Light
Ce forum est désormais privé : aucune pub, partenariat ou animation ne sera plus assurée. Le rp peut cependant continuer et les inscriptions restent ouvertes.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Elliot Ritchie
Elliot Ritchie
Livres : 45
Crédits : Andthesunrisesagain

Candyland ft Nini Empty Candyland ft Nini

Mar 20 Juin - 15:11
Candyland
Lieu tenu secret au Brésil

C'était à une heure de train de Rio. Il avait fallu traîner cette grande bourrique d'irlandais dans le labyrinthe, baragouiner en portugais plus qu'approximatif, et surtout, agrémanté de gestes pour commander un foutu billet, et vous voilà, côte à côte dans un train à moitié vide. Fallait dire que d'une part, c'était l'intérieur du pays, et d'autre part... Personne ne venait où t'avais prévu de traîner ton comparse.

"Aller... Fais pas la gueule, reprends un mars."
En combo bermuda et chemise à imprimé pourpre, tu étais tranquillement adossé à ton siège. Inutile d'envoyer de sms à qui que ce soit, en dehors de spear ça pouvait vite être hors de prix. Alors tu te contentais de lire le livre que t'avais apporté, lunettes sur le bout du nez. "J'te sens me fusiller du regard de t'avoir traîné là dedans. Mais bon, tu tournais en rond comme un p'tit poisson dans un bocal l'ami. Et puis quand j'ai entendu parler de notre destination, je pouvais pas ne pas t'y offrir une visite quand même. Puis comme je suis un type bien, j't'accompagne pour mitrailler. Tu sais ? Ta tête qui se décompose au fur et à mesure de la journée..." Et tu lui fous un coup de coude. "Aller on va bien s'amuser."

Et les hauts parleurs grésillants annoncent... Quelque chose. Entre les bruits parasites et le portugais beaucoup trop rapide... Tu n'as rien compris. Oh vous aviez bien essayés l'anglais. Mais il fallait croire que vos accents respectifs vous empêchaient de vous faire comprendre en dehors de vos pays respectifs. C'était dommage. "Ah..." Tu regardes ta montre. "Je crois que c'est notre arrêt, après on a une navette et on y sera. Oui... Tout ça pour ça. J'te raconte pas comme ça a été galère pour régler tous les détails, aller viens." Tu remet ton sac à dos, et glissant jusqu'à la porte, sortant en manquant de te casser la gueule. Dehors il faisait chaud, humide. C'était assez inconfortable. Mais ça valait mieux que la pluie non ?

La navette n'est pas dure à trouver. Elle est rose bonbon et arbore une énorme sucette en carton pâte sur le toit. "Ouais bon d'habitude on te dit de pas monter dans ce genre de fourgons, mais promis, c'est clean." Que tu murmures, le voyage jusqu'au parc se passe sans problèmes. Vous vous retrouvez bien vite devant l'entrée d'un parc à thème bien vieillot qui doit dater des années 80. Le thème ? Les bonbons en tout genre. C'était quel genre de cercle de l'enfer pour un confiseur ? Tu l'ignorais.

"Aller souris !"
Et tu le prends en photo. "Ton plus joli profil, aller c'est pour la postérité."
     @Ninian Ó Madaidhín & Elliot
XX/XX/2021
Magneion