Light
Ce forum est désormais privé : aucune pub, partenariat ou animation ne sera plus assurée. Le rp peut cependant continuer et les inscriptions restent ouvertes.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Arthur Moreau
Arthur Moreau
Maître Inquisiteur
Livres : 281
Crédits : Gif profil: Harleystuff avatar: Saturdayprophet
Messages : 39

Waiting on a miracle - Arthy Empty Waiting on a miracle - Arthy

Dim 9 Avr - 10:49
Arthur Felix Moreau
Nom : Moreau, nom de sa mère, il ignore tout de l'identité de son père et n'a que quelques souvenirs éparses
Prénom : Arthur
Âge : 35 ans.
Orientation sexuelle : Gay, il le sait depuis son plus jeune âge, mais il n'en parle pas en général.
Branche de l'Inquisition : Section recherche (gadget, comme il aime l'appeler)
Mentor : Oui, ils s'échangent encore quelques mails de temps en temps, lorsque Arthur reprend pied.
Rang au sein de l'Inquisition: Maître inquisiteur
Ville de résidence principale : Londres (précédemment, l'homme a passé une dizaine d'années à Tokyo, il arrive juste dans le chapitre Londonien de l'inquisition, avec des idées et des plans plein les pognes)
Avatar : Pierre Niney
Crédits : Saturdayprophet (merci <3 )
Pouvoirs
Créativité
Son esprit se perd souvent dans quelques idées saugrenues, l'homme en perd la notion du temps. Il oublie même parfois de manger lorsqu'il est trop absorbé par son travail. Heureusement qu'il peut compter sur son aspirant pour lui remettre les pieds sur terre. Sinon il serait déjà mort comme un con, sans savoir de quoi.
Le CHAOS.
Roi incontesté des babioles frôlant le génie, ou la stupidité. C'est au choix. Il est l'as des inventions branlantes, des idées bancales, ses laboratoires sont pleins de ces idées et échecs. Il n'est pas rare de devoir repeindre le labo, ou réparer un trou dans le mur. Mais il a également pas mal d'objets encore utilisés par les membres de l'inquisition.
Armes et/ou Objets
Une boîte à outil portative
Elle est toute petite et lui permet de bricoler des babioles un peu partout et tout le temps. Il y a pas mal de petits ustensiles laser dans sa mallette, en plus d'une jolie collection de tournevis à tête amovibles. ça tient dans une poche. C'est tout l'intérêt du truc.


Chalumeau et fer à souder intégré dans deux prothèses de doigts
Les accidents ça arrive vite. Arthur a perdu deux de ses doigts il y a quelques années, une sombre histoire de scie intégrée dans un gant. On fait pas d'omelettes sans casser quelques oeufs, c'est ce qu'il répète souvent. Il a donc deux prothèses, dont une pouvant générer une flamme et l'autre, souder. C'est assez pratique, il peut en changer pour en mettre d'autres qui sont inoffensifs et qui répondent juste à des commandes cérébrales.

Biographie
- Le gamin naît à Spearton, d'un père héraut, d'une mère humaine. Leur couple a des hauts et des bas. Moreau mère a du mal à laisser son amour partir chasser des créatures. Elle se sent seule et isolée lorsqu'il n'est pas là, et peine à faire sa place (la réalité, c'est qu'elle ne le souhaite pas vraiment.) Leur enfant n'est pas héraut, c'est écrit. C'est ainsi. Et ça rassure la femme. Il restera auprès d'elle.
- C'est à ses six ans, et après avoir demandé chaque jours si lui aussi allait être comme tous ses petits camarades, un héraut, qu'il apprend que cela ne sera jamais le cas. Passé ce stade, le gamin, entouré de tant de merveilles sans pouvoir les effleurer du doigt dépérit. Sa mère vrille, petit à petit. S'enfonçant dans une rancœur étrange. Tous ses sentiments négatifs cristallisés petit à petit.
- Il a sept ans, quand la matriarche remplit une valise pour se rendre auprès de son père, quitter l'île. L'homme est un membre de l'inquisition. Et bien vite, Arthur est séparé de sa mère et mis dans la boucle de l'inquisition. Petit à petit on le façonne à l'image de tous ces petits inquisiteurs, il apprend, il oublie d'où il vient, comme tant d'autres avant lui. Et, bien que son père tente de retourner chaque pierre pour le retrouver... Cela sera un échec.
- Arthur grandit donc à Nemy, où il excelle dans la création d'objets. Bien vite il passe les épreuves et devient aspirant. Son maître vit en Espagne, et c'est là bas qu'il apprend à fabriquer des prothèses, et autres gadgets sensés protéger ses pairs, sa famille. Sa mère ? Il ne l'a jamais revue, il ignore bien où elle se trouve. Son père ? Il ne lui reste plus qu'une poignée de souvenirs flous.
- Nouvel inquisiteur, Arthur s'envole à Tokyo, où il apprend toujours plus. C'est également dans l'effervescence de ce lieu qu'il "se fait les crocs". Il gagne bien vite la réputation d'un homme acharné mais un peu taré sur les bords. Il y passe dix ans.
- Cela fait maintenant un an qu'il a déménagé pour Londres, afin de fournir et de réparer les outils de surveillance de la branche espionnage stationné là bas. Il a du travail l'homme. Mais y trouve plus son compte, à Londres. La vie est agréable là bas.

EN VRAC :
- Il est gaucher
- Allergique aux chiens, phobique des espaces trop vides.
- Il a toujours besoin d'avoir une babiole dans les mains à bricoler, ça le rassure et semble lui donner une contenance.
- Son avis sur les hérauts est assez peu partagée par le reste de l'inquisition (globalement, ils poursuivent le même but, alors il se fout pas mal de ce qu'ils font, a part quand ils s'attaquent aux siens) alors il n'en parle pas. Peut être qu'une part de lui se souvient d'où il vient.
- Il adore la science fiction et il n'est pas rare de le voir piocher des idées dans ses œuvres préférés. Si plus jeune il portait la fantasy dans son coeur, cela semble un peu calmé.
- Il a plusieurs diplômes et des lettres élogieuses de ses supérieurs, il les garde dans un classeur.
- Il n'est ordonné que lorsqu'il ne crée pas. Sinon, il vit dans le chaos ambiant.
- Le bruit le rassure, il travaille toujours avec les bruits de la radio, ou de vieux films qui tournent en boucle.
- Il n'arrive pas à regarder les gens dans les yeux.
- Qualités : Doux, ingénieux, débrouillard, discret
- Défauts : Bavard, irréaliste, beaucoup trop dans sa bulle, assez peu attentif à l'autre, très autocentré, maladroit avec les autres, totalement éparpillé.

 
HRP
Nebulleuse
Âge : 28 ans
Pays : France
Comment avez-vous trouvé le forum ?  J'l'ai créer en partie avec des gens fabs
Interactions avec les dieux :  Moins il en a, mieux il se porte.
Votre personnage est-il un inventé, un scénario ou un prélien ? /
Souhaitez-vous un parrain / une marraine ?  /
Un petit mot pour la fin ? ça manquait d'inventeurs timbrés, j'trouve...  


Codes
Spoiler:
Quinlan Lindholm
Quinlan Lindholm
Phalange du Renard
Livres : 424
Crédits : FassyLover
Messages : 331
https://spear-island.forumactif.com/t3-quinlan-lindholm-i-put-thhttps://spear-island.forumactif.com/t70-quinlan-lindholm-come-together

Waiting on a miracle - Arthy Empty Re: Waiting on a miracle - Arthy

Dim 9 Avr - 20:20
BEBOU !

Il a l'air trop marrant, j'ai hâte de lui balancer Ama dans les pattes tiens XD

ET LEZGO LA VALIDATION HEIN
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum