Light
Ce forum est désormais privé : aucune pub, partenariat ou animation ne sera plus assurée. Le rp peut cependant continuer et les inscriptions restent ouvertes.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Quinlan Lindholm
Quinlan Lindholm
Phalange du Renard
Livres : 424
Crédits : FassyLover
Messages : 331
https://spear-island.forumactif.com/t3-quinlan-lindholm-i-put-thhttps://spear-island.forumactif.com/t70-quinlan-lindholm-come-together

[M] - L'Ex du vroumvroum  Empty [M] - L'Ex du vroumvroum

Dim 24 Jan - 21:20
L'ex du vroumvroum
Nom : Au choix
Prénom : Au choix
Âge : Entre 30 et 45 ans. Idéalement, du même âge que Quin (35 ans) ou un poil plus vieux.
Héraut de : Au choix, mais pour plus de fun : Heimdall (la divinité antagoniste de Loki). On peut imaginer une divinité des voyages ou des artisans aussi.
Réserve de mana : Selon l'âge, 30 ou 40.
Orientation sexuelle : Bi/pansexuel ou homo.
Groupe: Hérauts ou The Edge.
Ville de résidence principale : Peu importe.
Avatar : Oscar Isaac.
Nan je déconne, ça peut aussi être Pedro Pascal, Richard Cabral, Santiago Cabrera, Diego Luna, Luke Pasqualino, Miguel Angel Silvestre...
La seule vraie demande c'est qu'il soit latino. J'ai quand même résa Oscar Isaac si jamais **
Pouvoirs
En se basant sur un héraut de Heimdall :
Ouvreur de portails
Si on lui laisse une demi-douzaine d'heures, il peut ouvrir un portail arc-en-ciel entre deux endroits très éloignés. Il faut impérativement qu'il soit physiquement présent à l'un des portails et qu'il connaisse l'emplacement de l'autre portail dans les moindres détails. Une fois ouvert, ces deux portails lumineux et oblongs resteront disponibles 1h maximum.

Photomorphose
En bon héraut du dieu de la lumière, il peut se changer en pure lumière et éblouir tout le monde. Il ne peut cependant pas se déplacer à la vitesse de la lumière. Déso.

Monsieur Je-Sais-ToutC'est agaçant, il a une culture générale de fou, jouez pas avec au Trivial Pursuit, vraiment. Sans être omniscient, c'est comme s'il avait tout wikipédia dans la tête. Il ignore cependant les choses qui n'ont pas été découvertes par les humains, et sur les sujets complexes sur lequel il n'y a pas de consensus scientifique, il est aussi paumé que tout le monde. Mais si vous lui demandez quelle est la capitale du Timor Oriental, il saura vous répondre.
En contrecoup, il y a bien des choses qu'il aimerait ignorer, et le fait d'avoir toutes les sources rend son jugement compliqué.
Armes et/ou Objets

Au choix, mais une grosse épée pour un Heimdall, c'est grave cool.

Une bagnole magique aussi.

Arme/objet 1

Arme/objet 2

Arme/objet 3 Uniquement pour l'Inquisition

Biographie

- L'enfance et l'arrivée à Spear Island sont laissées libres.
- Il aurait pu être entraîné dans la Phalange du Loup, pour y rencontrer Quinlan qui y fait lui aussi ses premières armes.
- Quinlan et lui sont restés ensemble cinq ans, entre 2005 et 2010.
- Il nourrit un amour non dissimulé de la musique latino (d'hier et d'aujourd'hui) et de Fast & Furious. Il a initié Quinlan à la conduite 'sportive' et prend énormément soin de son bolide (qui peut être magique du coup héhé).
- Ils se sont séparés à cause de la nature chaotique de Quinlan : volage, incapable de rester en couple mutuellement exclusif, il lui aura tapé sur le système à changer d'apparence, à draguer à droite à gauche (alors même que Quinlan ne l'a jamais trompé - ce fut difficile mais il l'a jamais fait). L'ex vroumvroum (appelons-le ainsi) est quelqu'un de bien plus posé, casanier, fidèle. Il plairait grave à Héra.
- Après une dernière et houleuse dispute, ils se sont séparés dans la douleur. On peut partir du principe qu'ils ne se sont que très peu reparlé depuis : uniquement pour le taff, ou pas du tout si vous choisissez le jouer hors de l'armée de Spear Island.

Liens
@Quinlan Lindholm ~ Son ex. Volage, incapable de se poser, son manque de stabilité lui aura usé la patience. Parfois, l'amour ne suffit pas. Chacun se blessant mutuellement, il a mieux valu qu'ils se séparent. Pour autant, Quinlan en garde un souvenir précieux, ému, et n'est pas spécialement rancunier à son égard.

@"Prénom nom" ~ Description du lien
@"Prénom nom" ~ Description du lien
 
Le mot de l'auteur-ice
Magneion
Vous êtes parvenu-es jusqu'ici, et c'est magnifique ! Merci de vous intéresser à l'ex du vroumvroum ! Si vous le choisissez, on aura aussi Charlie avec qui faire des courses de bagnole, héhé !

Je n'ai aucune exigeance qui ne soit pas déjà notée : j'aimerais beaucoup un Oscar Isaac mais vraiment, prenez l'avatar qui vous correspond le mieux.

Le côté course de bagnoles et musique à fond vient de ce personnage de l'ex et transparaît chez Quinlan, donc j'aimerais beaucoup que ça reste. On ira péter du monstre à 200 à l'heure !

La divinité et les pouvoirs sont bien sûr de simples idées : si vous en avez d'autres, go !

Quant à savoir dans quoi on se dirige avec ceux deux là : c'est comme vous le sentez. Je ne les imagine pas se remettre ensemble en l'état (sans que l'un fasse un gros sacrifice) parce qu'ils sont clairement pas compatibles. Mais on peut imaginer qu'ils se réconcilient et deviennent potes. Ou alors, tout est déjà foutu du côté de l'ex et Quinlan aura beau tout faire, ce sera finito. Cuitas les bananas. Et il aura peut-être un ennemi juré ? Qui sait ? Bonus s'il est à The Edge, héhé. Là, vous faites ce que vous voulez !

Amusez-vous bien !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum