Light
Ce forum est désormais privé : aucune pub, partenariat ou animation ne sera plus assurée. Le rp peut cependant continuer et les inscriptions restent ouvertes.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Ariel O'Neil
Ariel O'Neil
Phalange du Serpent
Livres : 573
Crédits : Vava by SaturdayProphet
Messages : 117

(F) Petite soeur Empty (F) Petite soeur

Ven 26 Fév - 8:18
Aslinn O'Neil
Nom : O'Neil
Prénom : Aslinn
Âge : 28 ans
Héraut de : Bacchus/ Dionysos
Réserve de mana : (Voir ici pour plus d'informations sur le mana.)
Orientation sexuelle : Au choix
Groupe: Héraut
Ville de résidence principale : Spear Island
Avatar : Madelaine Petsch (ou une autre si vous préférez, rousse ou blonde de préférence )
Pouvoirs
Ce sont des propositions, les pouvoirs restent au choix.
Théâtre magique
Lorsqu'elle active son pouvoir, elle peut, pour une durée de quinze minutes, obliger les gens à se focus sur elle, ainsi qu'à les faire parler en rimes. Le monde se transforme alors en une jolie scène de théâtre, elle est l'un des rôles centraux, et sa victime en est le second. Elle a tendance à s'en amuser, mais l'utilise peu (lorsque son pouvoir est activé, elle n'a aucune manière de l'arrêter)

Toucher alcoolisant
Elle avine ceux qu'elle touche selon son bon vouloir (ou les rend sobres, au choix, comme ça, pas besoin de Sam ! Et c'est pas plus mal) elle ne peut pas souler les gens à l'extrême, donc pas de coma.

Muse des arts Elle a tendance a inspirer la fibre artistique des gens qu'elle approche, elle passe dans la rue, et un peintre va avoir une inspiration merveilleuse, un potier va réussir son meilleur vase etc. Malgré ce pouvoir, Aslinn est d'une nullité sans nom dans un peu tous les domaines touchant à l'art (mais elle essaye de tout son coeur, et c'est ce qui compte.)
Armes et/ou Objets
Arme/objet 1

Arme/objet 2

Arme/objet 3 Uniquement pour l'Inquisition

Biographie
C'est le moment de nous expliquer un peu le cheminement de vie de votre scénario !

- Elle naît dans une famille extrêmement conservatrice et étroite d'esprit, mais, malgré cela, c'est son frère, alors âgé de 9 ans qui la prend sous son aile et s'en occupe. Son premier mot n'a pas été "papa" ou "maman" mais "Ariel". Ariel, c'est ce grand frère qui a passé des heures à jouer avec elle, d'abord au poupon, puis avec les barbies, c'est celui qui la coiffait le matin, qui l'écoutait, qui l'encourageait à aller toujours plus loin, et il fut ce roc pour elle jusqu'à ses 8 ans, époque à laquelle Ariel fugue pour ne jamais revenir à la maison. (trop étouffante pour lui). Le sentiment d'abandon éprouvé par Aslinn est immense, et elle ne peut pas vraiment compter sur ses frères et soeurs pour le remplacer lui. Elle se questionnera longtemps sur les circonstances de son départ, et lui en veut toujours de: Ne pas lui en avoir parlé, ne pas l'avoir emmené avec elle, et l'avoir abandonnée à la maison. Elle en gardera une rancune tenace. C'est sans doute une plaie d'enfance qui n'a jamais cicatrisé, quelque chose qu'elle a gardé en elle toutes ces années.

- A l'âge de votre choix les corbeaux viennent la chercher pour l'emmener sur Spear Island, elle part donc sans plus de regrets, quittant sa famille sans une larme. Elle aura la surprise d'y retrouver son grand frère. Leur retrouvaille et houleuse, et Aslinn doit y mettre rapidement un terme, ses émotions étant trop importantes et incompréhensible pour que ça mène à quelque part.

- La petite tempête grandit, les accrochages avec son frère sont nombreux, mais petit à petit elle apprend à le connaître à nouveau, et leurs relations s'apaise un peu. Aslinn aimerait bien parler à son frère de tout ce qu'elle ressent, histoire de tracer un trait sur toute cette histoire, mais elle n'y est pour l'instant jamais parvenue.

Liens
N'hésitez pas à demander aux autres membres s'ils souhaitent avoir de liens avec votre scénario : plus il en aura, plus il aura de chances d'être pris !

@Ariel O'Neil ~ Si à l'enfance ils étaient proches, ce n'est plus vraiment le cas. Leurs brouilles et leurs disputes sont nombreuses. Ariel aime cependant sa soeur de tout son coeur et est bien incapable de lui tourner à nouveau le dos. Aslinn de son côté n'arrive pas à tracer un trait sur le passé et a tendance à ressasser les émotions qu'elle a éprouvé face à son départ. Elle n'est pas encore parvenue à en parler à son frère et n'ose pas, alors même que c'est, selon elle, la solution à leur problème.
@Patroclus Wells ~ Le protégé de son frère, son colocataire, et le frère de son frère. D’âme à défaut d’être de sang. La relation extrêmement proche entre les deux hommes a de quoi faire grincer des dents une sœur supplantée par un inconnu. Patroclus n’a rien contre elle… Si ce n’est qu’il a peur qu’elle soit, un jour, là pour lui voler Ariel entièrement et qu’elle le retourne contre lui. Il la traite avec tous les respects possibles quand il la croise… Mais ça s’arrête là pour le moment. Brave, brave, mais pas couillon.
 @Raffaele Messina ~ Le grand con qui est le meilleur ami de son frère a essayé plus d’une fois de la séduire… Plus par jeu que par envie, faut-il dire. Que cela ait abouti ou non, ils ont un passif de flirt entre eux. Raffaele est un horrible connard et il le vit très bien. Son amitié fusionnelle avec Ariel et son habitude à exploser et blesser tout ceux dans son sillage pourrait être un chemin tout trouvé pour atteindre le roux.. Ou pour lui revenir.
Malik ~ Son meilleur ami, toujours fourrés ensemble, la demoiselle aime lui parler de tout ce qui lui passe par la tête, des choses futiles, comme des sujets importants pour elle. Autant dire qu'elle a une totale confiance en lui et qu'elle lui livre les choses les plus intimes.

 
Le mot de l'auteur-ice
Nebulleuse
Alors tout d'abord... MERCI de t'intéresser à ce scenario  blush  cute  (F) Petite soeur 3454950264 ça fais plaisir !
J'ai quelques détails pour toi (ce qui est négociable, ou pas): Le nom de famille n'est pas négociable tu t'en doutes, les points d'histoires non plus ! Mais le reste l'est (si un héraut de Bacchus t'intéresses pas, libre à toi de changer et de partir sur autre chose), faut que le personnage te plaises aussi à toi !
Le lien avec Ariel promet... Du drama, du drama et des vieilles querelles de familles, autant dire que ça va pas être de tout repos  pour la finalité du lien, ce sera selon ce que tu souhaites !
En tout cas si tu as la moindre petite question faut pas hésiter à venir me voir <3
Des bisous !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum