Light
Ce forum est désormais privé : aucune pub, partenariat ou animation ne sera plus assurée. Le rp peut cependant continuer et les inscriptions restent ouvertes.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Wolfgang Beneventi
Wolfgang Beneventi
Livres : 135
Crédits : Ectra
Messages : 19

Wolf Beneventi - The night is dark and full of wonders Empty Wolf Beneventi - The night is dark and full of wonders

Jeu 27 Mai - 17:24
Wolfgang Beneventi
Nom : Beneventi, un nom hérité d'un père... italien ouais. Grosse surprise, on sait.
Prénom : Torsten Wolfgang. Ouaip, Wolfy c'est son second prénom mais il préfère le porter parce que Loup/Nuit tout ça. Autant être dark jusqu'au bout.
Âge : 38 ans.
Héraut de : Nyx
Réserve de mana :  40
Orientation sexuelle : Il ne s'en est jamais trop soucié. Il préfère les hommes, c'est clair, mais il ne laisse aucune porte fermée alors disons pan ?
Métier ou rang :  Musicien, DJ et patron de la boîte de nuit de Spearton, le Pandora.
Ville de résidence principale : Spearton, il a une maison au nord de la ville.
Avatar : Ben Barnes
Crédits : Ectra
Pouvoirs
Umbrakinésie

Wolfgang est capable de manipuler les ombres : il se sert des ombres déjà présentes autour de lui pour les modeler, leur donner une forme différente de celles qu’elles devraient avoir. Il s’agit principalement d’illusionnisme : les ombres restent intangibles, et il ne peut pas les détacher de l’objet qui les génère. Il peut en revanche les étendre ou les réduire sur des surfaces allant jusqu’à 50m² au maximum, sur une durée de deux ou trois minutes. Il peut tenir jusqu’à une heure à contrôler ses ombres quand elles ne s’étendent pas à plus d’1m².
S’il décide de tapisser une ombre sur un objet normalement éclairé, cet objet ne renvoit plus la lumière autant qu’il le devrait (ce qui fait qu’il est ‘visible’) : de facto, Wolfy peut influer indirectement sur la luminosité d’une pièce en empêchant les sources de lumière secondaires de refléter la source primaire. Cependant, il s’agit toujours d’ombres et non de ténèbres pures : il ne pourra jamais vous mettre dans le noir complet, puisque l’ombre a toujours besoin d’un peu de lumière. Il est d’ailleurs incapable d’utiliser son pouvoir dans le noir complet. Pas de lumière, pas d’ombre.

Ailes de chauve-souris

C’est cliché, mais Wolfgang a fini ça par trouver ça fort pratique d’avoir des ailes de chauve-souris qu’il peut déployer comme bon lui semble. Il peut donc voler, et avec un peu d’entraînement, ou sous le coup d’une montée d’adrénaline, jusqu’à une bonne heure de vol. Il ne va pas très vite, et utilise la plupart du temps ses ailes quand il a la flemme de prendre un pégase ou pour se sortir des situations compliquées.
Ses ailes sont proportionnelles à son corps et prennent la place de ses bras plutôt qu’en les omoplates. Comme pour une chauve-souris, la membrane se développe entre ses bras et ses mains, dont les doigts s’allongent jusqu’à avoir une envergure d’environ six mètres. Pas très discret, donc.
Utiliser ses ailes lui demande de l’énergie, ce qui fait que la plupart du temps, il finit par dormir quelques heures de plus et manger comme quatre au prochain repas.

Transfert de cauchemars

Nyx lui a donné comme bénédiction de ne jamais souffrir de cauchemars : au pire son sommeil est-il sans rêves, au mieux fait-il toujours des rêves super agréables. Le gros contrecoup, c’est qu’en réalité ses cauchemars vont à la personne (ou aux personnes) qui dorment avec lui (dans un rayon de 3m). Wolfy se souvient d’avoir eu droit à un no-man’s-land autour de son lit quand il logeait à la caserne du Camp. Depuis, il ne dort plus avec personne : non seulement il ne veut pas perturber le sommeil de la personne qui dormirait avec lui, mais il ne veut pas non plus que cette dernière entre dans sa tête, puisque c’est bien ses cauchemars qu’elle prend.
Armes et/ou Objets
Arc court + flèches en orichalque
Un simple arc court, de très bonne facture, mais sans rien d’autre à signaler qu’il est fait en orichalque. Pour aller avec, Wolfy a un carquois finement ouvragé plein de flèches à têtes barbelées, faites du même métal.

Dague en orichalque
Cadeau qu’il se fit à lui-même à la fin de son service, cette dague lui est importante pour sa portée symbolique plutôt que pour son côté fonctionnel. Comme ses autres armes, Wolfy l’entretient, s’assure qu’elle est toujours opérationnelle, mais espère ne jamais avoir à s’en servir. Ses armes sont d’ailleurs rangées au beau milieu de sa bibliothèque, bien en vues et directement accessibles en cas de besoin.

Biographie
- Wolfgang est né en République Fédérale d’Allemagne, dans la banlieue de Munich, le 13 août 1984. Son père est venu d’Italie quelques années auparavant non pas pour bosser sur les chantiers comme nombre de ses compatriotes, mais pour apporter son expertise dans les bureaux d’organisations auxquelles ni sa femme, ni son fils ne comprenaient rien. Frederico Beneventi n’était ni un homme politique, ni tout à fait un scientifique, mais se situait à la limite, et était, semblait-il, tenu au secret professionnel. Tout ce que Torsten savait, c’était qu’ils étaient plutôt riches, avec une grande maison, quelqu’un pour s’occuper de lui et de la cuisine, et en été, quelqu’un pour faire le jardin. Katrin, sa mère, était trop passionnée de peinture et d’écriture pour avoir le temps de s’occuper de tout cela. Ça ne l’empêcha pas d’avoir deux autres enfants : avec le recul, c’était sûrement pour faire plaisir à Frederico que pour autre chose.

- Bien que le pays soit violemment secoué et que de nombreux changements aient été nécessaires, la réunification de l’Allemagne en 1990, après la chute du Mur de Berlin, n’eut que peu de répercussions sur la famille Beneventi. Il y eut la fluctuation des prix, seule vraie conséquence sur leur vie quotidienne. Ce qui fut vraiment notable à cette époque-là, ce fut la visite des Corbeaux, visiblement un peu en retard, annonçant que le petit Torsten était un héraut de Nyx. Sa marque étant une constellation méconnue (celle de l’Ophiuchus), dans l’intérieur du bras droit, il n’avait même pas pris conscience qu’il s’agissait effectivement d’une marque - que ses parents ne pouvaient pas voir. À sa connaissance, personne dans la famille Beneventi (ou même celle de sa mère) n’a jamais été héraut, et Frederico pris l’affaire un peu mal. Il avait des plans pour son fils, vous voyez, et qu’il finisse à jouer avec des épées sur une île cheloue n’était pas compatible avec ce futur qu’il lui avait prévu. Torsten essaya bien d’arguer qu’il avait un petit frère et une petite sœur, mais il restait l’aîné, qu’il le voulait ou non.  

- Les Corbeaux laissèrent Torsten vivre avec les Beneventi, cachant à peine qu’ils allaient tout de même les surveiller de près. Le garçon grandit non plus dans une froideur familiale qui ne disait pas son nom, mais dans une indifférence affichée de ses parents, qui passaient aux deux plus jeunes tout ce qu’ils voulaient, et reportaient tout sur le dos de Torsten. Ce dernier n’avait le droit que d’étudier et de lire, même s’il devait faire entrer certaines œuvres de façon clandestine : les BD, ça ne comptait pas comme de la lecture, lui avait dit sa mère. Répondant au mépris par le mépris, Torsten ne prit même pas la peine de répondre qu’une autrice ratée n’avait pas autorité pour décider de ce qui était de la littérature ou non. L’échange se serait changé en dispute ouverte, et il n’avait ni le temps ni l’énergie pour ça. Il voulait blesser ses parents autant qu’ils le blessaient, mais ce serait admettre qu’il était atteint. Il ne voulait rien laisser paraître, et n’offrir aucune prise à des parents qui l’avaient déjà abandonné.

- « Tu sais que tu vas te faire tuer s’ils te choppent ! »
La voix de son petit frère avait résonné dans le grand salon, où Torsten s’était approché du piano qui y trônait. Il s’agissait d’un piano droit, plaqué contre un mur (les Beneventi n’étaient pas riches au point d’avoir un piano à queue), et dont Torsten savait qu’il venait d’être accordé. Il était le seul de la fratrie à ne pas avoir droit à des cours de piano, raison pour laquelle il avait encore plus envie d’y jouer. Torsten haussa les épaules : leurs parents étaient sortis pour l’après-midi, et il ne risquait quelque chose que si son frère ou sa sœur ne le balançaient. Ils ne le firent pas. Mieux même, son petit frère lui s’assit à côté de lui, et lui apprit les bases. « C’est plus drôle quand on est le professeur ! » commenta-t-il, lui qui rechignait toujours à faire ses gammes. Torsten se disait que jamais il ne se lasserait de pianoter.

- Si Torsten (ou Wolfgang, comme il préférait qu’on l’appelle désormais) était resté jusqu’à ses 15 ans chez ses parents, c’était parce qu’il n’avait pas hâte de laisser son petit frère derrière lui. Sa petite sœur était plus distante, ne se privant pas de lui rappeler à quel point il n’était pas comme eux. Mais à l’été 1999, il sut qu’il allait devoir partir, comme l’avaient précisé les deux Corbeaux qui étaient venus quelques années auparavant. Frederico annonça seulement que Torsten irait en internat. Comme ça. Entre le fromage et le dessert, et sans la moindre émotion. Le départ de l’adolescent, la veille de son anniversaire, se fit dans la même froideur, si bien que quand il arriva sur Spear Island, sous un soleil radieux et un vent frais, il se demandait si vraiment il n’avait pas gagné au change.

- Son humeur fut un vrai rollercoaster pendant ses années d’entraînement : Munich lui manquait, tout comme son petit frère. Le reste lui était moins important. Il réalisa qu’il aimait davantage les murs de sa maison allemande, le jardin, le piano que les gens qui y vivaient. Spear était sa nouvelle maison où on l’appelait désormais Wolfgang sans jamais tiquer, mais sa rudesse la rendait difficile à aimer pour quelqu’un qui avait été habitué à l’espace et à une certaine forme de luxe. Ses pouvoirs se déclarèrent progressivement : d’abord sa capacité à dilater ou changer la forme des ombres, d’abord de façon presque imperceptible, puis de plus en plus ; ensuite ses ailes de chauve-souris qu’il avait parfois du mal à retracter totalement, passant alors de longues heures avec des mains palmées de peau sombre ; et enfin son passif qui lui valut d’être mis à l’écart dans le dortoir du Camp, histoire que ses camarades puissent dormir convenablement - et surtout, qu’ils ne subissent plus la vision de cette maison blanche, immaculée, vide, angoissante, qui s’emplissait d’ombres et de fantômes quand il commençait à jouer du piano.

- Wolfgang fit tout son service dans la Phalange de l’Aigle (cocasse pour un mec qui s’appelle Loup) : ses pouvoirs n’ayant rien de bien offensif, il avait compensé avec le maniement de l’arc. Il a un faible pour les arcs à courte portée, qu’il utilise en se planquant dans les ombres qu’il manipule. Progressivement, il constata qu’il était plus ‘frais’ la nuit, et eut droit à quelques aménagements. Pendant son service, quand il n’était pas en train d’étudier ou de s’entraîner, il se plongeait dans la musique. Guitare et piano principalement, qu’il préfère en version où on peut y brancher un casque histoire de réveiller personne en pleine nuit.

- L’armée, c’était quand même pas son truc. Il avait beau s’entraîner dur à l’arc, et ne franchement pas être mauvais, il n’avait aucun génie là-dedans. Il ne serait jamais un Robin des Bois ou un Legolas, et il devait bien l’admettre. Un peu comme avec la musique, finalement : il s’entraînait, n’était pas mauvais, mais n’avait pas cette étincelle qui en ferait une rockstar. Le voudrait-il, d’ailleurs ? Il n’avait pas envie d’attirer l’attention sur lui, et par extension, sur Spear Island. Même s’il n’était pas un soldat parfait, Wolfgang était un héraut loyal au Conseil, qu’il ne s’imaginait pas trahir.

- Son projet professionnel fut rapidement trouvé : après avoir fait son service, il raccrocha son arc (tout en continuant à le sortir à l’occasion histoire de ne pas perdre la main) et alla travailler dans un bar de l’Esplanade de Spearton. Il faisait parfois l’animation de la soirée avec une guitare ou un piano, mais passait le plus clair de son temps derrière le bar à faire des cocktails. Jusqu’au jour où il s’acheta une petite table de mixage : là, Wolfy cessa de simplement gérer la playlist pour vraiment prendre le rôle de DJ et de compositeur electro, bien que ce fut toujours sur son temps libre.

- Il dut attendre 2015 pour qu’il puisse enfin obtenir de l’administration de l’île la gestion d’une boîte de nuit. Les locaux ne lui appartiennent pas mais il eut tout le loisir de les remanier comme s’il en était propriétaire. Ainsi, Wolfgang ouvrit le Pandora à l’été 2015, mi-bar, mi-boîte de nuit, avec une petite scène qui permet, à l’occasion, à des groupes de se produire.

- À ce jour, il n’a plus de contact avec sa famille depuis plus de dix ans. Il a pendant un temps correspondu avec son petit frère, mais il ne sait pas ce qu’il est devenu. Même s’il lui arrive parfois de se demander ce qu’iels deviennent, sa famille biologique n’est plus centrale dans sa vie et il se considère très heureux sur Spear Island avec ses amant-es et ses ami-es. Cela ne veut pas dire qu’il ne cherchera pas à les recontacter un jour, mais pour le moment, ce n’est pas sa priorité.

En vrac :

- Wolfgang parle allemand, italien et anglais couramment. Il se prend à apprendre le français pour le fun, mais c’est difficile un peu quand même.
- Il joue de la guitare, de la basse, du piano et aussi un peu de percussions. Parmi sa petite collection, une guitare et une basse électriques, une guitare acoustique folk, un clavier et un pad de sampling. Il a plein de matos qui lui sert aussi à mixer, qu’il laisse généralement en bas, au Pandora.
- Il vit au-dessus du Pandora, du moins pour le moment. Son chez lui est assez exigu par rapport à ce qu’il a connu enfant, mais ça lui convient parfaitement : c’est un petit deux pièces encombré sans prétention.
- Son travail lui prend vraiment tout son temps : il n’arrête jamais, et quand il monte chez lui, c’est souvent pour dormir.

Chronologie

2015 ~ Ouverture du Pandora le 21 juin.
2004 ~ Fin du service militaire.
1999 ~ Arrivée sur Spear Island et dans la Phalange de l'Aigle.
1984 ~ Naissance le 13 juin, près de Munich, Allemagne.

HRP
Magneion
Âge : 32 ans T.T
Pays : La Fronsse
Comment avez-vous trouvé le forum ?  Alors comment dire XD
Interactions avec les dieux :  PLEIN
Votre personnage est-il un inventé, un scénario ou un prélien ? Inventé
Souhaitez-vous un parrain / une marraine ? Nan ça ira XD
Un petit mot pour la fin ?  UNTZ UNTZ


Codes
Spoiler:


Dernière édition par Wolfgang Beneventi le Dim 27 Juin - 23:23, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Wolf Beneventi - The night is dark and full of wonders Empty Re: Wolf Beneventi - The night is dark and full of wonders

Jeu 27 Mai - 17:41
Preums!! Wolf Beneventi - The night is dark and full of wonders 1f60d
Jordan Lindholm
Jordan Lindholm
Livres : 308
Crédits : Cindy & Tumblr
Messages : 93
https://spear-island.forumactif.com/t314-jordan-lindholm-est-danhttps://spear-island.forumactif.com/t315-jordan-lindholm-est-dans-la-place-les-liens

Wolf Beneventi - The night is dark and full of wonders Empty Re: Wolf Beneventi - The night is dark and full of wonders

Jeu 27 Mai - 18:27
Re What a Face
avatar
Invité
Invité

Wolf Beneventi - The night is dark and full of wonders Empty Re: Wolf Beneventi - The night is dark and full of wonders

Ven 28 Mai - 17:02
Welcome back Wolfy Wolf Beneventi - The night is dark and full of wonders 1652749712
avatar
Invité
Invité

Wolf Beneventi - The night is dark and full of wonders Empty Re: Wolf Beneventi - The night is dark and full of wonders

Ven 28 Mai - 21:05
Rebienvenue ^^
avatar
Invité
Invité

Wolf Beneventi - The night is dark and full of wonders Empty Re: Wolf Beneventi - The night is dark and full of wonders

Ven 28 Mai - 23:00
T'es beau Wolf Beneventi - The night is dark and full of wonders 478611649 Et c'est quoi cette fiche trop vide ??? UNE HONTE !!!! gre
avatar
Invité
Invité

Wolf Beneventi - The night is dark and full of wonders Empty Re: Wolf Beneventi - The night is dark and full of wonders

Ven 28 Mai - 23:42
Il va faire tout noir Wolf Beneventi - The night is dark and full of wonders 1880372326

Rebienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Wolf Beneventi - The night is dark and full of wonders 1889479290
Wolfgang Beneventi
Wolfgang Beneventi
Livres : 135
Crédits : Ectra
Messages : 19

Wolf Beneventi - The night is dark and full of wonders Empty Re: Wolf Beneventi - The night is dark and full of wonders

Mar 15 Juin - 11:48
Merci tout le monde ! Je passe rapidement pour dire que la fiche est toujours en cours - j'espère la finir dans les jours qui arrivent (on y croit XD)
The Whisperer
The Whisperer
Maître du Jeu
Livres : 661
Messages : 335

Wolf Beneventi - The night is dark and full of wonders Empty Re: Wolf Beneventi - The night is dark and full of wonders

Mar 29 Juin - 12:16
Et c'est validé!
Tu peux souffler, tu es l'un des nôoootres
Félicitations! Tu as réussi, tu es maintenant validé et tu fais partie intégrante des hérauts !

C'est un personnage aux capacités très intéressantes (  cute Son passif... Le pauvre bébou) j'ai hâte de le voir en jeu et de découvrir ce que tu nous réserve avec ce nouveau héraut ! (  Wolf Beneventi - The night is dark and full of wonders 1979335321 En plus maintenant on a une boîte de nuit pour organiser des guinguettes   Wolf Beneventi - The night is dark and full of wonders 4039422410 c'est parfait !)

Bon jeu à toi, j'doute pas que tu prendras vite tes marques hein  Wolf Beneventi - The night is dark and full of wonders 3622830770

Avant de te lancer véritablement et de faire de la casse (ou pas...), il te faudra remplir quelques formalités.
Il te faudra faire ta fiche de liens et de rps, tu pourras faire ceci en cliquant ici
Afin de mieux gérer ton perso et de faire des demandes en tout genre,  il te suffira de cliquer ici

De même, si l'envie t'en dit, tu pourras créer des scénarios ou des pré-liens. Tu pourras le faire en cliquant ici


Et dernière petite chose, nous avons également des missions sur le forum. Comme c'est cool les missions, tu peux les découvrir ici.

Et n'oublie pas de venir embêter un membre du staff si tu as des questions ou suggestions. Il nous fera plaisir de discuter avec toi  

Bon jeu sur SI    heart

Magneion
Contenu sponsorisé

Wolf Beneventi - The night is dark and full of wonders Empty Re: Wolf Beneventi - The night is dark and full of wonders

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum