfance et ça, elle ne veut plus. Elle n’a plus envie de perdre son temps à être sérieuse, à aider les autres en sachant qu’elle n’aurait rien en retour. Des années de réflexion où elle commence à prendre conscience que son seul désir, c’est de vivre. Pour elle et de la manière dont elle l’entend. C’est injuste que les dieux se permettent de décider pour eux. Sous prétexte qu’ils sont humains, ils peuvent sacrifier leur vie pour des entités soi-disant supérieures ? Elle n’est plus de cet avis. Elle a déjà gâché son enfance pour une famille qui a fini par la rejeter. Désormais, c’est cette envie de vivre pour sa propre personne et selon ses propres lois qui la tiraille. Mais comment arriver à un tel exploit quand Spear Island est régi par un règlement strict qui ne laisse place à aucune discussion ?

  • The Edge, c’est la solution miracle qui lui est servi à coups de tracts laissés par des anonymes sur les murs de la ville. Cette organisation lui plaît, tout comme les valeurs qu’elle semble vouloir défendre et mettre en avant. Peut-être que c’est ça qui lui correspond, finalement. Peut-être que c’est ce qu’elle est au fond d’elle. Le combat mené par les dieux n’est pas le sien, ça ne l’a jamais été et c’est ainsi qu’elle l’a toujours ressenti. The Edge, c’est ce qu’elle veut, c’est ce qu’elle est. Mais elle doit faire ses preuves, ils sont clairs à ce sujet. Si elle désire rejoindre ce groupe, elle doit prouver sa valeur et montrer qu’elle est un atout non-négligeable. Il est temps de se retrousser les manches et pas seulement pour éviter de les tâcher lorsqu’elle fait la cuisine.

  • Après moults recherches, Elvira parvient à trouver un filon pour The Edge en la personne de Rebecca Gates ou Revenge. Si la trouver n’a déjà pas été une mince affaire, Elvira a dû redoubler d’efforts pour la convaincre de la faire intégrer le groupuscule en la prenant sous son aile. Il a fallu argumenter, lui prouver que c’est une cause qu’elle a réellement envie de défendre et non de faire couler, qu’elle est prête à s’investir et qu’il est hors de question qu’elle dévoile les secrets de l’organisation, pour peu qu’elle soit acceptée et qu’on accepte de lui en confier. La tâche n’a pas été simple mais la héraut de Freyr a fini par convaincre Rebecca. C’est de cette façon qu’elle est devenue son apprentie et qu’elle a été recommandé par celle qu’elle considère comme une mentor et probablement son plus grand soutien dans ce monde.

  • Cela fait à présent quelques mois qu’Elvira fait partie de cette organisation sous le pseudo de La Gourmandise. Si elle a le sens de l’humour ? Certainement et tant pis si ça ne plaît pas aux autres. Elle, elle trouve que sa petite vanne sur son pseudo officiel au sein de The Edge et ses capacités est très drôle. Du reste, elle continue d’officier en tant que cuisinière mais il n’est pas certain qu’elle poursuive dans cette voie-là sur le long terme. Elle s’en est rendue compte, ça ne lui apporte toujours pas cette flamme qu’elle recherche. Elle n’a pas cette révélation qui la pousse à se dire « c’est ce que je suis, c’est ce que je veux faire durant le restant de ma vie. » A défaut de trouver mieux, elle continue de nourrir les bouches de ses camarades, les régalant en évitant de trop se plaindre du fait qu’elle ne puisse pas en profiter. Et puis, elle n’oublie pas non plus ce nouveau combat, celui qu’elle doit mener au nom de The Edge.
 
HRP
Dag’
Âge : 22 ans
Pays : France
Comment avez-vous trouvé le forum ? DC de Dionijs
Interactions avec les dieux : à la folie !
Votre personnage est-il un inventé, un scénario ou un prélien ? Inventé !
Souhaitez-vous un parrain / une marraine ?  Non merci !
Un petit mot pour la fin ? Orchidoclaste.


Codes
Spoiler:


Dernière édition par Elvira Rothschild le Mer 24 Mar - 14:38, édité 19 fois
Raffaele Messina
Raffaele Messina
Conséquence
Livres : 465
Crédits : Me
Messages : 126

Elvira ~ "Cueille le jour." Empty Re: Elvira ~ "Cueille le jour."

Ven 12 Mar - 7:40
Un pipou porcin Elvira ~ "Cueille le jour." 3995225999 Elvira ~ "Cueille le jour." 3995225999 Rebienvenue fab. LE FEUUUU
Comment ça pas le feu. Mais si.
Jude Miller
Jude Miller
Maître Inquisiteur
Livres : 247
Crédits : Vava by Neby
Messages : 66

Elvira ~ "Cueille le jour." Empty Re: Elvira ~ "Cueille le jour."

Ven 12 Mar - 10:55
Ooooh ! Voilà le fameux DC Elvira ~ "Cueille le jour." 729705656 Re bienvenue parmi nous !
J'adore l'idée du p'tit cochon qui parle (t'aurais dû l'appeler Bacon... *sort* )
J'ai hâte de découvrir son histoire ! Bon courage pour la suite en tout cas blush
Quinlan Lindholm
Quinlan Lindholm
Phalange du Renard
Livres : 424
Crédits : FassyLover
Messages : 331
https://spear-island.forumactif.com/t3-quinlan-lindholm-i-put-thhttps://spear-island.forumactif.com/t70-quinlan-lindholm-come-together

Elvira ~ "Cueille le jour." Empty Re: Elvira ~ "Cueille le jour."

Ven 12 Mar - 12:12
Re-bienvenue parmi nous ! LE DIEU DE LA BOUFFE YASSSSSS
avatar
Invité
Invité

Elvira ~ "Cueille le jour." Empty Re: Elvira ~ "Cueille le jour."

Ven 12 Mar - 22:17
Rebienvenue ^^
avatar
Invité
Invité

Elvira ~ "Cueille le jour." Empty Re: Elvira ~ "Cueille le jour."

Ven 12 Mar - 23:09
La rebienvenue, tu vas voir, le vert, c'est ce qui va le mieux au teint Elvira ~ "Cueille le jour." 3986674205

Courage pour la fiche et hâte de voir ce que tu nous réserves Elvira ~ "Cueille le jour." 3986674205

(et si tu fais trop de mauvais coups, on va donner un micro à ton cochon pour qu'il te gueule dessus sur la grandeur de l'île) Elvira ~ "Cueille le jour." 3986674205
avatar
Invité
Invité

Elvira ~ "Cueille le jour." Empty Re: Elvira ~ "Cueille le jour."

Sam 13 Mar - 0:53
*amène Elvira et son cochon loinloin*

Rebienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche !!
Rebecca Gates
Rebecca Gates
Livres : 394
Crédits : Never utopia
Messages : 37
https://spear-island.forumactif.com/t218-my-hearts-gravehttps://spear-island.forumactif.com/t227-meet-me-on-the-battlefield

Elvira ~ "Cueille le jour." Empty Re: Elvira ~ "Cueille le jour."

Sam 13 Mar - 10:01
Ma Gourmandise est si délicieuse!! Elvira ~ "Cueille le jour." 3526063408 (oui j'avoue, c'est bizarre dit avec Rebecca happy )

Rebienvenue avec cette cuistot 5 étoiles qui va faire des merveilles! En bonne compagnie en plus, l'idée du porcinet c'est trop mignon ** Les pouvoirs ça promet et cette arme! C'est sûr, en te voyant dégainer un rouleau à pâtisserie Rebecca va éclater de rire.

Vite vite l'histoire pour qu'on puisse davantage parler lien et lancer un petit rp (car oui tu me réserves déjà une place ma chère apprentie smile )
The Whisperer
The Whisperer
Maître du Jeu
Livres : 661
Messages : 335

Elvira ~ "Cueille le jour." Empty Re: Elvira ~ "Cueille le jour."

Mar 23 Mar - 23:35
Reviens vite!
Tu nous manques !
Bonjour, voilà un petit moment que nous n'avons plus eu de nouvelles de toi. Est-ce que tu avais des questions ? Besoin d'un délai ?

N'hésites pas à faire signe au staff s'il y a quoique ce soit. Si nous n'avons pas eu de tes nouvelles d'ici une semaine, nous allons devoir archiver ta fiche et supprimer ton compte. Et bien entendu, nous ne souhaitons pas que cela arrive   cry
Magneion
Elvira Rothschild
Elvira Rothschild
La Gourmandise
Livres : 245
Crédits : CRÉPUSCULE. ; Eylika ; fassylover ; .cranberry (avatars) - ANAPHORE (sign)
Messages : 19
https://spear-island.forumactif.com/t253-elvira-cueille-le-jourhttps://spear-island.forumactif.com/t274-elvira-des-amis-des-amours-et-pas-mal-d-emmerdes

Elvira ~ "Cueille le jour." Empty Re: Elvira ~ "Cueille le jour."

Mer 24 Mar - 14:56
Raf : Ouiii, un pipou procin un peu beaucoup chiant malgré tout ! mdr Merci fab ! Et non, pas le feu, hein, on va éviter. Elvira ~ "Cueille le jour." 2262424115
Jude : Ouiiiiii, el famoso DC !  ewe Merci !
Je suis contente que l'idée du petit cochon qui parle te plaise ! mdr (Oh, c'est pas mal Bacon, c'est vrai que ça aurait aussi été marrant de l'appeler comme ça xD).
Tu peux découvrir l'histoire maintenant et j'espère qu'elle te plaira !
Quin : Merci ! YES,  lui-même ! yay
Kaelyn : Merci !
Soren : Merci ! Yes, il paraît que le vert est une belle couleur pour le teint en effet, c'est ce qui m'a donné envie d'essayer ! Elvira ~ "Cueille le jour." 3986674205
Tu peux découvrir la fiche et satisfaire un peu ta curiosité, j'espère que ça te plaira ! Elvira ~ "Cueille le jour." 1889479290
(faire des mauvais coups ? Mais enfin, ce n'est pas du tout le but voyons *tousse* Non pas le micro pour le cochon, c'est genre la pire idée possible ! Elvira ~ "Cueille le jour." 3986674205).
Luz : *suit sagement Luz* Merci !
Becca : (non, c'est pas du tout bizarre enfin, je vois pourquoi tu dis ça *kof*). Cela étant, je prends le compliment même s'il est tourné un peu bizarrement (il n'en n'est pas moins drôle et appréciable ! mdr).
Merci ! Ce cuistot (5 étoiles gosh) espère effectivement faire quelques merveilles. XD Même si "en bonne compagnie", c'est tout relatif, pas sûre qu'Elvira soit du même avis ! mdr (mais je suis contente que l'idée du porcinet te plaise Elvira ~ "Cueille le jour." 2262424115). Idem pour les pouvoirs et on se moque pas de son arme, elle fait des miracles avec et Rebecca risque d'être surprise ! Elvira ~ "Cueille le jour." 2005162308 (c'est ça l'astuce en fait, dégainer un rouleau à pâtisserie, faire rire l'ennemi qui est déconcentré et frapper Elvira ~ "Cueille le jour." 4232270174).
L'histoire est arrivée ! On va pouvoir approfondir le lien et évidemment lancer un p'tit RP (pas de souci chef, je te garde une place, ça me semblait plutôt évident 8D).

Du coup, tout va bien, The Whisperer ! Je n'ai pas besoin de délai et je vais aller signaler ma fiche dans les terminées de ce pas ! I love you
The Whisperer
The Whisperer
Maître du Jeu
Livres : 661
Messages : 335

Elvira ~ "Cueille le jour." Empty Re: Elvira ~ "Cueille le jour."

Mer 24 Mar - 21:26

Et c'est validé!
Tu peux souffler, tu es l'un des nôoootres
Félicitations! Tu as réussi, tu es maintenant validé et tu fais partie intégrante de The Edge !

Je kiffe le coup du rouleau à pâtisserie, mais la béboue qui peut pas goûter ce qu'elle cuisine là... !

Avant de te lancer véritablement et de faire de la casse (ou pas...), il te faudra remplir quelques formalités.
Il te faudra faire ta fiche de liens et de rps, tu pourras faire ceci en cliquant ici
Afin de mieux gérer ton perso et de faire des demandes en tout genre, il te suffira de cliquer ici

De même, si l'envie t'en dit, tu pourras créer des scénarios ou des pré-liens. Tu pourras le faire en cliquant ici


Et dernière petite chose, nous avons également des missions sur le forum. Comme c'est cool les missions, tu peux les découvrir ici.

Et n'oublie pas de venir embêter un membre du staff si tu as des questions ou suggestions. Il nous fera plaisir de discuter avec toi

Bon jeu sur SI heart

Magneion

Contenu sponsorisé

Elvira ~ "Cueille le jour." Empty Re: Elvira ~ "Cueille le jour."

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum